Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vala

Avantages : disgestion

Inconvénients : trop petit trop cher

mon cocker me les refuse sans recours, ma spitz les adores mais je suis obligée de lui en donner au moins 3 sinon elle ne les sens pas passer......

?
    Britany30

Avantages : Prix

Inconvénients : Taille

Ma chienne adore , mais c’est vrai que pour un gros chien je l’ai trouvé trop petite si non rien a redire

?
    puce2007

Avantages : le prix très abordable

Inconvénients : toute petite croquette

ma chienne a adoré !! dès que j'ai ouvert le paquet et lui ai proposé, elle les a avalé, le problème c'est qu'il est conseillé d'en donner 10 à 15 par jour et ça fait très peu (la croquette est déjà très petite ) alors ma chienne n'en a jamais assez et m'en réclame. sinon le prix est plus que abordable et ma chienne les digère très bien et aucun souci particulier.

?
    Anneso

Avantages : Appétant

Inconvénients : Sachet non refermable

Mon chien adore ses friandises. Elles ont une bonne taille pour travailler le chien en cours d éducation, apprentissage d un sport tel que l Agility...
    Sans conservateur chimique donc je vous recommande ses friandises
    Dommage que le sachet une fois ouvert ne se referme pas

?
    Eloise80

Avantages : Très appetants

Inconvénients : Trop petit pour des gros chiens

Mes chiens en raffolent juste dommage que les croquettes soit une peu petite car j ai un labrador et un setter. Mais ils sont très appetants et bonne digestion. Une vrai récompense pour eux !

?
    Capic59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des friandises et du paquet trop petite

J’étais un peu sceptique vu que cela ressemblait à de mini croquettes ... mais mon chien n’en a pas douté ! Il a adoré et en réclamait tout le temps. Il ne voulait plus d’autre récompense que celle là.
    Pratique à emmener pour des récompenses en balade et quand il ne veut pas trop manger ses croquettes j’en sème quelques unes dans la gamelle et là il mange tout.

?
    KOKOSUP56

Avantages : très appétissants mon chien en raffole

Inconvénients : ce sont de petites croquettes pour sa grande gueule de labrador

j'ai reçu le produit en test et mon chien adore ! Le problème c'est que mes chats aussi ! Ils ont réussi à lui en voler car je n'avais pas mis le sachet à l'abri au départ ! Je l'ai caché pour que mon chien puisse en profiter !
    C'est un peu petit pour lui car ce sont des croquettes de la taille chats ou petits chiens et comme c'est un labrador, il peut manger tout d'un coup sans même sans rendre compte !
    Je recommande !

?
    poisson

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : je n'ai trouvé aucun point faible

Mon chien s'est régalé avec ces friandises, normal, c'est un grand gourmand. Les friandises sont petites et conviennent très bien pour un petit chien. La couleur et l'odeur sont attirantes. La forme est originale et on peut facilement en apporter une petite poignée pour une récompense après la promenade.

?
    cking

Avantages : petits biscuits

Inconvénients : rien

Petites friandises (des mini) que les chiens adorent. En complement ou recompense. Contient des fibres, nutriments et antioxydants.

?
    Oline

Avantages : Très apprêtent

Inconvénients : Trop oetit

Recommandés par la chienne! Par contre petit pour un berger australien qui les avales tout rond

• 320 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus