Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NATHERMIE

Avantages : Le prix peu élevé bonne récompense

Inconvénients : Sachets non refermable

Très bon produit est très peu cher idéal comme récompense ou tout simplement pour faire plaisir. Ma chienne les Dévorent La composition a l’air correct. Ma chienne les digère correctement

?
    62du14130

Avantages : très pratique à utiliser

Inconvénients : aucun

Très bonne expérience pour la fifille elle n'en a fait qu'une bouchée. Léchage de babines... à renouveler.

?
    moranna

Avantages : friandise de petites tailles parfaites pour mon shi tzu

Inconvénients : sachet non refermable

Dès que j'ouvre le sachet , mon chien arrive en courant. Il sait que c'est l'heure de sa friandise.
    Une petite poignée et il se régale.
    La composition est très intéressante spiruline, vitamines ...
    Je suis contente d'avoir participé à ce test et mon chien vous remercie.

?
    Aurelie22250

Avantages : Une bonne appetence

Inconvénients : La taille du produit

Les friandises sont très appetente mes chiens lea aimaient beaucoup.
    Ils les ont bien digéré.
    Le seul default est la taille des friandises qui sont trop petites surtout pour des gros chiens qui ont une grande gueule. En une seconde elles sont mangé. Plutôt adapté a des petits chiens

?
    Nayawanda

Avantages : Donne envie au chien pour son odeur

Inconvénients : Trop petite et petite quantité

Ma chienne a adorée, elle n'as fait quand réclamer.
    Petit bémol vraiment petite pour satisfaire son appétit d'ogre, elle est restée sur sa faim. Idéal pour des petits chiens, mais sinon le rapport qualité prix est correcte et cela donne envie au chien.

?
    Alisolea

Avantages : Quantité

Inconvénients : Aucun

A ma grande surprise mon chien a adoré ces friandises, comme il le fait souvent il a d'abord joué avec puis les a mangé. Il les mordille et les mange par petit bout, j'imagine donc qu'il ne les trouve pas trop durs! C'est une friandise qui lui plait et vu la quantité dans le paquet je trouve le rapport qualité prix vraiment très correcte! Je lui rachèterai

?
    Karellek

Avantages : Très bonnes

Inconvénients : aucun

Très bonne friandise mes chiens en raffole des qu'il entend le paquets il court très facile d'utilisation facile a prendre vu qu'elle sont petites

?
    amandineprod

Avantages : Odeur agréable et facile à transporter

Inconvénients : Petite taille

La taille est vraiment un inconvénient pour moi, j'ai un berger allemand qui du coup engloutit directement la croquette sans les mâcher.
    Par contre elle sont appétissante vu comment il se jette dessus

?
    Mawiie.m76

Avantages : Le etit sachet pratique pour l'emmener partout avec nous

Inconvénients : Le pou t faible les fria dise sont un peu petite

Le produit en lui même est top rien à redire mes chiens on apprécier le sachet est pratique il n'y en as pas assez de dan ihihih

?
    lote51

mon chien je lui en est donné chaques jours il adore
    merci beaucoup pour ce concours
    je vais lui en achete des que possible

• 200 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus