Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    domi1975

Avantages : prix

Inconvénients : la petite quantité

mon chien a adoré ces friandises, dommage que cela n'existe pas en plus grande quantité vu que mon chien est assez grand. Je recommande vivement ce produit

?
    Petitlu

Avantages : Appetence

Inconvénients : La taille

Très bon produit ma chienne a adoré le seul inconvénient reste la taille du produit pour un gros chien.

?
    integra59

Avantages : appétence

Inconvénients : rien

Iroh à vraiment apprécié les bonbons reçus.
    Dès que je lui en ai donné, il s'est vraiment jeté dessus !
    Apparemment il les aime vraiment beaucoup.
    Aucun souci de digestion après les avoir mangés.
    L'odeur n'est pas désagréable, ce qui est un point positif et surtout innovant en comparaison d'autres friandises !
    Seul bémol pour moi, les bonbons sont trop petits pour mon chien, qui est un berger australien.
    Ils conviendraient mieux à des chiens de plus petite taille.

?
    oceane76

Avantages : Pas chères

Inconvénients : Friandises très petites

Friandises que j'ai reçu en test. Mon chien les mange, néanmoins, ces croquettes sont assez petites, elles ressemblent davantage à des friandises pour chat ou pour petit chien, aussi mon chien (de taille moyenne) n'a même pas besoin de les mâcher. Pas de problème au niveau de la digestion. Je ne les achèterai pas.

?
    natlionel

Avantages : Recompense facile à donner et il adore son gout

Inconvénients : Peut être un peu petites par rapport au grande taille de chien

Très bonne récompense donnée ppur mon chien.il les adore et sa couleur donne un beau goût de viande ainsi que l'odeur. Très bonne composition et qualité superieure.

?
    poupi14

Avantages : Prix ainsi que la taille du paquet

Inconvénients : La taille des friandises un peu petite

Il s'agit d'un très bon produit, de bonne qualité. Le prix est vraiment correct par rapport au produit. Le seul inconvénient que je pourrai trouver est que les friandises sont petites pour un chien de 12 kg. Sinon c'est un produit que je recommande vivement.

?
    Tiotemel62

Avantages : Prix qualité

Inconvénients : Rien

Ces friandises sont idéales. Mon chien a adoré les déguster après on s'en ai servi comme récompense lors des promenades. Très bonne digestion et je pense que le transit était super.

?
    Ckclove

Avantages : Appétence

Inconvénients : Friandises petite

Les friandises sont vraiment très appétente et sentent fort, les chiens en raffolent. Les miens adorent, seul petit bemole peut être la taille qui est très petite. Mais cela peut être un avantage pour des chiens ayant tendance à l'embonpoint. Sinon rien à redire.

?
    sarodie

Avantages : appétence

Inconvénients : taille

super gourmandise que notre chienne apprécie énormément ( je vais devoir en racheter !!! ) , seul petit bémol, elles sont très très petites et donc compliquée à "envoyer" , mais à la main c'est très bien aussi !
    rapport qualité prix au top !

?
    Flashburn

Avantages : Qualite et gout

Mes chiens adorent ces friandises, totalement en leur gout, prix tout a fait raisonnable je recommande sans hesiter

• 340 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus