Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    OphelieLeyley

Avantages : Le prix et appétence

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chien adore ces petite friandise. Des qu'il entend le parquet il cours pour venir me voir, il les digère très bien

?
    elsiedu77

Avantages : Bonne taille pour une récompense

Inconvénients : Un peu cher au kilo si on veut en donner aux chiens copains ...

Les chiens en raffolent et ont un bon rappel grâce à ces friandises adorées ...Ca change un peu de l'ordinaire et ça n'a pas la même fonction que les croquettes mais ça renforce bien l'éducation positive ,les copains chiens rencontrés en balades viennent facilement vers nous grâce à ces "bonbons"de l'amitié ....

?
    lily72

Avantages : le gout

Inconvénients : /

mon chien raffole de ces friandises s'il me voit m'approcher du paquet il me harcèle pour en avoir ^^ le seul point négatif c'est que c'est friandises sont petites pour un chien de moyenne taille

?
    Ars Canis

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Super petites friandes facile à donner pour l éducation de nos compagnons
    Une bonne composition.
    J en suis ravi et mes chiens aussi

?
    Rozenn

Inconvénients : un peu petite pour la taille de mon labrador

C'est un bon produit que mon chien raffole.
    La taille est un peu petite pour les chiens moyens comme mon labrador.

?
    Ldidou

Avantages : L'odeur

Mon chien a bien apprécié ces petites friandises, qu'il mâche à peine tellement il devient tout fou quand il voit/sent le sachet.

Mon chien en réclame beaucoup trop pour le nombre et le prix. Donc ces friandises sont exceptionnelles.

?
    Sakuzobou

Avantages : l'appétence du produit

Inconvénients : la composition des ingrédients

Mes 2 cavaliers king charles ont tous les 2 adorés. Ils n'ont eu aucun problème de digestion et l'odeur n'est pas désagréable.

?
    melinette91

Avantages : Appétance

Inconvénients : taille trop petite

Friandises sympa en forme d'os et d'étoile qui récompense bien ma chienne. L'odeur est légère et c'est sain grâce aux ingrédients naturels. Je recommande ce produit malgré la petite taille de cette friandise.

?
    Alexleb

Avantages : Le prix

Inconvénients : La taille

Mon chien apprécie beaucoup ces friandises, elles ne sont pas trop grasses, je peux donc lui en donner plusieurs.

?
    steppedk59

Avantages : le prix est bien

Inconvénients : les croquettes sont petites

mes deux chiens aiment bien le goût par contre je trouve un peu petite en tant que recompense pour les chiens de taille moyen. mais vu le prix et le fait que les chiens aiment bien je reprend comme même

• 30 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus