Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    afamey

Avantages : Facile à emporter et forte appétence

Inconvénients : aucun

Nous sommes ravis de ce produit, mon beagle s'est régalé avec ces friandises.
    Forte appétence et interet pour les friandises, pas d'odeur désagréable, stockage facile car petit sachet.
    Très facile de le mettre dans le sac pour les ballades.
    Le prix est correct pour la qualité du produit.
    Très bonne marque, je recommande vivement

?
    talaface

Avantages : la taille

Inconvénients : aucun

merci a consoanimo d avoir permis a mon chien de tester ces friandises.
    friandises de petite taille ideal pour mon petit chien.
    le prix est tres convenable je lui en racheterai sans souci

?
    patoudu65

Avantages : son prix

Inconvénients : trop petites les friandises

Dommage que ces friandises soient petites, car avec mes deux chiens, et le paquet petit, cela part trop vite.
    Mes chiens en plus raffolent. Les friandises ressemblent aux friandises de mes chats.

?
    lauratest

Avantages : Appétentes

Inconvénients : Taux de glucides

Tout est dit dans mon résumé. J'étais ravie de pouvoir tester ces friandises pour chien que j'ai du mal à trouver en commerce, et que j'ai toujours voulu tester car je connais déjà leur pâté et leurs croquettes.
    J'aime la philosophie de la marque qui est française, a l'air de s'intéresser réellement aux animaux qu'elle nourrit, produit des aliments avec de bonnes matières premières. Je retrouve tout cela dans ces friandises et mon chien en raffole.
    Seul problème, avec l'éthique de la marque et la composition qui est très bonne (pas de produit nocif), je ne comprends pas qu'on ait pas un taux de glucides plus bas, le taux est énorme, ce qui est mauvais pour les chiens à l'échelle d'une nourriture journalière, et pourtant on a de bons aliments dans la composition, il manque seulement une adéquation des quantités des aliments entrant dans la composition et une plus grande quantité de viande pour faire baisser ce fichu taux et se diriger vers un aliment parfait.
    J'ai envie de faire confiance à cette marque qui m'inspire réellement et j'espère qu'ils retravailleront sur ces points.
    En tout cas, cela vaut 100 fois mieux en terme de qualité qu'un produit de grande surface, il faut quand même le dire malgré les points négatifs relevés.

?
    mathy64

différentes formes de friandises, très petites tailles qui les rendent pratiques à utiliser. Mes chiens en sont fous.

?
    Juju936

Merci à consoanimo d'avoir permis a mon chien de tester ce produit.
    Newton (mon chien) a aimé cette friandise mais elles sont trop petite pour lui il les avale donc directement (mon chien est un berger australien de 25 kg). De plus je trouve que ce produit a un prix assez élever au kilo de plus mon chien ne peux pas savourer au vu de la petite taille du produit.

?
    N56

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Produit testé grâce à conso Animo, friandises non grasse que mon chien adore.

Croquettes toutes petites, elles sont plus petites que les croquettes de ma chienne de 16 kg. Malgré cela elle prend le temps de les faire croquer sous la dent.

Produit que je recommande comme récompenses lors de temps d'apprentissage par exemple.

?
    Coconenette

Avantages : Petites

Inconvénients : Pas de pont faible

Elles sont juste bien pour une récompense. Je ne cherche pas a "gaver" mon chien donc pour moi elles sont idéale. J'ai un gros chien bouviers bernois et même petites friandises elle les croque bien. Je les recommande on peut les mettre dans la poche pour la promenade et elles ne sont pas grasses et ne tâchent pas les vêtements.

?
    mimi17400

Avantages : La marque

Inconvénients : Le format

Mes toutous adorent le paquet de friandise qui ont une bonne odeur et une forme correcte. Ils adorent les croquer et il digère très bien les friandises. Petit bémol le format pour 2 chiens est un peu petit.

?
    neigeoutte

Avantages : les composants

Inconvénients : la taille

Ma chienne adore et j'en suis ravie car parfois elle rechigne a manger ses croquettes si avant elle n'a pas fourrer son museau dedans pour en creuser un trou dans sa gamelle, mais avec ces friandises j'en mets quelques unes dedans et elle commence illico a manger sans fourrager dans sa gamelle. Par contre, ces friandise sont vraiment petite et c'est bien dommage car on ne peut pas vraiment donner ça comme récompense a un chien adulte, ca fait penser a des croquettes de chats limite,mais sinon rien a redire dessus. Un test dont ma chienne est encore heureuse d'avoir pu être sectionnée.

• 410 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus