Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bibouchka

Avantages : Il en rafolle !

Inconvénients : aucun

Mon papy de 12 ans qui a des difficultés à présent avec les croquettes ou les friandises de grande taille y a trouvé beaucoup d'intérêt ! Produit français par excellence, ces petites friandises fabriqués avec des produits naturels l'ont comblé ! Je recommande !!! Par contre, le petit paquet est vite consommé :-D

?
    stella79

Avantages : friandises d'excellente qualite etde tres bonne composition

Inconvénients : taille tres petite pour un chien de taille "normale"

snoopy a ete ravi de pouvoir etre recompensé regulirerement afin de pouvoir se faire un avis sur les friandises equilibre&instinct vitalité&recompense! mais le resultat est parfait pour moi ! les friandises etaient pour snoopy tres apetentes, et je pense excellente car il en redemandait! si bien que j'arrivais vraiment a lui faire comprendre que c'etait en RECOMPENSE de quelque chose de bien il l'a tres vite assimilé! la digestion a ete impeccable, bon, il faut reconnaitre que la taille des friandises pour un chien de taille normale ou un gros chien, fait vraiment petite, si bien que je pense qu'il les gobait; mais justement , aucun soucis de digestion ou autre malgre le fait qu'il gobait les friandises; je pense que je vais surement en racheter car il a adore, et ça m'a vraiment permis de decouvrir que l'on peut gater son animal, tout en lui faisant du bien et sans forcement donner des cochonneries , si bien que je suis plus que ravie!!

?
    chinois

Avantages : trés appétent bonne composition facile a mettre dans la poche comme récompense

Inconvénients : les croquettes sont trop petites même pour les tout petits chiens qui avale tout de suite

une récompense saine et pratique très appétente mais beaucoup trop petites mon chihuahua de 1K3 l avale direct alors mes autres chiens je donne pas j aime la composition et son coté praique merci ils ont adorés

?
    Jenniferkmck

Avantages : Mes chiens

Inconvénients : La taille vu que j’ai des gros chien mais au petit chien c’est Nickel

Étant donné que j’ai 3 chiens (Husky) ce sont des chiens de grande taille donc je pense que le produits était un peu trop petit pour eux à peine si il le mâcher. Ce pendant j’ai un chien de 3 mois donc pour elle c’etair parfait. Mais même les plus grand en redemander. Ils ont une bonne conservation, et une bonne odeur. Mes chiens ont adorés je recommande donc ce produit avec un avis favorable.

?
    crapoutala

Avantages : appétants et une bonne composition

Inconvénients : trop petit pour chien de taille moyenne

la composition de ses friandises est saine, l'odeur n'est pas désagréable, ebonne appétence pour ma chienne . Le coté pratique l'emballage est hermetique et facilement refermable. Néanmoins elles sont de tailles trop petites pour ma chienne elles conviennent mieux pour des petits chiens

?
    Angedove

Avantages : odeur superbe

Inconvénients : friandises trop petite pour de grand chien

produit de très bonne composition et riche en fibres, de plus ce produit est fabriqué en France.Mes chiens aime l'odeur mais le seul bemol est que s est trop petit pour de grand chien

?
    laetitia2212

Avantages : Une bonne haleine.

Inconvénients : Aucun selon moi.

J'ai pu avoir la chance de tester ce produit. Ma chienne boxer a eu un peu de mal au début mais s'est ensuite vite habituée. Je ne lui en donne pas tout les jours, je varie avec ses friandises habituelles. Mais elle les aimes désormais et à une bonne haleine. Ce qui est agréable. Je recommande.

?
    scapa84

Avantages : bon

Inconvénients : rien

Ce produit est tres bien mes chiens l'adore tres bonne qualite, pas dur, ils en redemandent encore et encore

?
    Accudebatte

Avantages : Friandises de très bonne manufacture

Inconvénients : Un peu petite

J’ai pu tester ce produit qui est de bonne qualité. Mon chien et mes chats en raffolaient. Ces petites friandises sont un peu petites. Mon chien les gobait quand mes chats devaient faire un petit effort de mastication. Ces petites friandises après vérification des ingrédients sont de très bonne qualité avec un apport faible en calorie.
    Je recommande vivement ces friandises que vos animaux adoreront.

?
    Katkat

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Bonjour, mon chien Tomy un jack russel de bientôt 10 ans a été plus que satisfait de les tester ! elles sont vraiment très bien et la texture est vraiment parfaite ! le prix est plus qu'abordable, je les recommande !

• 230 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus