Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shanicenat

Avantages : bonne composition

Inconvénients : aucun

mes toutous ont beaucoup apprécié, la taille de ces friandises est vraiment trés bien et peut servir de récompenses, odeur trés agréable à 'louverture du sachet, et celui à un systme ouverture fermeture trés pratique qui permet de bien conserver ces petites friandises , composition saine trés bien

?
    lilimarti

Avantages : Appétence + faible odeur

Inconvénients : Un peu petite

Friandises vraiment super, une très légère odeur et pourtant mes chiens l'adorent et ne s'en lassent pas.
    Mes chiens sont assez grands donc les friandises sont peut-être légèrement trop petites pour eux mais c'est pas si grave.

?
    jeffie

Avantages : tous est impecable

je ne penser pas que mon chien les mangerais car elle et très difficile a mon grand étonnement elle les a dévorer je recommande
    et j'en rachèterais volontiers

?
    Sacha18

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La taille

J'ai beaucoup aimé ces friandises, le seul petit bémol est qu'elles sont vraiment trop petites . Je suis pour les friandises assez petites, mais la elles sont plus petites que les croquettes de mes chats. Du coup mes 2 chiens les ont avalées sans même croquer. Sinon c'est une bonne marque, le prix est bien et la composition est un peu mieux que ce qu'on trouve d'habitude.

?
    supertitia

Avantages : Un produit gourmand pour nos amis les bêtes !!

Inconvénients : aucuns

Ma chienne à adoré gouté ses petites friandises , par contre , je n'ai pas sut combien lui donner de dose , mais à priori quelques petites croquettes , lui suffise pour donner un peu de bonheur !
    Le sachet est idéal , il y assez de produit , je lui en donne un peu de temps en temps .
    Super produit !!!

?
    MAEVA40

Avantages : mes chiens adorent ce produits

mes chiens ont adorés ce produit et en redemandés tous les jours
    ideal pour l'apprentissage de nos chiens et les récompensés par la suite
    le top !!

?
    cooper42

Avantages : pratique facile d'utilisation

Inconvénients : trop petit pour chien type jack

J'ai un jack russell et ses friandises sont vraiment très petites...peu être plus pour un chien de très petite taille (york...) Cela n'a pas empêché que les friandises soient englouties ! L'aspect est bien, l'odeur n'est pas trop forte, la forme sympas le prix tout à fait correct.

?
    tlatloc

Avantages : Format pratique

Inconvénients : Friandises un peu petite

Friandises énormément apprécié par mon chien. Format très pratique mais friandises un peu petite pour un chien de mon gabarit (berger blanc suisse).

?
    Elo64800

Avantages : Les friandises

Inconvénients : Pas beaucoup de quantité

Mon chien a vraiment apprécié les friandises seulement je trouve que le format est trop petit après le prix est très correct. Je lui offre pour une récompense et ma chienne adoré. Je conseille

?
    celia76

Avantages : appétence

Inconvénients : trop petit pour grand chien

mon chien a beaucoup aimé ses friandises mais je pense qu'elles sont plus adaptées aux petits chiens, le paquet a été fini en 2 jours!!

• 240 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus