Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Johann19

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : Aucun

Très bon produit !
    Vraiment très bon rapport qualité/prix.
    Équilibre et Instinct est une marque de très bonne qualité.
    Autant les croquettes je les trouve trop chère, autant ces bonbons sont un bons compromis.

Je recommande et je rachèterais sans hésiter.

?
    chouchou19

Avantages : le gout a l'air d'etre tres apprécié

Inconvénients : pas assez connu sur le marché on en trouve pas partou

ma chienne a aimé le produit elle a tout fini en moins de 2 jours. miam. j'en rachèterais car elle aime ça

?
    Poissonrouge

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Taille friandise légèrement petite pour chien moyen

Un très bon produit composé d'ingrédients de qualité et surtout sains .
    Idéal en récompense pour votre chien et pour lui permettre d'acquérir de nouvelles connaissances.
    Prix très attractif.
    Par ailleurs friandises légèrement trop petites pour des chiens moyen ( ou chien glouton) car aurait tendance à avaler sans mâcher.

?
    Bibis10

Avantages : La composition et la qualité

Inconvénients : Peut-être la taille des gourmandises

J'ai une labrador qui a beaucoup aimé ces gourmandises ! Elles sont très appétentes, la taille est un peu petite pour des gros chiens mais après peut être utilisée dans ce cas pour des gourmandises d'apprentissages (qui sont généralement petites pour pouvoir répéter la récompense à chaque action) ou en donner 2 ou 3 lors d'une bonne action (par exemple quand ma chienne rentre de l'extérieure elle a toujours le droit à une gourmandise, avec celle ci elle en avait 2. Elles sont bien croustillantes, ce qui est aussi très appréciée par ma labrador. La composition est riche en fibres mais aussi en vitamines et c'est un plus. Elles sont très bien digérées. Ce sont de très bonnes friandises que je recommanderais malgré leur petite taille pour des gros chiens.

?
    Boomer13

Avantages : son prix

Inconvénients : la taille du produit trop petite

mon chien n a pas du tout etait attiré par ce produit je pense que cela ressemble trop au croquettes de part sa petite taille et son manque d odeur
    j aime beaucoup cette marque d habitude
    dommage que le sachet ne se referme pas

?
    lagueuse

Avantages : sent trés bon

Inconvénients : aucun

mon petit york s'est régalé avec ces friandises , il en réclame tout le temps , donc j'en ai acheter d'autre je les trouve trés bien équilibrées et les ingrédients son top !

?
    mamzelle

Avantages : le prix

Inconvénients : le produit en lui meme

je n'adhere pas du tout a ce produit pour mes chiens il friandise sont toutes petites il l'ai avale directement. tres bien pour des tout petit chien.

?
    fifnette

Avantages : sent trés bon

Inconvénients : aucun

mon petit york s'est vraiment régalé avec ses friandises que j'ai d'ailleurs racheté, très pratique je les emporte avec moi quand on va au parc ! bonne qualité des ingrédients !

?
    Harpso

Avantages : l'emballage

Inconvénients : la taille

Mes chiens ont adorés cette friandises, la composition est top.Le paquet tient dans ma poche, j'ai pu l"emporter partout. J'aurais préféré des gourmandises plus grosses.

?
    Hellomoustick

Avantages : Petite taille idéale pour les chihuahuas

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Mes deux chihuahuas ont adorés
    Elles ont d'ailleurs chippé le sachet durant mon absence

Par contre trop petites pour des gros chiens

• 160 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus