Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jn418

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Ces petites douceurs ont beaucoup plus à mon petit chien. La composition est très intéressante vitamine, spiruline...ect , ce sont des gourmandises intelligentes , fiable et en plus elles sont fabriqués en France. La taille est parfaite pour les chiens de petite taille .

?
    Lolalilinana

Avantages : La taille des friandises et son odeur agréable

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, petites friandises que l'on peut prendre partout, odeur très agréable ! Ma lili adore ses petites récompenses très appétent ! Je recommande et moi même je vais continuer à en acheter !

?
    sylfra1

Avantages : Qualité

Inconvénients : aucun

Suite à un sachet reçu à domicile pour un test, mon chien à bien aimé. Il les a mangé facilement. Ces friandises sont à la fois une récompense et un complément alimentaire. De très bonne qualité. Riche en fibres et en volaille. Facile à transporter. Prix correct. Je recommande.

?
    sarasvati033

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Format des friandises petit

Très jolie finition des friandises qui sont appétentes et apportent un plus sur la mobilité des articulations.

?
    Half & Roxy

Avantages : Mon chien adores ces friandises

Inconvénients : Les friandises sont un peux petite

Bon produit de très bonne qualité mais un peux petite pour le chien moyen à grand. La couleur et la forme et super original. Mon chat aime aussi c’est friandise. Petite taille donc pratique à emmener en voyage.

?
    Goby

Avantages : Pas sèche du tout

Ma chienne adore ses friandises elle ne veux manger que celle la en plus elle ne sont pas du tout sèche comme d'autres friandises

?
    yaourt29

Avantages : taille

Inconvénients : le sachet ne se referme pas facilement

Mon chien a adoré, La taille est très bien pour les petits chiens, idéal a donné pour le plaisir ou en récompense. Le prix est correct.

?
    christina27470

Avantages : Appétent

mon chien a adorer très appétant il les digère bien . et en raffole
    livraison treès bien
    je recommande

?
    philoalb

Avantages : De petite taille et non friable.

Inconvénients : Aucun

Les petites récompenses parfaites pour l'éducation de son chien.
    Leur taille est idéal pour ça, pas besoin d'être recoupées comme certaines et ne laissent rien sur les mains.

?
    Elicec te Aimemin

Avantages : Très gourmand à la base donc dur de dire si a plus apprécié ces friandises que d'autres !

Inconvénients : Format un peu petit notamment pour les grands chiens.

Une friandise qui reste le petit cadeau de la fin de journée pour faire plaisir à ses compagnons à 4 pattes.
    Le format est juste un peu petit pour un gros chien (Akita Américain) par rapport à un petit (Carlin) donc peut être adapter des formats différents en ciblant selon le gabarit des chiens mais en gros, produit satisfaisant.

• 260 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus