Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Friandises un peu petites
Cette friandise est très appréciée comme récompense pour mes chiens. Le sachet peut facilement etre emmené en exterieur.
Petit inconvénient, une de mes chiennes est gloutonne et quand je lui en donne une, elle n'est pas vraiment l'impression d'en avoir eu du fait de la petite taille, mais sinon rien à dire !
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Elles sont superbes ces friandises pas sèches, mon chien adore à tel point qu'elle obéie en 2 secondes pour en avoir une lol très bon produit
Avantages : Son goût
Inconvénients : son prix
J'ai fait découvrir et tester ses friandises à mes 2 chien (1 carlin et 1 boxer) et ils ont adorés. Je les conseille plus pour des petits chien car les friandises sont petites donc plus adaptées. J'ai fait goûter aux 2 mais j'ai privilégié mon carlin qui en redemandé ! Il les a bien digéré et ses selles étaient normales. Bonne qualité des ingrédients. Je les recommande.
Avantages : la qualité
Inconvénients : la taille
Super produit. en revanche la taille de la friandise est à destination de petit chien. Une taille plus grande pour grand chien sera la bien venu.
Avantages : Appétence et la taille
Inconvénients : Aucun
Un super produit, ma chienne a adoré et adopté. Pour moi leur petite taille est un atout car en travail elle permet une récompense «light» et bonne pour sa santé.
Avantages : Idéal pour les séances d'entraînement
Inconvénients : Taille trop petite
J'ai pu tester ces friandises grâce à la woufbox, mon chien les adore et elles sont idéales comme récompense pour les séances d'entraînement. Dommage qu'elles soient si petite, mon chien a tendance à les gober alors qu'il est de petite taille.
Avantages : Prix
Inconvénients : Trop minuscule
Alors pour un chien, une friandise, on s'attend à quelque d'assez gros quand même là c'est minuscule, quand j'y ai présenté à mon chihuahua il n'a même pas daigné renifler, donc j'en ai mis plusieurs mélangé à ces croquettes, ben il a réussi à trier et a ne pas les manger. Au final il les a manger par obligation parce que je ne lui avait laissé que ça dans sa gamelle. Donc non pas une friandise digne de ce nom. Après niveau digestion, il n'a eu que des flatulences avec... Bref je ne recommande pas.
Avantages : Prix et la taille des friandises
Inconvénients : Aucun
Ces friandises sont super pour le travail avec nos compagnons à 4 pattes de part leurs formes, leurs tailles et leur appétences.
Mes deux gros les adorent.
La composition est claire, ces friandises ne contiennent rien de mauvais pour nos Loulous.
Une belle découverte pour eux mais aussi pour moi.
Etant propriétaire de chiens on ne cherchent que le meilleur pour eux et ces friandises répondent à chacun de leurs besoins.
Avantages : très bon rapport qualité/prix
Inconvénients : la taille trop petite
Friandises adoptés d'emblée par mes 2 chiens (1 spitz et 1 border collie) qui les ont dégustées avec plaisir, même mon petit chien plus difficile. Très bien digérées par les 2. Trop petites pour un chien de moyenne ou grande taille. Je pense en racheter vu le rapport qualité/prix qui est plus que correct
Avantages : c'est un très bon produit
Inconvénients : friandise trop petites
ma chienne a bien aimée les tester mais elles sont trop petites on dirait des croquettes pour chat donc j'ai du les mélanger dans le gros sac de croquettes de ma chienne.