Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lorene63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petite taille pour un chien moyen

Ma chienne a aimé ces friandises, par contre elles sont de petite taille pour un chien moyen. Elle les a mangé très rapidement. La présence de spiruline dans les ingrédients est un plus

?
    elodie685

Inconvénients : Taille un peu petite

Mes BF ont pu tester ces friandises. Ils les ont apprécié, une bonne appétence pour mes titis.
    Pas de problème au niveau digestif.
    La taille est un peu trop petite mais cela permet de les utiliser lors de "travail" avec son chien.
    Le prix n'est pas excessif.

?
    demonia51

Avantages : Naturelle

Inconvénients : Taille tres petite

De tres bonne friandise qui plaisent au chiens. Compo naturelle. Juste une taille.vraiment trop petite pour des chien moyen ou de grande taille. Mais l'idée et vraiment sympa et plais beaucoup au chien qui en redemande

?
    yoruu

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La taille

Hello
    Mon chien a vraiment adoré ces friandises, d habitude il n aime pas les petites friandises comme celles-ci mais cettr fois il les a aimé.
    Le seul inconvénient est que les friandises soient vrmt trop petites pour le gabarit de mon chien (basset hound) maos sinon il n y a que des points forts ^^

?
    charly2510

Avantages : une forte appétence

Inconvénients : le seul reproche que je puisse faire

un produit très appètent , très digestible mays je trouve que ces friandises devraient être plus grosses qu tout au moins, exister dans différents formats de grosseur.

?
    Nouninette

Avantages : La Composition

Inconvénients : Adapté uniquement aux petits chiens

J'ai testé avec mon chien, un golden retriever, il n'a pas porté intérêt plus que ça aux croquettes, trop petite je pense, en lui donnant comme ça dans la main il ni toucher pas, j'ai du mélangé dans sa gamelle habituel pour qu'elles soient manger

?
    pilou0201

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

bonjour, ma chienne berger belge est en plein dressage et ces croquettes ont été formidables, elles ont par leur extrême appétence fait obeir ma chienne davantage, je recommande de produit performant, à toujours avoir dans sa poche lors des balades, le chien le sent et il reste près de vous

?
    claireko

Inconvénients : Trop petit

Min golden à adoré ces petites friandises ! Elles sont très apéttentes ! Je les trouve très petites, du coup je les met dans un jouet et il les adore. Je pense en racheter !

?
    Sim&Nox

Avantages : La taille des friandises permet de s'en servir pour les entraînements

Inconvénients : La forme pas forcément pratique pour la donner au chien

Nous avons pu tester un échantillon de ces friandises. Tout d'abord, elles semblent de bonne qualité, leur fabrication "made in Normandie" est un plus, car la traçabilité au moins jusqu'à l'usine de fabrication est facile (nous n'avons pas cherché à le faire pour la provenance des ingrédients). Le chien les mange bien et quand il voit le paquet en réclame (il est un peu gourmand, mais il ne le fait pas avec toutes les marques). Pour l'entraînement ou l'éducation, leur petite taille est un plus et permet de féliciter plusieurs fois le chien sans le "gaver". Toutefois, leur forme n'est pas forcément très pratique pour les attraper ou bien les coincer dans ses mains (je n'ai pas des petites mains ni des doigts de fée).

?
    zaz16zaz

Avantages : Appetent

Inconvénients : Aucun

Super produits mes chiens adorent tres appetent enleve le tartre, changement au niveau de l haleine .super produit dommage qu on en trouve pas partout

• 170 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus