Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Florana

Avantages : Appétente

Inconvénients : trop petite

Friandises testés sur chihuahua, BA et husky, ils adorent tous y'a rien à redire et en redemandent. Le seul soucis c'est qu'elles sont minuscules. Adapté pour des petits chiens de 2kg/3kg mais au delà pas la peine, elles sont vraiment trop petite, il faudrait en donner 10 d'en coup sinon vraiment très bonne vu comment mes chiens en raffolaient.

?
    Barbara

Avantages : Petites friandises

Inconvénients : L’odeur

Mon petit chihuahua (qui est quand même difficile) n’a pas voulu goûter ces friandises.
    La taille des friandises est bien pratique pour récompenser les chiens qui ont des petites machoires.
    Le sachet est petit, facile à transporter partout, même si un zip (fermeture hermétique) aurait été un plus pour éviter les odeurs.
    Le prix n’est pas très élevé, il y a assez de friandises dans le sachet.

Dommage que mon chien n’en a pas voulu.

?
    ELISE95

Avantages : COMPOSITION

Inconvénients : AUCUN

Produit de très bonne composition, à base de spiruline, riche en fibres, c'est la petite récompense idéale pour nos loulous, et en de plus ce produit est fabriqué en France, On valide !

?
    Drisana

Avantages : Appétent

Inconvénients : Taille petite

Ces récompenses ont fait le bonheur de ma chienne ! Leur petite taille est un inconvénient mais également un atout. En effet elles permettent d'avoir plein de mini récompenses dans mes séances d'éducation. Soit beaucoup de récompenses pour peu de "calories" au final.
    Elles sont appétentes, et ma chienne en redemande. La composition n'est pas optimale, mais il s'agit d'une friandise et non de l'alimentation globale, donc ca va !

?
    3alex1

Avantages : Très bonnes

Ces friandises sont supers et très utiles pour le dressage de son animal en extérieur, grâce au paquet pratique.
    Rien à redire, mon chien les a adorés et c'est un produit de qualité, plein de vitamine et d'oligo-éléments. Selles normales, bonne digestion. Idéal pour un usage régulier.

?
    fibi

Avantages : taille des friandises adaptée aux chiens de petite race

Inconvénients : aucun

J'ai fait découvrir ces friandises à mes chiennes (yorkshires ) et elles ont adorées car bien adaptees a leurs petites machoires,
    La couleur et l'odeur sont attirantes, les valeurs nutritionnelles sont bonnes,pas grasse au toucher,la forme et la texture sont très bien aussi , un bon apport en vitamine, la friandise est saine et équilibrée avec 15% d’ingrédient frais ce qui est très bien
    mes chiennes les digère très bien,

Je pense en racheter vu le rapport qualité/prix qui est plus que correct

?
    mx21217

Avantages : Trés appetent

Inconvénients : Vraiement trop petit pour un gros chien

Ma chienne a pu tester ces friandises , elle les a beaucoup aimé . La composition es bien , avec des ingrédients sains pour les animaux . Le bémol, c'est la taille des friandises . Elles sont minuscules pour un berger allemand . 60gr font 60 secondes ...

?
    Tolosana

Avantages : Réelle apetance et de bonne qualité

Inconvénients : Petites tailles pour les grands chiens mais parfait pour les petits et moyens

Notre chien a tout de suite adoré ces friandises.
    Le paquet refermable permet de l'emporter partout.
    Belle qualité, non grasse

?
    shizuru

Avantages : composition

Inconvénients : taille

J'ai eu l'honneur d'avoir été sélectionné pour le test de ce produit. La composition est très bonne, le sachet pratique, seul bémol sur la taille qui pour une chienne gloutonne peut donner l'impression d'avoir avalé une miette ! Toutefois je recommande

?
    Cdarling67

Avantages : Odeur au top

Inconvénients : La taille

J'ai testé ce produit et j'était un peu étonnée sur la taille des friandises car même pour un cocker c'est très petit. Mes chiens aime l'odeur, mais je dois les donner trois par trois. Dommage une taille au dessus ça serait le top

• 270 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus