Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Linemanu

Avantages : Appétence

Inconvénients : Friandises un peu petites

Cette friandise est très appréciée comme récompense pour mes chiens. Le sachet peut facilement etre emmené en exterieur.
    Petit inconvénient, une de mes chiennes est gloutonne et quand je lui en donne une, elle n'est pas vraiment l'impression d'en avoir eu du fait de la petite taille, mais sinon rien à dire !

?
    titia628

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Elles sont superbes ces friandises pas sèches, mon chien adore à tel point qu'elle obéie en 2 secondes pour en avoir une lol très bon produit

?
    Clara8502

Avantages : Son goût

Inconvénients : son prix

J'ai fait découvrir et tester ses friandises à mes 2 chien (1 carlin et 1 boxer) et ils ont adorés. Je les conseille plus pour des petits chien car les friandises sont petites donc plus adaptées. J'ai fait goûter aux 2 mais j'ai privilégié mon carlin qui en redemandé ! Il les a bien digéré et ses selles étaient normales. Bonne qualité des ingrédients. Je les recommande.

?
    Eloday27

Avantages : la qualité

Inconvénients : la taille

Super produit. en revanche la taille de la friandise est à destination de petit chien. Une taille plus grande pour grand chien sera la bien venu.

?
    Icks

Avantages : Appétence et la taille

Inconvénients : Aucun

Un super produit, ma chienne a adoré et adopté. Pour moi leur petite taille est un atout car en travail elle permet une récompense «light» et bonne pour sa santé.

?
    titannick68

Avantages : Idéal pour les séances d'entraînement

Inconvénients : Taille trop petite

J'ai pu tester ces friandises grâce à la woufbox, mon chien les adore et elles sont idéales comme récompense pour les séances d'entraînement. Dommage qu'elles soient si petite, mon chien a tendance à les gober alors qu'il est de petite taille.

?
    ynomra

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop minuscule

Alors pour un chien, une friandise, on s'attend à quelque d'assez gros quand même là c'est minuscule, quand j'y ai présenté à mon chihuahua il n'a même pas daigné renifler, donc j'en ai mis plusieurs mélangé à ces croquettes, ben il a réussi à trier et a ne pas les manger. Au final il les a manger par obligation parce que je ne lui avait laissé que ça dans sa gamelle. Donc non pas une friandise digne de ce nom. Après niveau digestion, il n'a eu que des flatulences avec... Bref je ne recommande pas.

?
    Marie82

Avantages : Prix et la taille des friandises

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont super pour le travail avec nos compagnons à 4 pattes de part leurs formes, leurs tailles et leur appétences.
    Mes deux gros les adorent.
    La composition est claire, ces friandises ne contiennent rien de mauvais pour nos Loulous.
    Une belle découverte pour eux mais aussi pour moi.
    Etant propriétaire de chiens on ne cherchent que le meilleur pour eux et ces friandises répondent à chacun de leurs besoins.

?
    bene60220

Avantages : très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : la taille trop petite

Friandises adoptés d'emblée par mes 2 chiens (1 spitz et 1 border collie) qui les ont dégustées avec plaisir, même mon petit chien plus difficile. Très bien digérées par les 2. Trop petites pour un chien de moyenne ou grande taille. Je pense en racheter vu le rapport qualité/prix qui est plus que correct

?
    Lulutuning

Avantages : c'est un très bon produit

Inconvénients : friandise trop petites

ma chienne a bien aimée les tester mais elles sont trop petites on dirait des croquettes pour chat donc j'ai du les mélanger dans le gros sac de croquettes de ma chienne.

• 310 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus