Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien adore il es tout fou quand je lui en prend c es sa recompense des qu il a ete gentil ou pour son retour de promenade
Avantages : l'appetence
Inconvénients : le prix
mon chien a pu tester c'est friandises et a adoré il en est fou !! à peine une sortie il saute dessus !
Avantages : Aspect sec
Inconvénients : Petite quantité du sachet
Bonnes friandises avec une bonne composition. Elles sont bien pour apprendre des tricks en intérieur.
Bon produit, à vois sur le long terme, mais à l'air de plaire quand même.
Se mange facilement et il a l'air d'aimer ça ^^
Avantages : Composition
Mon chien les as adorer et en plus ravi que ça ne lui cause pas de trouble digestif. Je les utilise uniquement sur du training.
Avantages : très bon produit
Inconvénients : aucun
mon chien raffole de ces friandises , des qu'il entends le sachet il deviens fou. Je vous rassure il était déjà fou de base lol
je recommande
Avantages : appétence et efficacité
Mon chien raffole de ses petites friandises. Le prix reste très correct pour la qualité du produit. Je recommande !
Avantages : mon chien adore
j’ai testé ce produit il y a peu de temps et mon chien en est fan il adore, de bonne qualitée et un prix correct j’aime beaucoup
Avantages : Prix
Inconvénients : Taille friandise
Elle adore , elle dévore et même pas le temps de déguster. Super friandise
qui a eu succès sur olly
Le soucis petite taillema chienne les gobent et du coup je ne sais pas si ils en apprécient leur saveur
Avantages : Prix
Inconvénients : Quantité
Bon produit, bon rapport qualité prix. Ma chienne a l'air d'apprécier. Elle les mange facilement, elle ne se fait pas prier