Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Attya

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Trop petites

Un peu déçue par ses friandises, mes rottweilers qui sont gourmands n'en n'ont pas voulu elle ne sont pas du tout appétence , et la taille est vraiment beaucoup trop petites pour des gros chiens.
    La qualité de ses friandises est la qualité des ingrédients.
    Je n'en acheterais pas car mes chiens ne les aiment pas

?
    pocket

Avantages : petite friandise

Inconvénients : trop petit

les friandises sont très petites, elle conviennent pour des petits chiens ou des chiens ayant une dentition habité,car sinon elles sont vite englouties.Dommage de trouver du mais dans la composition.

?
    Fidiez

Avantages : Gourmandise désirée par toutou

Inconvénients : Assez petites

Suite à la reception pour tester, mon chien a bien aimé, je les conseille pour les petits chiens car ces gourmandises sont petites. Bon rapport qualité prix.

?
    Ysaa

Franchement que du positif dans ce produit, mes deux petites chiennes les adorent, pratique avec le sachet refermable pour éviter que les friandises sèches, un prix riquiqui et des chiens heureux. Elles sont parfaites pour l'apprentissage!
    Par contre pour les chiens gourmands, votre chien n'en fera qu'une bouchée et en redemandera tellement elles sont minuscules.

?
    JackEpagneul

Avantages : Taille parfaite pour l’education

Inconvénients : Composition

Friandises de taille parfaite pour l’education, dommage qu’elles contiennent pas mal de céréales.. Mais le prix est plus que correct (~ 1,50€)

?
    MarinaC

Avantages : Appetance

Inconvénients : Le packaging

Mes chiens ont testé ce produit, elles aiment bien manger ces friandises. Elles sont cependant vraiment trop petites à mon sens, même pour des petits chiens. Je ne les utiliserai pas non plus pour l'entrainement car risque d'étouffement. Le packaging n'est pas top car non refermable et pour des biscuits aussi petits tout ce renverse. Dommage

?
    Cannelle13014

Avantages : Contient des nutriments de qualité (dont la spiruline)

Inconvénients : Un peu chères

Bonsoir,

J'ai reçu ces friandises lors d'un concours avec les croquettes de volaille fraîches Equilibre & Instinct. Cheyenne les a adorées. Récompense enrichie en fibres.

?
    AnaiseSarlat

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille trop petite

J'ai eu le plaisir de les tester et je regrette pas. Mes deux chiennes les ont rapidement appréciée et elles n'ont pas une odeur forte après l'ouverture du paquet. La composition est pas trop mal.
    Cependant, la taille de ces friandises est trop petite pour des chiens de taille moyenne ou grande. Mais, je les ai utilisé du coup pour les jeux d'intelligence ou tricks. Et c'était parfait.
    Le prix est très correct.

?
    Mes amours

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Taille un peu petite

Le nouveau rituel du soir avant d’aller faire dodo mes bébés ont une poignée de friandises! Ils les ont testé et adoptés. Si vous êtes soucieux de faire plaisir à vos loulous tout en prenant soin de leurs santé je vous conseille fortement ce produit

?
    flatozore

Avantages : Pratique / prix

Inconvénients : Taille un peu petites

Très bonnes friandises, à un prix plus que raisonnable.
    Mes chiens les apprécient et les digèrent bien.

Leur petite taille est pratique pour en avoir dans la poche lors des sorties par exemple. Mais elles sont un peu petites pour des chiens de grands gabarits (les miens font 32 et 37kg, j'avais un peu l'impression de ne rien leur donner)

• 290 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus