Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille petit
Mon chien a aimé cette friandise alors qu il est plutôt difficile . La friandise est de petite taille. Bien pour faire des cours d éducation pour récompenser nos loulous.
Avantages : Très bonne composition... Vitamines... Spiruline etc...
Inconvénients : Je trouve les friandises vraiment trop petites même pour un petit chien
Après essai de ces friandises... Mon chien adore.. Le seul problème pour moi c'est la taille
Elle a l'habitude d'avoir des friandises plus grosses
Elle les avale trop vite
Après j'ai vraiment apprécié le fait que se s'o t des friandises avec de la spiruline des oligo éléments et vitamines
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Trop petit
Produit de très bonne qualité avec un prix intéressant. Mes chiennes ont adoré cependant je les trouve très petites, ça conviendrait très bien aux chiens de petite taille. Produit a recommander
Avantages : Prix
Inconvénients : Ras
Produit très apprécié par ma petite chienne qui est d'ordinaire plutôt compliqué, le paquet n'a pas fait long feu !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Produit plus adapté pour les petits chiens mais non signalé sur le packaging
Des friandises de qualité très appréciées par ma chienne Husky. Top pour récompenser un chien. Seul bémol elles sont trop petites pour les grands chiens. Super concept en tout cas!
Avantages : Les chiens sont très vite attirés par les friandises
Inconvénients : Beaucoup trop petite pour des gros chiens
Mes chiens les ont adoré le seul bémol c'est qu'elles sont vraiment trop petites même pour des chiens de tailles moyennes
Ma chienne a pu tester ces friandises et les a tout de suite adopté. Le sachet est pratique car il est refermable et on peut le transporter facilement. Les ingrédients utilisés sont de très bonne qualité.
Avantages : top
Inconvénients : aucun
mon toutou a adorais les friandises , l'odeur et pas désagréable
les friandise son petite mes ses pas un problème
Avantages : Le sachet fraicheur
Inconvénients : sa taille
Mes chiens adorent super friandises le seul problème beaucoup trop petite, pour un très petit chien c'est bon mais pour les chiens de grandes tailles comme le labrador c'est beaucoup trop petit, il n'a même pas le temps d'y gouter.
Avantages : Friandises très motivantes !
Inconvénients : Un peu petites pour les grands chiens
Ces récompenses sont très pratiques, on peut en avoir toujours dans sa poche sans "pourrir" ses vêtements. Elles sentent bon et sont très appétissantes ce qui en font de bonnes motivations pour l'éducation. Et leur composition semble apporter encore un plus pour la santé de nos chiens. L'idéal serait les même, la taille au dessus.