Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosachris

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop trop petite

Très bien pour l'apprentissage pour chiot mais pour les gros chien pas adapté vraiment trop trop petite .

?
    Nauffragers

Avantages : Très bonne odeur ses friandises

Inconvénients : J'en ai pas trouvé

Mes chiens ont adoré ses friandises, pratique on peut les emmener partout . Un peu petit pour des chiens moyen mais sa n'a pas empêché mes chiens à se régaler le matin ils attendaient leur gourmandises .la composition est excellente je recommande vivement se produit

?
    liliane85

Avantages : la taille des gourmandises

Inconvénients : rien de particulier

Ma petite chienne a été ravie de tester ces gourmandises ... Ces gourmandises sont appétentes et leur petite taille est idéale pour les petits chiens ... Aucun problème de digestion à signaler !!! Merci à vous pour ce test !!!

?
    Gege_BZH

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Aucun

Satisfaite d'avoir pu tester ce produit auprès de ma chienne. Elle a beaucoup apprécié ces friandises.
    Très pratiques à transporter grâce à leur petite taille. Je recommande bien évidemment ce produit (et ma chienne également !)

?
    farfouine

Avantages : Gout apparament bon

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien a fini le sachet donc je pense pouvoir dire qu'il aime cela, ce produit m'a servi de récompense lors de ses exercices d'obéisance

?
    babcook

Avantages : composition

Inconvénients : trop petite pour mes loulous

J'ai été sélectionné pour le test de ce produit. La composition est très bonne, le sachet pratique, seul bémol sur la taille des friandise est assez petite pour un pointer, à l'ouverture elle donne déjà envie, ,ils ont été ravis de les avoir goûté, l'odeur n'est pas désagréable, je le recommande merci pour eux d'avoir pu les tester

?
    LauraFilleau

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : La taille pour mon chien

Très bonne petite friandise que mon chien adore et les avales d'un coup, c'est une super bonne qualité suffit de voir les ingrédients au dos rien à signaler.
    Seul bémol pour mon avis personnel c'est la taille de ces friandises qui ne sont pas du tout adapter à mon chien qui est beaucoup trop grand.
    Elles conviendrons mieux à un petit ou un moyen chien.

?
    O2Pom

Avantages : Friandises appétentes et de petite taille

Inconvénients : Un sachet qui ne se referme pas !

Ces friandises sont très appétentes, mon chien a eu plaisir à les déguster lors de nos séances de travail. Je regrette que le sachet ne soit pas refermable (c'est pourtant le cas d'une très large majorité de friandises), ce qui implique de mettre les friandises non utilisées dans une boite hermétique pour ne pas qu'elles perdent en qualité. Elles sont également idéales dans un jouet d'occupation, afin de divertir mon chien durant mes absences.

?
    ciocsana

Avantages : Taille idéale pour faire savourer un petite douceur à mon chien

Inconvénients : Rien de spéciale

Un produit moderne que mon chien a beaucoup aimé. C'est un moyen simple, facile et rapide pour le récompenser ou simplement le gâter avec une petite et savoureuse douceur . La taille est parfaite.

?
    Gisou66

Avantages : Sa composition et l'originalité de sa forme

Inconvénients : Un peu petite pour des chiens de moyennes et grandes tailles

Ces friandises sont de bonnes qualités et de plus fabriqués en France . Cependant pour un gros chien la taille est un peu petite… ça n'a pas pour autant empêcher ma chienne de se régaler. Je peux même dire qu'elle les a adoré . Donc, test valider. Merciii pour la sélection

• 140 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus