Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Petit format pratique

J'ai essayé ces friandises à mes deux toutous, et ils ont apprécié. Ils n'en raffolent pas mais ils les mangent.
    J'ai des petits chiens, donc la petite taille similaire à des croquettes de la friandise est top.
    Côté digestion, aucun souci. Le prix m'a l'air correct.
    Je recommande .

?
    django05

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Je n'en voit pas

Ces petites friandises sont top. J'en glisse quelques une dans ma poches pour la promenade en guise de recompense quand mon petit chien obéit bien. Il les adore !

?
    ouchilyon

Avantages : Contenu

Inconvénients : taille

J'étais un peu sceptique en regardant la composition je pensais que mon chien n'allait pas l'apprécié mais il adore...les friandises n'étant pas très calorique on peut les utiliser facilement comme récompense surtout lorsqu'on leur faire apprendre des choses.
    Bref, super produit

?
    emelineb20

Mon chien raffole de ses friandises, elle adore ça , Seul bémol, la taille, ils sont très petits et donc je lui en donne 4 pour quelle soit mieux récompensés.

?
    krykry0401

Avantages : prix

Inconvénients : pas appétent

Croquettes de petite taille. Ma chienne ne les mange pas, c'est pas assez appétant pour elle. Ce sont mes chats qui les mangent au final

?
    Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Très petit

Mon chien les adore mais je lui réserve ça en récompense. Dommage qu’eles soient si petites. Plutôt adaptées pour les tout petits chiens ou chiots.

?
    Dorinou77*

Avantages : Riches en produits frais

Inconvénients : Taille trop petite

Les friandises sont fabriquées en Normandie par des vétérinaires, elles sont riches en ingrédients frais! Ce qui leur apportent fibres, vitamines E et C, de la L.Carnitine et de la spiruline, une algue tropicale.

Les friandises sont très appétantes, mais sont vraiment trop trop petites pour un chien de grande taille comme le mien, un bouvier bernois! Elles sont de la même taille que celles de mes chats ...

?
    Charlote81

Avantages : Très appetissante

Inconvénients : La taille

Produit d'une grande qualité. Mon shitzu se régale avec et m'en réclames souvent. Passe inaperçu dans les poches. Par contre de petites tailles, elles les avales sans les croquer. Le prix est idéal aussi.
    Je le recommande vivement.

?
    celinette

Super produit pour récompenser. Un peu petit pour un gros chien donc en donne plusieurs pour recompenser. Sinon très appétant, mon chien en demande des qu’elle sait qu’on est contente d’elle.

?
    tatacece47

Avantages : Appetent

Inconvénients : La taille

Mon bouledogue en raffole , le prix est bas et ça cest super . Rare son les friandises de qualité a ce prix la. Le seul point négatif est la taille toute petite , mon chien les avalent sans les mâcher.

• 360 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus