Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il en rafolle !
Inconvénients : aucun
Mon papy de 12 ans qui a des difficultés à présent avec les croquettes ou les friandises de grande taille y a trouvé beaucoup d'intérêt ! Produit français par excellence, ces petites friandises fabriqués avec des produits naturels l'ont comblé ! Je recommande !!! Par contre, le petit paquet est vite consommé :-D
Avantages : trés appétent bonne composition facile a mettre dans la poche comme récompense
Inconvénients : les croquettes sont trop petites même pour les tout petits chiens qui avale tout de suite
une récompense saine et pratique très appétente mais beaucoup trop petites mon chihuahua de 1K3 l avale direct alors mes autres chiens je donne pas j aime la composition et son coté praique merci ils ont adorés
Avantages : friandises d'excellente qualite etde tres bonne composition
Inconvénients : taille tres petite pour un chien de taille "normale"
snoopy a ete ravi de pouvoir etre recompensé regulirerement afin de pouvoir se faire un avis sur les friandises equilibre&instinct vitalité&recompense! mais le resultat est parfait pour moi ! les friandises etaient pour snoopy tres apetentes, et je pense excellente car il en redemandait! si bien que j'arrivais vraiment a lui faire comprendre que c'etait en RECOMPENSE de quelque chose de bien il l'a tres vite assimilé! la digestion a ete impeccable, bon, il faut reconnaitre que la taille des friandises pour un chien de taille normale ou un gros chien, fait vraiment petite, si bien que je pense qu'il les gobait; mais justement , aucun soucis de digestion ou autre malgre le fait qu'il gobait les friandises; je pense que je vais surement en racheter car il a adore, et ça m'a vraiment permis de decouvrir que l'on peut gater son animal, tout en lui faisant du bien et sans forcement donner des cochonneries , si bien que je suis plus que ravie!!
Avantages : Mes chiens
Inconvénients : La taille vu que j’ai des gros chien mais au petit chien c’est Nickel
Étant donné que j’ai 3 chiens (Husky) ce sont des chiens de grande taille donc je pense que le produits était un peu trop petit pour eux à peine si il le mâcher. Ce pendant j’ai un chien de 3 mois donc pour elle c’etair parfait. Mais même les plus grand en redemander. Ils ont une bonne conservation, et une bonne odeur. Mes chiens ont adorés je recommande donc ce produit avec un avis favorable.
Avantages : appétants et une bonne composition
Inconvénients : trop petit pour chien de taille moyenne
la composition de ses friandises est saine, l'odeur n'est pas désagréable, ebonne appétence pour ma chienne . Le coté pratique l'emballage est hermetique et facilement refermable. Néanmoins elles sont de tailles trop petites pour ma chienne elles conviennent mieux pour des petits chiens
Avantages : odeur superbe
Inconvénients : friandises trop petite pour de grand chien
produit de très bonne composition et riche en fibres, de plus ce produit est fabriqué en France.Mes chiens aime l'odeur mais le seul bemol est que s est trop petit pour de grand chien
Avantages : Une bonne haleine.
Inconvénients : Aucun selon moi.
J'ai pu avoir la chance de tester ce produit. Ma chienne boxer a eu un peu de mal au début mais s'est ensuite vite habituée. Je ne lui en donne pas tout les jours, je varie avec ses friandises habituelles. Mais elle les aimes désormais et à une bonne haleine. Ce qui est agréable. Je recommande.
Avantages : bon
Inconvénients : rien
Ce produit est tres bien mes chiens l'adore tres bonne qualite, pas dur, ils en redemandent encore et encore
Avantages : Friandises de très bonne manufacture
Inconvénients : Un peu petite
J’ai pu tester ce produit qui est de bonne qualité. Mon chien et mes chats en raffolaient. Ces petites friandises sont un peu petites. Mon chien les gobait quand mes chats devaient faire un petit effort de mastication. Ces petites friandises après vérification des ingrédients sont de très bonne qualité avec un apport faible en calorie.
Je recommande vivement ces friandises que vos animaux adoreront.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Bonjour, mon chien Tomy un jack russel de bientôt 10 ans a été plus que satisfait de les tester ! elles sont vraiment très bien et la texture est vraiment parfaite ! le prix est plus qu'abordable, je les recommande !