Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    line89000

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le format des friandises

Mon chien est sous le charme de ces friandises ! Des qu'il sens l'odeur il englouti le tout ! Le hic c'est que les friandises sont un peu trop petites pour un chien de 50kg

?
    Respect

Avantages : Qualité nutritionnelle au top!

Inconvénients : Aucun

Friandise de haute qualité.

Ma chienne ne s'y trompe pas et les réclame mélangés à ses croquettes.

Quand je lui propose plusieurs friandises face à elle; elle va directement vers celles-ci!

?
    pupuce1805

Avantages : Tres bonne appétence Produit fabriqué en France Contient de la Spiruline

Inconvénients : Friandises trop petites pour un chien moyen.

Friandises parfaites pour les cours d'education comme récompenses. . Produit de qualité fabriqué en France.
    Présence de la Spiruline qui renforce les défenses immunitaires.
    Mais, friandises beaucoup trop petites pour un chien de taille moyenne.
    Convient surtout à des petits chiens.
    Dommage que le sachet ne puisse pas se refermer par un système velcro...

?
    severinebridelle

Avantages : Odeur attractif

Inconvénients : Rien à dire

Des petites friandises idéales pour son compagnon a quatre pattes, mes chiens ont apprécié la taille, l'odeur attirante et le goût car ils en ont fait qu'une bouchée

?
    flm25

Avantages : facile d'utilisaton la taille

Inconvénients : prix

mon chien apprécie énormément ces récompenses cela est facile de lui donner il les aiment mais ils sont un peu cher

?
    lmella

Avantages : Haute appétence

Inconvénients : Friandises petites

Nous avons testés ces friandises, elles sont appétentes mais trop petite pour mes chiennes de plus de 30 kg.

?
    gargamellia

Avantages : apport vitamines

Inconvénients : croquette un peu grosse pour ma chienne

des croquettes bonnes pour la vitalité des chiens qui contiennent des produits frais et des éléments pour les aider à rester en forme , mais un peu trop grosses pour des petits chiens qui ont du mal à les croquer

?
    AUDREY62510

Avantages : le chien adore

Inconvénients : taille des friandises

le chien a adoré ces petites friandises, le chat également ;) par contre la taille est vraiment minuscule, plus petit que des croquettes de chat, donc quand c indiqué 10/15 friandises par jour c vraiment minuscule le chien n'en fait qu'une bouchée. Egalement déçue par la toute petite contenance du sachet

?
    Harald

Avantages : appétent

Inconvénients : prix

Un produit tout à fait excellent que j'aie découvert grâce à conso animo, j'en ai racheté par la suite, c'est un peu cher à mon goût mais je conseille d'essayer pour en donner comme récompense de temps en temps.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop petites pour des chiens de taille ******

Mes deux chiennes ont pu tester ces friandises grâce à ConsoAnimo. Elles en sont toutes les deux très gourmandes, le produit est de bonne qualité, ni trop gras ni trop sec. En revanche, les friandises sont beaucoup trop petites pour des chiens de taille ****** (j'ai un eurasier et un samoyède), d'autant qu'elles en raffolent....et j'ai les mains trempées! Je les trouve également petites pour une bonne prise en main, même une main de femme...

• 300 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus