Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix et appétence
Inconvénients : Rien à signaler
Mon chien adore ces petite friandise. Des qu'il entend le parquet il cours pour venir me voir, il les digère très bien
Avantages : Bonne taille pour une récompense
Inconvénients : Un peu cher au kilo si on veut en donner aux chiens copains ...
Les chiens en raffolent et ont un bon rappel grâce à ces friandises adorées ...Ca change un peu de l'ordinaire et ça n'a pas la même fonction que les croquettes mais ça renforce bien l'éducation positive ,les copains chiens rencontrés en balades viennent facilement vers nous grâce à ces "bonbons"de l'amitié ....
Avantages : le gout
Inconvénients : /
mon chien raffole de ces friandises s'il me voit m'approcher du paquet il me harcèle pour en avoir ^^ le seul point négatif c'est que c'est friandises sont petites pour un chien de moyenne taille
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Super petites friandes facile à donner pour l éducation de nos compagnons
Une bonne composition.
J en suis ravi et mes chiens aussi
Inconvénients : un peu petite pour la taille de mon labrador
C'est un bon produit que mon chien raffole.
La taille est un peu petite pour les chiens moyens comme mon labrador.
Avantages : L'odeur
Mon chien a bien apprécié ces petites friandises, qu'il mâche à peine tellement il devient tout fou quand il voit/sent le sachet.
Mon chien en réclame beaucoup trop pour le nombre et le prix. Donc ces friandises sont exceptionnelles.
Avantages : l'appétence du produit
Inconvénients : la composition des ingrédients
Mes 2 cavaliers king charles ont tous les 2 adorés. Ils n'ont eu aucun problème de digestion et l'odeur n'est pas désagréable.
Avantages : Appétance
Inconvénients : taille trop petite
Friandises sympa en forme d'os et d'étoile qui récompense bien ma chienne. L'odeur est légère et c'est sain grâce aux ingrédients naturels. Je recommande ce produit malgré la petite taille de cette friandise.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La taille
Mon chien apprécie beaucoup ces friandises, elles ne sont pas trop grasses, je peux donc lui en donner plusieurs.
Avantages : le prix est bien
Inconvénients : les croquettes sont petites
mes deux chiens aiment bien le goût par contre je trouve un peu petite en tant que recompense pour les chiens de taille moyen. mais vu le prix et le fait que les chiens aiment bien je reprend comme même