Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurore27

Mes chiens en sont fous! Malgré leur petite taille de style croquettes. C'est un trés bon rapport qualité prix

?
    loulou47310

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : sachet petit pour des gros chiens

avec deux borders collie, le sachet testé n'a pas fait long feu mais il a été grandement apprécié. Les croquettes sont petites. Pour voir les effets à long terme il faudra faire un essai sur plusieurs semaines.

?
    sow_labricot

Avantages : Format pratique

Depuis que nous les avons , notre petite Nala est plus réceptive a nos demandes . Dès qu’elle voit le paquet elle saute de joie , c’est la première fois qu’elle réagit comme cela pour des friandises . L’odeur est agréable et les composants très interessant .

?
    shanon25000

Avantages : Mon chien a adoré

Mon chien a adoré ses friandises, je recommande ce produit. Mon chien la toléré, aucun soucis de digestion ou autre

?
    GBL

Avantages : la papate sans la demander - appétence ++

Inconvénients : la taille

le chien était ravi (le chat aussi car elle lui a piqué trois fois le paquet en allant dans le placard)
    une vrai récompense pour lui
    heureux de les avoir en fin de balade.
    je les trouve malheureusement petite pour des friandises.
    cela manque de mâche.
    limite le chien les avale au lieu de les manger / mâcher.

?
    cybnat

Avantages : appétence

Inconvénients : rien

une friandise que les chiens apprécient beaucoup; un peu petit pour la taille de ma chienne mais elle les a apprécié aussi come friandises et gâteries :-)

?
    Chachalolo

Avantages : Pratique

Inconvénients : Petite taille

Ce produit est super comme friandise car se transporte partout et comme inconvénient elles sont un peu petite pour les grands chiens du coup mon chien les avalent directement.

?
    Cindymaga

Avantages : Friandises adaptées au petit chien

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a tester ses friandises. Ce sont des friandises de petites tailles adaptées au chien de petit gabarits. Elle a adoré ses nouvelles friandises. L’odeur et la couleur sont attirant. Le sachet est très pratique. On peux l’emporter partout grâce au sachet refermale. Très bon rapport qualité / prix. Je recommande

?
    Anouk33

Avantages : la composition

Super produit pour récompenser facilement et sans excès nos amis les chiens. Ce sont des friandises de petites tailles adaptés à la récompense. Chaque jour, je peux m’entraîner avec mes deux chiens et leur donner ses petites gourmandises pour les féliciter. L'appétence à l'air au rendez-vous, la digestion parait facile et je suis satisfaite de la composition. Je recommande.

?
    Doggy

Avantages : appétence

Inconvénients : Taille de la gourmandise et du paquet pas adaptés aux gros chiens

Après avoir reçu ce produit en échantillon, mes chiens l'ont testé. Ils ont adoré mais le souci, c'est que pour des gourmandises, il devrait y avoir des tailles différentes, adaptées aux plus gros chiens avec aussi différents poids de paquet. Sinon, c'est un produit appétant sans pour autant avoir une odeur très forte et meme mes chats ont voulu tester et ont tout autant apprecié. Pas eu de soucis de selles bizarres et le prix est ds la norme. Le sac refermable est un plus mais ne se zippe pas toujours bien

• 250 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus