Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mylinejg

Avantages : Taille parfaite

Inconvénients : Aucun

Ces friandises convient parfaitement bien aux petits chiens, de très bonne qualité. Je les recommande sans hésitation.

?
    Virgotine

Avantages : Très appétissante

Inconvénients : Friandises trop petite

Très bonnes friandises, j'arrive à obtenir un "Assis" ,rien qu'en montrant le sachet ,de mon carlin un peu feignant mais très gourmand. Seul bémol la petite taille des friandises , elles sont gobés.

?
    vlyskaym

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petite taille (gobés par les chiens de moyenne à grande taille)

Les chiens ont beaucoup apprécié ces friandises, même si je regrette la taille des friandises qui sont juste "gobées" par les plus grands.
    Les friandises ont l'air appétentes et le prix est attractif. Les chiens n'ont rencontré aucun soucis niveau digestion.
    Je valide ces friandises.

?
    Laetitia59195

Avantages : le prix et les ingrédients

Inconvénients : AUCUN

Je suis totalement convaincue par ce produit !! le prix très attrayant , des petites récompenses qui convient pour tous . J'adore le fait qu'il y est des algues très bon pour le chien alors bravo pour ce super produits

?
    Camat

Avantages : Appétence et gout et prix

Inconvénients : Portions vraiment petite pour un chien de moyenne et grande race

Ce produit bien que bien apprécié par ma golden ne sera pas sa friandise car vraiment trop petite malgre une bonne consistance et une appetance qui se vérifie a chaque fois que je lui montre le paquet

?
    FLORE76

Avantages : Bon produit de qualité comme tous ceux de la marque

Inconvénients : Trop petit pour les grands chiens

Mon chien a adoré et les a dévorés. Très bon produit de grande qualité mais c'est habituel pour cette marque. Je recommande vivement mais comme des avis que j'ai pu lire, les croquettes sont trop petites pour les grands qui les mangent à toute vitesse et n'ont pas le temps d'en profiter.

?
    lannoy

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : trop petites

l’emballage est joli et bien représenté par un chien souriant . l’ouverture est facile . le sachet se referme facilement.
    les friandises ont une odeur agréable, elles sont appetantes. mes chiens les ont beaucoup aimé mais trop vite avalées car beaucoup trop petites.

?
    Gigi1012

Avantages : qualité

Inconvénients : taille

mon jack russel (niflette) et mon shih tzu (helya) adorent ses friandises, elles sont ideales en recompense pour l'apprentissage d'un chiot, un peu petite pour un chien plus grand, niflette l'avale direct

?
    Proutie

Avantages : petits avec de bons ingrédients

jolie forme en os ou en étoile .
    Le produit n est pas gras au toucher parfait pour les cours d'éducation .
    Cela ne sent pas mauvais .
    De plus bon prix et encore mieux cela est fait en France

?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Prix

Inconvénients : Contient des céréales

Format du paquet assez pratique, prix abordable et de même pour la taille des friandises qui sont assez petites donc parfaites pour entraîner son chien et le récompenser.
    Cependant les friandises contiennent assez de céréales, composition pas exceptionnelle selon moi. Mon chien les apprécie tout de même mais ne pas en abuser.

• 390 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus