Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mamptitescolombes

Avantages : appétent

Inconvénients : sa taille

Merci à conso animo de m'avoir permis de tester ces friandises. Mes chiens les adorent, seul bémol leur gabarit : elles sont trop petites pour les donner à mains nues à mes monstres ( rires)... ceci dit mises dans un jouet pour les occuper elles deviennent appétentes et divertissantes

?
    Snowny

Avantages : Viande fraiche et la spiruline

Inconvénients : Un peu trop de glucide

J'en donne souvent à ma chienne avant de faire de l'agility ça permet de la maintenir en forme ! Je trouve les ingredients très correcte, de bonne qualité ! Ma chienne en raffole !!!

?
    nemo62

Avantages : le prix la bonne odeur

Inconvénients : les friandises sont très petit pas du tout adapter au gros chien

j'ai tester ce produit grâce au site conso animo a l'ouverture du paquet il ce dégage une bonne odeur mais vite déçu par la taille des friandises qui sont minuscule pas du tout adapter pour les gros chien sur le paquet ont nous signale des aliments de qualiter mais rien de ne nous le prouve donc je conseille ce produit pour ceux qui cher des friandises pas cher et adapter a mon avis que au petite race de chien

?
    camcam13

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Testé grâce à la sélection de consoanimo, top! Ma chienne les adore, elle devient folle lorsqu'elle voit le paquet. Pour nous propriétaire, l'odeur n'est pas forte, ce qui est un plus par rapport à d'autres produits! Je les trouve un peu petite pour une utilisation quotidienne, par contre lors du dressage la taille est nickel car il faut en donner souvent lorsque l'on récompense le chien. Le prix est raisonnable et me permettra d'aller en chercher au magasin d'usine!

?
    Béa 34

Avantages : Leur appétence

Inconvénients : Taille un peu trop petite pour le golden

Ma chienne en raffole et s’asseoit Dès qu’elle voit ou entend le paquet;
    Dommage qu’il ne se referme pas
    Les friandises sont très vite avalées
    Prix correct

?
    PERUCHE35

Avantages : appetante

Inconvénients : friandise un peu petites pour mes chiens

mes chiens adorent malgré que la taille des friandises soit petites le prix reste correcte l'odeur des friandises sont agréable

?
    Morgane47

Avantages : Forme et appétence

Inconvénients : Aucun

Merci d’avoir permis à ma boubou de tester ses friandises.
    Elle a adoré le goût, ce produit est naturel est c’est ce que j’ai apprécié ! Bon rapport qualité/prix je recommande !

?
    virginieno

Avantages : peu caloriques et petite taille

Inconvénients : friandises pas très appétentes

ces friandises sont bien adaptés aux petits chiens car sont très petite en taille. En revanche, elles sont dures et sèches comme des croquettes, ce qui ne les rends pas forcément très appétentes, contrairement à des friandises semi-humides. Les chiens ont l'air de bien les digérer.

?
    Orchi

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix et la packaging

Merci a Conso Animo qui m a permis de tester ce produit fabriqué en Normandie a Vire. Mon fox a adoré cette friandise qui est tres appetissante. Dommage que le packaging ne soit pas refermable car sa taille etait pratique a transporter. C est un achat que j envisage de faire ponctuellement

?
    Arkanne

Avantages : L'appétence

Inconvénients : la taille des friandises

Je connais la spiruline depuis des années, pour mes chevaux, mes chiens ou même pour moi. C'est une très bonne plante avec beaucoup de propriétés, surtout pour tout ce qui est articulation.

Tous mes animaux, chats comme chiens, adorent la gamme équilibre et instinct. C'est une très bonne gamme, un peu chère sur certains produits, mais avec une éthique et une recette qui correspond bien à mon idée de l'alimentation animale. Donc bien entendu mes toutous ont adoré cette friandise.

Le seul hic, c'est la taille. Petite comme mon ongle de petit doigt, pour des chiens de 35 et 40kg, il faut une pincée pour qu'ils aient le sentiment d'avoir quelque chose en bouche, ce qui fait que le sachet diminue a vitesse grand V.

• 400 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus