Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louloute833

Mon chien adore il es tout fou quand je lui en prend c es sa recompense des qu il a ete gentil ou pour son retour de promenade

?
    _lilly.crs_

Avantages : l'appetence

Inconvénients : le prix

mon chien a pu tester c'est friandises et a adoré il en est fou !! à peine une sortie il saute dessus !

?
    L-Otarie

Avantages : Aspect sec

Inconvénients : Petite quantité du sachet

Bonnes friandises avec une bonne composition. Elles sont bien pour apprendre des tricks en intérieur.

?
    mymi29

Bon produit, à vois sur le long terme, mais à l'air de plaire quand même.
    Se mange facilement et il a l'air d'aimer ça ^^

?
    Meloux67

Avantages : Composition

Mon chien les as adorer et en plus ravi que ça ne lui cause pas de trouble digestif. Je les utilise uniquement sur du training.

?
    martineclatot

Avantages : très bon produit

Inconvénients : aucun

mon chien raffole de ces friandises , des qu'il entends le sachet il deviens fou. Je vous rassure il était déjà fou de base lol
    je recommande

?
    amandineeee31

Avantages : appétence et efficacité

Mon chien raffole de ses petites friandises. Le prix reste très correct pour la qualité du produit. Je recommande !

?
    Joyolina

Avantages : mon chien adore

j’ai testé ce produit il y a peu de temps et mon chien en est fan il adore, de bonne qualitée et un prix correct j’aime beaucoup

?
    Mel1202

Avantages : Prix

Inconvénients : Taille friandise

Elle adore , elle dévore et même pas le temps de déguster. Super friandise
    qui a eu succès sur olly
    Le soucis petite taillema chienne les gobent et du coup je ne sais pas si ils en apprécient leur saveur

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : Prix

Inconvénients : Quantité

Bon produit, bon rapport qualité prix. Ma chienne a l'air d'apprécier. Elle les mange facilement, elle ne se fait pas prier

• 20 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus