Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé
Ces petites douceurs ont beaucoup plus à mon petit chien. La composition est très intéressante vitamine, spiruline...ect , ce sont des gourmandises intelligentes , fiable et en plus elles sont fabriqués en France. La taille est parfaite pour les chiens de petite taille .
Avantages : La taille des friandises et son odeur agréable
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, petites friandises que l'on peut prendre partout, odeur très agréable ! Ma lili adore ses petites récompenses très appétent ! Je recommande et moi même je vais continuer à en acheter !
Avantages : Qualité
Inconvénients : aucun
Suite à un sachet reçu à domicile pour un test, mon chien à bien aimé. Il les a mangé facilement. Ces friandises sont à la fois une récompense et un complément alimentaire. De très bonne qualité. Riche en fibres et en volaille. Facile à transporter. Prix correct. Je recommande.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Format des friandises petit
Très jolie finition des friandises qui sont appétentes et apportent un plus sur la mobilité des articulations.
Avantages : Mon chien adores ces friandises
Inconvénients : Les friandises sont un peux petite
Bon produit de très bonne qualité mais un peux petite pour le chien moyen à grand. La couleur et la forme et super original. Mon chat aime aussi c’est friandise. Petite taille donc pratique à emmener en voyage.
Avantages : Pas sèche du tout
Ma chienne adore ses friandises elle ne veux manger que celle la en plus elle ne sont pas du tout sèche comme d'autres friandises
Avantages : taille
Inconvénients : le sachet ne se referme pas facilement
Mon chien a adoré, La taille est très bien pour les petits chiens, idéal a donné pour le plaisir ou en récompense. Le prix est correct.
Avantages : Appétent
mon chien a adorer très appétant il les digère bien . et en raffole
livraison treès bien
je recommande
Avantages : De petite taille et non friable.
Inconvénients : Aucun
Les petites récompenses parfaites pour l'éducation de son chien.
Leur taille est idéal pour ça, pas besoin d'être recoupées comme certaines et ne laissent rien sur les mains.
Avantages : Très gourmand à la base donc dur de dire si a plus apprécié ces friandises que d'autres !
Inconvénients : Format un peu petit notamment pour les grands chiens.
Une friandise qui reste le petit cadeau de la fin de journée pour faire plaisir à ses compagnons à 4 pattes.
Le format est juste un peu petit pour un gros chien (Akita Américain) par rapport à un petit (Carlin) donc peut être adapter des formats différents en ciblant selon le gabarit des chiens mais en gros, produit satisfaisant.