Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    evavae

Avantages : Leur taille et ingrédients

Inconvénients : aucun

J'aime beaucoup ces petites friandises à donner à mon chien car leur taille est parfaitement adaptée. Elles sont petites donc je peux les rationner comme je le souhaite. De plus, les ingrédients sont au top. Elles contiennent plein de vitamines dont de la Spiruline et de la L-carnitine, tout pour le bien-être de mon chien. C'est une formule aussi bonne à croquer que bonne pour la santé, contrairement à d'autres friandises. En plus, le prix est vraiment correct. En bref, si vous avez le choix, n'hésitez pas!

?
    sampa

Avantages : PRATIQUE POUR METTRE DANS NOS POCHES

Inconvénients : RAS

Ces friandises sont pratiques pour le dressage ou les concours de part leur taille. Elles sont si petites, qu'elles passent inaperçues dans les poches de pantalon !!!! Notre petite York les avale sans les croquer donc presque trop petites pour elle. Quant à mes deux cockers, elles sont parfaites car ils les mastiquent alors qu'ils ont tendance à dévorer et à avaler sans apprécier, donc pour le coup, elles sont petites mais parfaites pour mes chiens de taille moyenne.

?
    TatiArld

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'ai 2 chiens, et ils adorent ! Il en réclame à chaque fois. Le produit est niquel, je n'es rien à redire, même le prix et juste génial. J'en reprendrais avec plaisir pour mes 2 chiens.

?
    jade54

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Je suis ravie d'avoir testé ces petites friandises avec ma chienne (Berger australien). Elle les adore. La taille n'est pas un inconvénient puisqu'elles sont pratiques pour l'éducation des chiens, et pour les récompenses du quotidien. Bien que ces friandises soient de petite taille, la quantité présente dans la paquet permet une utilisation prolongée. Le tarif est très abordable et la composition est de bonne qualité.

?
    Peste31

Avantages : L odeur

Inconvénients : Trop petit

Mon chien les adores mais j ai étais déçu car une fois le paquet ouvert c est vraiment des mini friandise vu le gabarit de mon chien ( Labrador) il a pas le temps de les déguster. Du coup le paquet et trop petit et part rapidement

?
    Damcrap

Avantages : Appétence et le prix

Inconvénients : Un peu petite

Mon chien les a tout de suite appréciés. Ces friandises lui conviennent très bien la taille est un peu petite mais à part ça rien de négatif au contraire et un prix très convenable.

?
    Camanoa

Avantages : permet de récompenser son chien avec des friandises de qualité

Inconvénients : rien

Tyson a pu lui aussi avoir un joli cadeau de Noel ! Ces friandises lui ont beaucoup plu ! Faciles à manger et très digestes, elles allient qualité et plaisir, tout pour plaire !

?
    marylou81

Avantages : PETITES BOUCHEES

Inconvénients : AUCUNS

j ai tester ce produit et mon chien a adorer la taille et le format sont tres bien et les bouchees sont bien adaptees

?
    cassidie22

Avantages : Vitamines et fibres pour leur equilibre

Inconvénients : Trop petit mon chien les mange trop vite

Lilou, yorchire de 10 ans, a reçu les friandises récompense et vitalité.Elle a englouti en un instant une bonne dizaine, trop petit à mon gout car gourmande comme elle est, ils n'ont pas été croqués, mais je pense que cela peut etre un bon produit car enrichi en fibres et vitamines essentiel pour leur bien etre et je pense aussi très équilibré, ce qu'il leur faut. Merci je recommande !

?
    neuneuille

Avantages : le prix est tout à fait abordable

Inconvénients : appétence n'est toujours au rendez vous et trop trop petit

Mon chien est très friand des récompenses qu'il lui est proposé mais il a tendance à les recracher car celle-ci son trop petite. Il l'avale tou rond et celle-ci ce colle dans sa gorge. j'appécie fortement votre prix qui un prix abordable pour tous mais malheureusement il serait préférable d'avoir celle-ci plus grosse pour evité les rejets. Je précise que mon chien à un taille standard ce n'est un chien de 90 kg.
    merci

• 380 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus