Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bonne friandises et de petites tailles pour être utilisé dans la balle distributrice, dans les jeux d’intelligence et également pour l’education. Mon chien les adore et les digère très bien.
Pour un sachet de 60g il ne faut pas trop en demander mais le chien de 30kg n'y trouve pas beaucoup d'intérêt malgré la qualité car elles sont trop vite terminées. Minuscule comme des friandises de chats. Il en faudrait plusieurs sachets ce n'est donc pas pour nous.
Mon chien n'a pas aimé car elles sont dures. Néanmoins ils ont une bonne composition. En friandises moues il aurait certainement adoré.
Ne convient pas du tout à un gros chien. Friandises minuscules en très petites quantités qui n'a fait qu'une bouchée
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Très petit
Mon chien adore
Et habituellement quand je donne une friandise au chien mon chat ne s'y intéresse pas là elle réclame aussi
Le seul point négatif c'est la taille des friandise un peu petite du coup mon chien à tendance à les avaler sans mâché
Avantages : L'appétence
Friandises top, les chiens en raffolent ! Idéal comme petite récompense et aussi pour le travail ! Idéal de par sa petite taille !
Avantages : Le prix
Inconvénients : Biscuits un peut petit
Mon chien raffole de ces biscuits. Cependant je les trouve un peut petit. Le prix est très attracteur. Je recommande ce produit.
Avantages : Pratique pour récompense lors du travail.
Inconvénients : Appétence
Ma chienne a pu tester ces friandises grâce à Consoanimo, mais elle a littéralement boudé le produit, elle qui est pourtant si gourmande. Ce sont mes chattes qui vont lui piquer ...
Avantages : Prix
Inconvénients : Légèrement plus moelleuse aurait était mieux
Très bonne friandises quand on veut récompenser nos chiens.
Pour mes petits chihuahua je trouve qu'elle manque un peu d'être plus moelleuse.
Sinon rien à redire. Elle adore le goût et le prix et correcte.
Donc je recommande ce produit
Avantages : son goût
Inconvénients : petit
C'est un produit que mon chien aime beaucoup. Le problème c'est que les croquettes sont petites et qu'il faut en donner plusieurs en même temps pour récompenser mon chien.