Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamanlove4

Avantages : son prix

Inconvénients : ma chienne ne les mange pas

Alors ne me demander pas pourquoi mais ma chienne ne les manges pas.Elles sont pourtant assez petites et jolies mais elle les renifle et sans va! aucune idée de ce qui peux la déranger la dedans mais rien à faire.Même en les mélangeant avec ses croquettes elle les trouve et les laisse. Bizarre!

?
    Jul1987

Avantages : L odeur qui a beaucoup plu à mon chien pato

Inconvénients : Les friandises sont un peu petites

Mon chien Pato à adoré ces friandises,tout les jours il va au placard et attend sa récompense.
    Petit bémol sur la taille des friandises on ne sait pas combien en donner.
    Mais très bon produit avec une odeur agréable.

?
    tournesol25

Avantages : aucuns

Inconvénients : friandises trop petites

même si les friandises ne doivent pas remplacer l'alimentation, celles-i sont si petites que mon chien avalait de travers systématiquement et s'arrêtait à chaque fois pour se dégager la trachée en toussant ! Pas l'idéal lorsqu'on veut les utiliser en récompense lors d'exercices

?
    Anamorphose

Avantages : De bonnes qualité

Inconvénients : la taille je les trouve trop petites pour les chiens de tailles moyenne à grosse

Ma chien adore ses petites friandises. Elles sont pratiques pour récompenser son chien après un exercise bien exécuté. Toutefois je les trouve trop petites pour les chiens de tailles moyenne à grosse. c'est bien dommage.

?
    lorazoé

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Taille des friandises

J'ai eu la de pouvoir faire tester les friandises à deux chiens. Un n'en a pas voulu, l'autre à adoré. Les ingrédients sont de bonnes qualités. Cependant les friandises de par leur taille conviennent à des petits chiens.

?
    jesuispasunkdo

Avantages : Leurs petites tailles

Inconvénients : Petit format du paquet

Je trouve ce produit super top pour récompenser mes chiens lors de l éducation ils sont de petites tailles sa permet de ne pas trop les goinfrer

?
    Minoutte1979

Avantages : Leur composition

Inconvénients : La taille

C’est un très bon produit que j’ai reçu pour un test. J’ai un Sharpei de 30kg. Ces friandises sont extrêmement petites. Ça ne lui convient pas malheureusement.
    Mais je donne une très bonne note car ce sont de superbes friandises. Pour un petit chien

?
    Marmotte86

Avantages : La quantité dans le sachet

Inconvénients : le prix

Mon chien aime beaucoup ces friandises, je les trouve petites par contre, meme si mon chien est de petite taille il a du mal a les trouver et a les manger, l'avantage c'est qu'il prend son temps pour le coup.

?
    mgiuliani33

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont parfaites pour pouvoir en distribuer souvent, notamment pour faciliter les apprentissages. Car elles sont toutes petites, du coup lorsque je fais une distribution journalière à mes chiennes jack russel, même mes 2 chats peuvent en bénéficier! Ils les apprécient tous énormément. Je peux comprendre que pour des gros chiens, cela fasse très peu, mais pour des petites races c'est très bien.

?
    shoune1983

Avantages : La notion de récompense et le gout

Inconvénients : la taille des friandises

Mon chien les a adorées en récompense ou en friandise. Je les trouve malgré tout trop petites pour des gros chiens, mais en tout cas, il les a adorées. Le sachet est vite descendu!! Je rachèterais probablement.

• 220 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus