Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Justinee

Très bonne friandises et de petites tailles pour être utilisé dans la balle distributrice, dans les jeux d’intelligence et également pour l’education. Mon chien les adore et les digère très bien.

?
    delphine26

Pour un sachet de 60g il ne faut pas trop en demander mais le chien de 30kg n'y trouve pas beaucoup d'intérêt malgré la qualité car elles sont trop vite terminées. Minuscule comme des friandises de chats. Il en faudrait plusieurs sachets ce n'est donc pas pour nous.

?
    Mariemee

Mon chien n'a pas aimé car elles sont dures. Néanmoins ils ont une bonne composition. En friandises moues il aurait certainement adoré.

?
    juju0590

Ne convient pas du tout à un gros chien. Friandises minuscules en très petites quantités qui n'a fait qu'une bouchée

?
    moimemeperso

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Très petit

Mon chien adore
    Et habituellement quand je donne une friandise au chien mon chat ne s'y intéresse pas là elle réclame aussi
    Le seul point négatif c'est la taille des friandise un peu petite du coup mon chien à tendance à les avaler sans mâché

?
    Priscebdn

Avantages : L'appétence

Friandises top, les chiens en raffolent ! Idéal comme petite récompense et aussi pour le travail ! Idéal de par sa petite taille !

?
    Mya35

Avantages : Le prix

Inconvénients : Biscuits un peut petit

Mon chien raffole de ces biscuits. Cependant je les trouve un peut petit. Le prix est très attracteur. Je recommande ce produit.

?
    Mmichel9

Avantages : Pratique pour récompense lors du travail.

Inconvénients : Appétence

Ma chienne a pu tester ces friandises grâce à Consoanimo, mais elle a littéralement boudé le produit, elle qui est pourtant si gourmande. Ce sont mes chattes qui vont lui piquer ...

?
    napoelonne

Avantages : Prix

Inconvénients : Légèrement plus moelleuse aurait était mieux

Très bonne friandises quand on veut récompenser nos chiens.
    Pour mes petits chihuahua je trouve qu'elle manque un peu d'être plus moelleuse.
    Sinon rien à redire. Elle adore le goût et le prix et correcte.
    Donc je recommande ce produit

?
    Veroma

Avantages : son goût

Inconvénients : petit

C'est un produit que mon chien aime beaucoup. Le problème c'est que les croquettes sont petites et qu'il faut en donner plusieurs en même temps pour récompenser mon chien.

• 210 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus