Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Missstephanie17

Avantages : le prix je trouve

Inconvénients : les friandises sont pas sec

perso moi je possède un chihuahua il mange très bien à la cantine perso il faut mettre beaucoup de friandises car elles sont petites mais monsieur avait l'idée les friandises car le sac est bientôt fini

?
    buffysummers

Avantages : Facile à emporter

Inconvénients : Trop petite

Paquet facile à emporter.
    Friandise trop petite même pour le plus petit de mes chiens car ils ne les croquent pas mais les lappent.
    Autrement très appréciée des deux, même par celui qui n'aime pas le poulet.

?
    mirvoila

Avantages : Petit format idéal pour les récompenses éducatives-appétissants-bonne qualité

Inconvénients : Sachet n'existe pas avec une fermeture fraicheur

Malgré que le produit soit tout petit, mes chiens le croquent parfaitement et ne l' avalent pas, ils l'adorent !
    Le sachet, une fois ouvert, ne possède pas de fermeture fraicheur mais malgré cela le produit reste "frais", en plus il dure longtemps...
    Bref que du positif !!!

?
    titenat83

Avantages : taille des friandises

Inconvénients : je ne sais pas où en racheter

ces friandises sont vraiment idéales pour les petits chiens. leur taille est toute petite ce qui permet d'en mettre plusieurs dans les jouets distributeurs sans pour autant gaver le chien. en plus elles sont vraiment appétentes. Mon petit Jack les a adoré tout de suite. et surtout les a très bien digérées...

?
    Nouki

Avantages : Ingrédients de bonne qualité et bien tolérés. Odeur non désagréable. Produit fabriqué en France.

Inconvénients : Taille un peu petite : le chien a peu de produit en bouche.

Je recommande ce produit : mon bichon l'a bien apprécié. Il permet de le récompenser tout en respectant son équilibre alimentaire.

?
    Loulou80090

Avantages : Composition

Inconvénients : Conservation

Heureux d'avoir testé ce produit que je donne à mon chien sans m'inquiéter de ce qu'il ingère.
    Ce produit est notamment efficace pour récompenser le chien lors de son apprentissage.
    Toutefois la taille (très) réduite semble plus appropriée pour les chiens plus petits que mon Munsterlander.
    Enfin le sachet n'est pas refermable ce qui, additionné à la petite taille des friandises, les fait sécher très rapidement.

?
    tiphaniem59

Avantages : l'appetence

Inconvénients : la taille des friandises

Mes chiens adorent ces friandises dommage que la taille est un peu petite , ce n'est pas toujours facile a leur offrir.

?
    veganoursette

Avantages : Très appetentes

Inconvénients : Petites pour des chiens de taille möyenne

Mes chiens adorent en récompense ,ils se régalent ,pour mon chien de taille moyenne il lui en faut pas mal elles sont très petites mais c’est un détail ,parfaites pour des petits chiens.elles sont de bonnes qualités ,pas de diarrhées .j’en rachèterai sans aucun doute,le prix est très abordable .

?
    laetic

Avantages : Appétence

Inconvénients : taille trop petite

Le produit est de bonne qualité, ni trop gras ni trop sec. En revanche, les friandises sont beaucoup trop petites pour des chiens de taille ******. Le sachet peut facilement être emmené en extérieur. Très bonne composition. Très bon rapport qualité/prix.

?
    raska

Avantages : riche en spiruline et vitamines

Inconvénients : friandise trop petite

Mes chiennes adorent, et les manges sans faim, dommage que les friandise soit trop petites, en tout cas peut etre bien pour des chiens de petites taille, seulement les miennes sont de taille moyenne... Dans l'ensemble je pense que c'est un bon produit pour nos loulous, par contre il serait peut etre bien de modifié le packaging (intégrer une petite fermeture pour le sachet afin que ça ne prenne pas l'air), et si à l'avenir les friandise se transforme en plus grosse friandise je pense en acheter pour mes fifilles.

• 280 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus