Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catboubou

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

friandises très appétentes pour moi format trop petit car ce produit convient à un chien de petites tailles . J'apprécie que cela soit un produit fabriqué en France Une friandise enrichie en fibres excellent pour nos petites boules de poils et en ingrédients frais Une très bonne friandise. je la recommande

?
    solowan

Avantages : Bonne appetence

Mon chien adore ces friandise. Il les mange avec plaisir. Il les digère bien. De plus le prix est attractif et ce produit est de qualité.

?
    7nathaly7

Avantages : ça part très vite lol même le chat a pas pu resister

Inconvénients : trop petit pour un chien de 30 KG

Pour le prix demandé je trouve que c'est parfait, super design ! odeur agréable même mon chat était très attiré par l'odeur

?
    Roquette

Avantages : La taille tout à fait adaptée à mon chien de poche

Inconvénients : Pas de points faibles

J'ai du mal à trouver des friandises adaptées à la mini-bête qui partage notre vie. Hé bien c'est chose faite avec les friandises « Vitalité & Récompense » !! Elle adore ! Ma petite chienne de 10 ans de 1 kilo 800g qui a mal aux dents n'a aucune difficulté à déguster ces friandises à la volaille.
    Pour moi, il n'y a que du positif dans ces petites "croquettes" aux formes sympas.

?
    clalain

Avantages : mon chien a adoré ces friandises

mon chien a adoré ces friandises, Pratique, on peut les emmener partout pour une petite récompense car elles sont un peu petites mais on peut toujours en donner 2 si on veut!

?
    FrenchDawn

Avantages : idéal pour les petits chiens

Enfin une récompense adaptée à la taille de mon chien (Chihuahua) ! J'ai du mal à trouver des produits adaptés aux petits chiens et j'ai toujours peur que les friandises conçues pour les chiens moyens à gros soient trop riches pour lui. Ici aucun souci, la composition est saine, et mon chien ne se fait pas prier pour les grignoter ! Le format est juste bien comme il faut, le paquet n'est ni trop petit ni trop gros.

?
    Sev26270

Avantages : On peut l’emporter partout

Inconvénients : Paquet petit

Mes chiens ont adorés ces petites friandises c’est vrai que niveau contenance il devrait faire de plus gros paquet car ça passe vite surtout quand on a 2 chiens. Je recommande vivement ce type de friandises pour chiens

?
    Manexis

Avantages : De bons ingrédients et de bonne qualité

Inconvénients : Petite taille des friandises

Ma chienne a adorée ces friandises, odeur agréable et formes originales pour des friandises pour chiens.
    Seul point négatif la taille des friandises un peu petite à mon goût même pour un cavalier king charles.
    Je rachèterai ce produit.

?
    Beate31

Avantages : l'appétence et sac refermable

Inconvénients : sa digestibilité

Ma chienne Jack Russel de 14 mois est très difficile et n'est pas gourmande. Dès l'ouverture du sachet, elle s'est précipitée sur quelques friandises qu'elle a semble-t-il appréciées à ce moment-là et dès le lendemain, elle n'en a plus jamais voulu.
    Ce qui me laisse à penser que c'est leur digestion qui a été difficile mais...
    Leur petite taille est adaptée aux petits chiens et le sachet refermable est très pratique.

?
    bedite

Inconvénients : taille des friandises un peu trop petite

Malheureusement mon chien n’a pas voulu goûter ces friandises. Pourtant habitué aux friandises, celle ci il n'en a pas voulu. la taille est peut être trop petite.

• 180 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus