Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petite taille pour un chien moyen
Ma chienne a aimé ces friandises, par contre elles sont de petite taille pour un chien moyen. Elle les a mangé très rapidement. La présence de spiruline dans les ingrédients est un plus
Inconvénients : Taille un peu petite
Mes BF ont pu tester ces friandises. Ils les ont apprécié, une bonne appétence pour mes titis.
Pas de problème au niveau digestif.
La taille est un peu trop petite mais cela permet de les utiliser lors de "travail" avec son chien.
Le prix n'est pas excessif.
Avantages : Naturelle
Inconvénients : Taille tres petite
De tres bonne friandise qui plaisent au chiens. Compo naturelle. Juste une taille.vraiment trop petite pour des chien moyen ou de grande taille. Mais l'idée et vraiment sympa et plais beaucoup au chien qui en redemande
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La taille
Hello
Mon chien a vraiment adoré ces friandises, d habitude il n aime pas les petites friandises comme celles-ci mais cettr fois il les a aimé.
Le seul inconvénient est que les friandises soient vrmt trop petites pour le gabarit de mon chien (basset hound) maos sinon il n y a que des points forts ^^
Avantages : une forte appétence
Inconvénients : le seul reproche que je puisse faire
un produit très appètent , très digestible mays je trouve que ces friandises devraient être plus grosses qu tout au moins, exister dans différents formats de grosseur.
Avantages : La Composition
Inconvénients : Adapté uniquement aux petits chiens
J'ai testé avec mon chien, un golden retriever, il n'a pas porté intérêt plus que ça aux croquettes, trop petite je pense, en lui donnant comme ça dans la main il ni toucher pas, j'ai du mélangé dans sa gamelle habituel pour qu'elles soient manger
Avantages : l'appétence
Inconvénients : aucun
bonjour, ma chienne berger belge est en plein dressage et ces croquettes ont été formidables, elles ont par leur extrême appétence fait obeir ma chienne davantage, je recommande de produit performant, à toujours avoir dans sa poche lors des balades, le chien le sent et il reste près de vous
Inconvénients : Trop petit
Min golden à adoré ces petites friandises ! Elles sont très apéttentes ! Je les trouve très petites, du coup je les met dans un jouet et il les adore. Je pense en racheter !
Avantages : La taille des friandises permet de s'en servir pour les entraînements
Inconvénients : La forme pas forcément pratique pour la donner au chien
Nous avons pu tester un échantillon de ces friandises. Tout d'abord, elles semblent de bonne qualité, leur fabrication "made in Normandie" est un plus, car la traçabilité au moins jusqu'à l'usine de fabrication est facile (nous n'avons pas cherché à le faire pour la provenance des ingrédients). Le chien les mange bien et quand il voit le paquet en réclame (il est un peu gourmand, mais il ne le fait pas avec toutes les marques). Pour l'entraînement ou l'éducation, leur petite taille est un plus et permet de féliciter plusieurs fois le chien sans le "gaver". Toutefois, leur forme n'est pas forcément très pratique pour les attraper ou bien les coincer dans ses mains (je n'ai pas des petites mains ni des doigts de fée).
Avantages : Appetent
Inconvénients : Aucun
Super produits mes chiens adorent tres appetent enleve le tartre, changement au niveau de l haleine .super produit dommage qu on en trouve pas partout