Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    adagueneau

Avantages : Le prix

Inconvénients : Taille de la friandise et la teneur en spiruline

Les points positifs
    Friandise fabriquée en Normandie
    Découverte de la spiruline pour les animaux ( je ne connaissais que pour l’Homme)
    Découverte de la marque (je ne connaissais pas du tout)
    Friandise peu calorique
    Prix plus que abordable 1,5€!!

Les points négatifs
    Taux de matières grasses (18%)
    Sachet non réformable (point à améliorer par la marque)
    La taille de la friandise beaucoup trop petite pour un petit chien type chihuahua (clairement il la gobe et ne croque jamais grrr)

Je terminerai par dire que le mot spiruline est utilisé comme produit d’appel mais en réalité il y en a trop peu pour en découvrir les effets (0,5%).

Malheureusement je ne rachèterai pas ce produit

?
    pascalo45

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : petit conditionnement

Bella se régale et attends avec impatience son petit déjeuner c'est sa récompense si elle n'aboie pas

?
    parrain63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille minuscule

Grâce à consoanimo mon chien a pu tester un sachet de 60 g de friandises. Elles se présentent sous la forme de croquettes qui prennent l’apparence d’une étoile ou d’un os. Elles sont de très petite taille. Tellement petites, que mon berger belge les a avalées tout rond la première fois… et que je ne suis pas certaine qu’il se soit rendu compte de leur goût !
    Elles ont une odeur marquée et sont visiblement très appétentes.
    Il est conseillé de distribuer à votre chien, de 10 à 15 friandises par jour en guise de récompense ou de petit plaisir.
    Elles sont fabriquées selon une recette élaborée avec des vétérinaires et sont composées notamment de volaille dont 15 % d’ingrédients frais. Pour le prix, comptez 25 € le kilo.

?
    choc131

Avantages : Taille des friandises

Friandises de qualité, de petites tailles, idéal à transporter.
    Odeur appréciée par ma chienne. Se mange très facilement

?
    Ln2004

Avantages : Leur goût

Inconvénients : Un peu petit

J ai donné ces petites récompense a mes chiennes je peux vous dire qu'elles en raffolent je vous les recommandes si mes chiennes adorent c est le plus important !!

?
    victor33

Avantages : appétence

ce produit a été fortement apprécié par mon chien. Devrait exister en plus grande taille pour plus gros chien, le prix est raisonnable. Ce que je déplore c'est que le sac n'est pas refermable
    je recommande ce produit car de bonne qualité et de bonne composition

?
    Zojida

Avantages : Appétence

Inconvénients : Céréales

Tout d'abord c'est un produit qui vient de chez moi, en Normandie, je trouve ça agréable de faire marcher le commerce de proximité.

C'est plaisant de trouver de la viande fraîche dans la composition, vraiment dommage de trouver des céréales.
    La taille pour moi est problématique, elle paraît ridicule pour un gros chien mais par contre pour une récompense lors du dressage du chien c'est idéal.
    Le goût a été très apprécié par ma chienne, qui d'ailleurs a été chercher le paquet pour se servir toute seule...

Il faudrait penser à faire un sachet refermable pour garder la saveur.

?
    Melandlui

Avantages : Rapport Qualité prix

Inconvénients : Taille (Un peu plus grande serais top

Mon chien a adoré une bonne appétence , je recommande le seul bémol serait la taille une bonne composition .

?
    Pompier0801

Avantages : appétente

Inconvénients : taille de la friandise

Friandise qui a eu franc succès sur mes 5 chiens.
    Le soucis c'est leur petite taille, mes chiens les gobent et du coup je ne sais pas si ils en apprécient leur saveur

?
    schuss

Avantages : appétance!

Inconvénients : taille

Bon produit, bien apprécié par mon chien.
    Par contre c'est trop petit pour une récompense, ça ressemble plutôt à des croquettes!

• 40 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus