Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sam.34

Avantages : facile a manger

Inconvénients : Aucun

Mes chiens raffolent de ces friandises!
    De véritables récompenses pour nos toutous!
    Elles sont petites, et faciles à avaler, même pour un chien de très petite taille!
    Mes chiens deviennent fou juste en voyant le paquet!
    Je n'avais jamais testé ce produit auparavant, mais maintenant que mes loulous ont goutté, je les rachèterai sans hésitation!

?
    martinedelord

Avantages : de très petite taille peut être utilisée pour l'éducation

Inconvénients : un peu cher

après avoir reçu le produit je l'ai testé auprès de 2 chiens en éducation à la maison. très bonne appétence puisque mangé dès la présentation (aucune attente) et le fait que ce soit petit c'est facilement avalé lorsque l'on travaille un exercice. Le prix est un peu cher néanmoins mais la qualité semble au rendez vous.

?
    stacy59690

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Ces friandises sont top mon chien les adores a mon avis ils les a adopter hihi , le sachet et pratique et facile a transporter .
    dommage qu'ils soit si petite sinon parfait

?
    Anonymous

Avantages : Le goût.

Inconvénients : La taille de la friandise et l’emballage.

Memphis mon Old English Bulldog a eu la chance de tester ces friandises gratuitement, il les apprécie beaucoup, moi beaucoup moins, elles sont trop petites pour être offertes en récompense et gros gros point noir sur l’emballage qui n’est pas refermable.
    C’est dommage car le goût y était d’après mon goulue de petit toutou.

?
    Lauryne76

Avantages : Appétante

Inconvénients : Friandise a mon goût trop petite

Un bon produit que mes chiens ont validés ! Le seul bémol c'est quelles sont petites donc ne convient pas trop aux grands chiens mais parfaite pour des chiots ou petits chiens

?
    blackcat63

Avantages : Taille adaptée à la récompense

Ces friandises ont été appréciées, même par les chats. La composition n'est pas parfaite mais est meilleure que certaines autres marques. L'appétence est correcte. La taille des friandises est petite ce qui permet de les utiliser comme récompense lors de séances de "dressage".

?
    Beby76

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Consoanimo m'a envoyé un sachet de ces friandises pour que ma chienne les teste. Elle les a adorées.
    En ouvrant le sachet, j'ai trouvé que les friandises étaient un peu petites pour un grand chien (flatcoated retriver) mais Cancun m'a vite montré que je me trompais. En effet, même si je ne lui en donne qu'une à la fois, elle la prend et la mâche alors qu'habituellement elle a plutôt tendance à avaler directement les petites bouchées.
    J'en suis très contente et je les recommande.

?
    Mitchie

Avantages : Ils adorent: appetence

Inconvénients : Je n en vois pas pour le moment

Très bonne friandise. Taille ideal pour récompenser un chien moyen. On travaille beaucoup avec mon loulou et les récompenses sont les bienvenus.

?
    tara37b

Un peu trop petite mais ma chienne (cavalier king charles) adore, je lui en donne plusieurs à la fois
    Elle adore en marnger, je lui en cache un peu partout dans la pièce et elle aime cherche renifler partout

?
    test'karine

Avantages : Petite taille

Inconvénients : rien

Ma chienne Yorkshire a apprécié ces petites friandises, Idéal pour des petits chiens par rapport à la taille des friandises. Elles se transportent partout. Apprécier par les petits chiens en récompense ou pour leur faire plaisir. Je compte continuer à les utiliser

• 350 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus