Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kris77

Avantages : Très bon pour le chien

Maeka a apprécié ces friandises et les dévorer faut dire que c est une vrai gourmande donc on doit faire attention à ce qu elle mange. Très bon rapport qualité prix.

?
    betty28

Avantages : taille du sachet que l'on peut emmener partout

Inconvénients : la petite taille des friandises

ma chienne les a adorer, bien digérer, le petit sachet se glisse dans le sac à main pour pouvoir les emmener partout, seul bémol une taille beaucoup trop petite

?
    Malo_bouledoguefrancais

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Friandises idéales pour récompenser quotidiennement mais pas très adaptées aux chiens de grands gabarits

?
    Louloute07

Avantages : Pratique

C'est un bon produit, pratique pour les balades parce qu'elles sont petites. Elles sont fabriqué en Normandie donc c'est super. Rien à redire.

?
    jojo57250

Avantages : prix

Inconvénients : petit

Très bon rapport qualité / prix pour ce produit. Mon chien les aimes mais pour un gros chien ces friandises sont trop petites, elle ne les mache même pas. Cependant elle aime quand même, et petit plus le sachet se referme pour garder la fraicheur.

?
    khrystel

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : trop petit pour gros chien

ces croquettes ont été bien aprécier, tous les jours elle quémandait ses petites gourmandises, le fait qu'elles soient petites ne la dérangeait pas en soi mais elles étaient trop vite mangées pour sentir un réel plaisir. Quoi qu'il en soi, la tille a été parfaite pour mes chats qui ne voulaient pas laisser la part belle au chien, ahah!

?
    malvi

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Trop petit

Ma chienne a apprécié les friandises. Je pense que c'est idéale pour le travail, l'apprentissage mais elles sont vraiment trop petites pour un gros chien. J'ai un berger blanc suisse.

?
    Lizanini

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Aucun

Des friandises de qualité aimées par mes deux chiennes. Elles en raffolent tellement que je peux leur faire faire tout ce que je leur demande elles sont prêtes à tout pour avoir leur gourmandise. C'est un produit sain que je recommande.

?
    petitgirafon

Avantages : Gout

Inconvénients : Trop petite

Bonnes friandises, mes chiens ont apprécié mais je les trouve vraiment petites meme pour mon petit chien mais apparemment elles ont bon gout.

?
    SB88

Avantages : Qualité et apports nutritionnels

Inconvénients : Petits

Bonjour, Le loulou les adore.
    Avantage: la fabrication française et la qualité nutritionnelle. Format un peu petit.

• 130 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus