Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Petrus

Avantages : Taille petit

Mon chien a aimé cette friandise alors qu il est plutôt difficile . La friandise est de petite taille. Bien pour faire des cours d éducation pour récompenser nos loulous.

?
    Karine245

Avantages : Très bonne composition... Vitamines... Spiruline etc...

Inconvénients : Je trouve les friandises vraiment trop petites même pour un petit chien

Après essai de ces friandises... Mon chien adore.. Le seul problème pour moi c'est la taille
    Elle a l'habitude d'avoir des friandises plus grosses
    Elle les avale trop vite
    Après j'ai vraiment apprécié le fait que se s'o t des friandises avec de la spiruline des oligo éléments et vitamines

?
    iris

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Trop petit

Produit de très bonne qualité avec un prix intéressant. Mes chiennes ont adoré cependant je les trouve très petites, ça conviendrait très bien aux chiens de petite taille. Produit a recommander

?
    BLACKRAINBOW

Avantages : Prix

Inconvénients : Ras

Produit très apprécié par ma petite chienne qui est d'ordinaire plutôt compliqué, le paquet n'a pas fait long feu !

?
    milenae53

Avantages : Appétence

Inconvénients : Produit plus adapté pour les petits chiens mais non signalé sur le packaging

Des friandises de qualité très appréciées par ma chienne Husky. Top pour récompenser un chien. Seul bémol elles sont trop petites pour les grands chiens. Super concept en tout cas!

?
    Maud1

Avantages : Les chiens sont très vite attirés par les friandises

Inconvénients : Beaucoup trop petite pour des gros chiens

Mes chiens les ont adoré le seul bémol c'est qu'elles sont vraiment trop petites même pour des chiens de tailles moyennes

?
    melissa24

Ma chienne a pu tester ces friandises et les a tout de suite adopté. Le sachet est pratique car il est refermable et on peut le transporter facilement. Les ingrédients utilisés sont de très bonne qualité.

?
    toinous

Avantages : top

Inconvénients : aucun

mon toutou a adorais les friandises , l'odeur et pas désagréable
    les friandise son petite mes ses pas un problème

?
    Fredsy

Avantages : Le sachet fraicheur

Inconvénients : sa taille

Mes chiens adorent super friandises le seul problème beaucoup trop petite, pour un très petit chien c'est bon mais pour les chiens de grandes tailles comme le labrador c'est beaucoup trop petit, il n'a même pas le temps d'y gouter.

?
    Bennette

Avantages : Friandises très motivantes !

Inconvénients : Un peu petites pour les grands chiens

Ces récompenses sont très pratiques, on peut en avoir toujours dans sa poche sans "pourrir" ses vêtements. Elles sentent bon et sont très appétissantes ce qui en font de bonnes motivations pour l'éducation. Et leur composition semble apporter encore un plus pour la santé de nos chiens. L'idéal serait les même, la taille au dessus.

• 150 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus