Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille parfaite
Inconvénients : Aucun
Ces friandises convient parfaitement bien aux petits chiens, de très bonne qualité. Je les recommande sans hésitation.
Avantages : Très appétissante
Inconvénients : Friandises trop petite
Très bonnes friandises, j'arrive à obtenir un "Assis" ,rien qu'en montrant le sachet ,de mon carlin un peu feignant mais très gourmand. Seul bémol la petite taille des friandises , elles sont gobés.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petite taille (gobés par les chiens de moyenne à grande taille)
Les chiens ont beaucoup apprécié ces friandises, même si je regrette la taille des friandises qui sont juste "gobées" par les plus grands.
Les friandises ont l'air appétentes et le prix est attractif. Les chiens n'ont rencontré aucun soucis niveau digestion.
Je valide ces friandises.
Avantages : le prix et les ingrédients
Inconvénients : AUCUN
Je suis totalement convaincue par ce produit !! le prix très attrayant , des petites récompenses qui convient pour tous . J'adore le fait qu'il y est des algues très bon pour le chien alors bravo pour ce super produits
Avantages : Appétence et gout et prix
Inconvénients : Portions vraiment petite pour un chien de moyenne et grande race
Ce produit bien que bien apprécié par ma golden ne sera pas sa friandise car vraiment trop petite malgre une bonne consistance et une appetance qui se vérifie a chaque fois que je lui montre le paquet
Avantages : Bon produit de qualité comme tous ceux de la marque
Inconvénients : Trop petit pour les grands chiens
Mon chien a adoré et les a dévorés. Très bon produit de grande qualité mais c'est habituel pour cette marque. Je recommande vivement mais comme des avis que j'ai pu lire, les croquettes sont trop petites pour les grands qui les mangent à toute vitesse et n'ont pas le temps d'en profiter.
Avantages : bonne friandise
Inconvénients : trop petites
l’emballage est joli et bien représenté par un chien souriant . l’ouverture est facile . le sachet se referme facilement.
les friandises ont une odeur agréable, elles sont appetantes. mes chiens les ont beaucoup aimé mais trop vite avalées car beaucoup trop petites.
Avantages : qualité
Inconvénients : taille
mon jack russel (niflette) et mon shih tzu (helya) adorent ses friandises, elles sont ideales en recompense pour l'apprentissage d'un chiot, un peu petite pour un chien plus grand, niflette l'avale direct
Avantages : petits avec de bons ingrédients
jolie forme en os ou en étoile .
Le produit n est pas gras au toucher parfait pour les cours d'éducation .
Cela ne sent pas mauvais .
De plus bon prix et encore mieux cela est fait en France
Avantages : Prix
Inconvénients : Contient des céréales
Format du paquet assez pratique, prix abordable et de même pour la taille des friandises qui sont assez petites donc parfaites pour entraîner son chien et le récompenser.
Cependant les friandises contiennent assez de céréales, composition pas exceptionnelle selon moi. Mon chien les apprécie tout de même mais ne pas en abuser.