Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Le format des friandises
Mon chien est sous le charme de ces friandises ! Des qu'il sens l'odeur il englouti le tout ! Le hic c'est que les friandises sont un peu trop petites pour un chien de 50kg
Avantages : Qualité nutritionnelle au top!
Inconvénients : Aucun
Friandise de haute qualité.
Ma chienne ne s'y trompe pas et les réclame mélangés à ses croquettes.
Quand je lui propose plusieurs friandises face à elle; elle va directement vers celles-ci!
Avantages : Tres bonne appétence Produit fabriqué en France Contient de la Spiruline
Inconvénients : Friandises trop petites pour un chien moyen.
Friandises parfaites pour les cours d'education comme récompenses. . Produit de qualité fabriqué en France.
Présence de la Spiruline qui renforce les défenses immunitaires.
Mais, friandises beaucoup trop petites pour un chien de taille moyenne.
Convient surtout à des petits chiens.
Dommage que le sachet ne puisse pas se refermer par un système velcro...
Avantages : Odeur attractif
Inconvénients : Rien à dire
Des petites friandises idéales pour son compagnon a quatre pattes, mes chiens ont apprécié la taille, l'odeur attirante et le goût car ils en ont fait qu'une bouchée
Avantages : facile d'utilisaton la taille
Inconvénients : prix
mon chien apprécie énormément ces récompenses cela est facile de lui donner il les aiment mais ils sont un peu cher
Avantages : Haute appétence
Inconvénients : Friandises petites
Nous avons testés ces friandises, elles sont appétentes mais trop petite pour mes chiennes de plus de 30 kg.
Avantages : apport vitamines
Inconvénients : croquette un peu grosse pour ma chienne
des croquettes bonnes pour la vitalité des chiens qui contiennent des produits frais et des éléments pour les aider à rester en forme , mais un peu trop grosses pour des petits chiens qui ont du mal à les croquer
Avantages : le chien adore
Inconvénients : taille des friandises
le chien a adoré ces petites friandises, le chat également ;) par contre la taille est vraiment minuscule, plus petit que des croquettes de chat, donc quand c indiqué 10/15 friandises par jour c vraiment minuscule le chien n'en fait qu'une bouchée. Egalement déçue par la toute petite contenance du sachet
Avantages : appétent
Inconvénients : prix
Un produit tout à fait excellent que j'aie découvert grâce à conso animo, j'en ai racheté par la suite, c'est un peu cher à mon goût mais je conseille d'essayer pour en donner comme récompense de temps en temps.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop petites pour des chiens de taille ******
Mes deux chiennes ont pu tester ces friandises grâce à ConsoAnimo. Elles en sont toutes les deux très gourmandes, le produit est de bonne qualité, ni trop gras ni trop sec. En revanche, les friandises sont beaucoup trop petites pour des chiens de taille ****** (j'ai un eurasier et un samoyède), d'autant qu'elles en raffolent....et j'ai les mains trempées! Je les trouve également petites pour une bonne prise en main, même une main de femme...