Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oceane1101

Avantages : Appetence

Inconvénients : La taille des friandises

Ma chien AmStaff adore ces friandises mais je les trouves tout de même assez petites pour elle ;) néanmoins elle en raffole et mon chat les a aussi goûtées, elle les adorent aussi :D

?
    couenne

Avantages : appetence et produit naturel

Inconvénients : taille des friandises

tres bon produit.,mes deux chiens raffollent de ces friandises .en composition des ingredients naturels.tres bien pour recompenser ses chiens. cependant la taille des friandises est vraiment trop petite,dommage qu'il n'y ait pas plusieurs formats en fonction du poids du chien.

?
    Kikalove8

Avantages : Qualité prix imbattable

Inconvénients : Rien

Friandise très appétissante pour ma bouledogue français. Permet de récompenser son chien tout en contribuant à son bien-être digestif et à lui faire garder sa vitalité. Prix super resonnable et une qualité au top ! Je les recommande vivement.

?
    irenelaout

Avantages : prix

Inconvénients : trés petit

mon chien a eu du mal a les manger a chaque foi c'est le chat qui lui piqué maintenant il les mange mais ca a demandé du temp. Je trouve quand même petit comme récompense .;

?
    Rasa

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Il n’y a pas de points faibles

C’est une très bonne marque, leur produits sont toujours de bonne qualité, les friandises sont très appétissants avec des ingrédients frais!

?
    lola2112

Avantages : Produit à pétant et le prix

Inconvénients : Sa taille trop petite pour des gros chiens

Le produit et parfait elles ont adorées seul problème sa taille trop petit pour des chiens de 30kg faut leur en donner un poignet pour quelles sentent le goût

?
    liliy

Avantages : Appétence

Je n'ai pas trouve de défaut à ces friandises, mon petit chien c'est régalé avec ! On les a vite reçus et les à eu pour Noël. Le produit semblable qualité et l'apparence est là. Mon chien à adore et je trouve le prix très abordable je recommande

?
    miarpi

Avantages : Appétences et la taille des friandises

Inconvénients : aucuns

NARCOS mon chien en raffole il a fallu quelle cache le paquet car il était sans cesse a essayer de les attraper sur l'étagère
    leur gout lui plait énormément

?
    Joanna30

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Petite taille

Mes chiens ont adoré, les grands comme le plus petit qui est le plus difficile d'entre eux. Les friandises sont petites mais elles n'ont pas pour autant diminué l'excitation des loulous lorsque je sortais le paquet. Grâce à leur petite taille ma vieille mastine qui n'a plus beaucoup de dents à pu apprécier autant que les autres.

?
    Teeki

Avantages : Le prix

Inconvénients : La taille

Le sachet même pas ouvert mes 2 chiennes (golden).etaient à côté de moi pour en avoir .une fois ouvert , j ai bien regardé si c était pour chien au vu de la taille des friandises .plus petit que des croquettes pour chat. Quel dommage , alors oui mes chiennes adorent ça, oui la composition est pas mal (un peu de céréales ) je comptais leur donner en guise de récompense, pour l éducation mais la taille n est pas adaptée pour des golden retriever .

• 370 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus