Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cha8462

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Ces friandises sont parfaites pour éduquer son chien. Mon chien les à adoré. La taille est petite mais au moins on peut les transporter partout et y a en a pas mal dans le paquet.

?
    nathlamyrtille

Avantages : Très apprécié par ma chienne berger des pyrénées

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Les friandises sont très petites, je pensais qu'elles ne conviendraient pas à ma chienne gloutonne de 10 kilos.

C'est étonnant, d'habitude elle engloutit les friandises, celles-ci elle les adore et elle prend le temps de les croquer délicatement une par une ! Je les adopte donc définitivement.

?
    Chl0oe

Avantages : La composition et la taille

Inconvénients : Le sachet non refermable

De super friandises idéales pour apprendre les ordres à mon chiot ! Il les a tout de suite adoptées et la taille est top ! Une très bonne composition et une odeur plutôt agréable, je comprends qu’il les adore ! Le paquet est bien remplit mais il aurait été parfait s’il avait eu une fermeture pour mieux conserver les friandises ! Je les recommande en tout cas.

?
    Marilou91

Avantages : Qualité

Inconvénients : Friandises un peu petites

Ma chienne aime bien ces friandises que je lui donne régulièrement. Dommage qu'elles soient un peu petites pour elle mais du coup je lui en donne plusieurs en même temps. L'odeur n'est pas désagréable et le produit semble de qualité.

?
    Joanna

Avantages : composition

J'ai pu tester ces friandises avec mes deux chihuahuas qui ont beaucoup apprécié! Les friandises sont très petites et donc parfaitement adaptés aux petits chiens, faciles à distribuer en récompense lors de jeux ou d'exercices, le sachet refermable est un plus! La composition est bonne et le gout à beaucoup plu à mes petits monstres. Je rachèterais sans hésiter!

?
    cookingbookworm

Avantages : Goût

Inconvénients : Petite taille

Mon chien a assez apprécié ces friandises, même si je l'ai déjà vu plus enthousiaste pour un snack... Aucun problème au niveau de digestion à signaler! Par contre la petite taille des friandises ne convient pas vraiment à un chien de près de 20 kilos, obligée de lui en donner plusieurs à la fois, donc elles partaient très vite.

?
    forgoodtime

Avantages : Petit prix qualité

Inconvénients : Ma chienne n'est pas fan

Ma chienne les mange à contre cœur...
    Sinon c'est un très bon produit avec d'excellents ingrédients de bonne qualité....

?
    nath45

Avantages : taille des friandises comme il faut pour ma chienne

Inconvénients : pas trouvé

Ma chienne a adoré et savait m'en réclamer car elle savait ou le paquet était. Si j'arrive à en trouver par chez moi, j'en achèterai avec plaisir .

?
    Eme11

Avantages : Pratique à emporter

Inconvénients : Taille des friandises un peu trop petite

Ma chienne est assez difficile niveau alimentation mais elle a adoré ces friandises. Elles sentent bon et ne sont pas grasses contrairement à d'autres. Le seul point négatif c'est leurs tailles. Peut être que pour une petit chien ça convient très bien mais j'ai un staffie du coup en un coup de dents elles ont disparues. À part ça je suis pleinement satisfaite

?
    arkadi

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Trop petit du coup les chiens en demandent plus

Ces friandises ont été appréciées par mes chiens et ceux à qui j'en ai donné. Même ceux de nature à hésiter ont semblé apprécier et en ont redemandé. Je pense que c'est une bonne friandise car sa petite taille permet de récompenser un bon comportement sans augmenter sa ration journalière.

• 190 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus