Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manue62100

Avantages : la taille des croquettes est ideale pour les petits chiens

Inconvénients : rien

très bonnes petites friandises .la taille est idéale pour des petits chiens .notre chien adore et c est une très bonne petite récompense surtout lors d apprentissage

?
    Alyann

Avantages : Conditionnement idéal et appétence

Inconvénients : Aucun

Mon jack russell de 12 ans encore très actif à pu tester ces friandises récompenses. Je les trouve parfaites.
    Rapport qualité prix au top
    Taille parfaite pour les récompenses chez un petit chien. Elles sont idéales pour l’éducatiOn.
    Elles plaisent beaucoup à mon petit Jack quoi en re demande.

?
    Monsieur grigri

Avantages : le sachet est refermable

Inconvénients : croquettes trop petites

Les friandises sont trop petites, elles peuvent convenir à des petits chiens mais pas à des plus grands.
    Je les trouve un peu sèches, mes chiens préfèrent les friandises plus moelleuses.

?
    Maelwenne

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop petite

Après avoir testé ces friandises grâce à Conso Animaux je les recommande mais pour les petits chiens... en effet la tailles de ces croquettes est trop petites pour mes 3 gros chiens qui ont tendance à les « gober » sans pouvoir apprécier ni donc comprendre la récompense !
    Cependant ils n’ont pas rechigné sur le goût et l’ont très bien digéré ...

?
    arscanis

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Des supers friandises. Juste la taille idéale pour récompenser son chien quand on travaille avec. Super appetantes. Et une composition clair. Donnez à son chien des friandises qui font du bien. Ravi de les avoir

?
    petite-viki71

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Taille des firandises

Trés bon produits mon petit York en raffole, meme mon chat le voleur d'ailleurs lol.
    Le prix est très raisonnable, dommage que les friandises sont a peine trop petites, un peu plus gros cela serait le top.

?
    papy25

Avantages : Mon chat est mon chien adore

Inconvénients : aucun

Mon bandit est gourmand donc il mange de tout et il apprécie ces petites croquettes de plus vu qu'elles ne sont pas grosses mon chat en profite pour en manger donc que du positif

?
    Kendra

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Ne convient pas aux gros chiens

Ces friandises sont idéales pour récompenser les petits chiens lors d'exercices ou d'apprentissage. Leur taille fait qu'ils sont vite avalés mais ils font très plaisir aux toutous, les miens adorent ces petits os.

?
    tchoume

Avantages : le prix et l appetence

Inconvénients : la taille

mes chiens ont adoré, l'un deux que j'ai adopté alors qu'il avait quasiment 2 ans et pas trop d’éducation commence a bien comprendre le rappel grâce a ces friandises

?
    Eilerua1509

Avantages : Le prix plus que raisonnable

Inconvénients : Recompense un peu petite

J'ai eu la chance de tester ces friandises grâce à conso animo.
    Mon Mylo a beaucoup aimé, ce sont des ingrédients sains et de bonnes qualités.
    Le prix est vraiment raisonnable pour cette qualité et c'est pour moi un point positif du produit!
    Par contre je trouve les friandises assez petites, pour un plus gros chien cela peut être dangereux (fausse route). Mais pour un petit chien c'est bien adapté!

• 330 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus