Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maee27

Avantages : Appétissant et prix

Inconvénients : Un peu trop petit

Mon chien a adoré ces friandises petit bémol pour la taille des friandises mais sinon mon chien en raffolait !!!

?
    quentin57150

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Rien

Mes deux chiens les ont adoré en 5 minutes sa disparaissez ce qui est vraiment top pour le spitz lui qui est tellement difficile d'habitude

?
    unamukongo

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ses friandises
    Des qu'il voit le paquet il est tout content
    C'est un produit avec un bon rapport qualité prix
    Je le recommande à 100%

?
    ZEBRAELO

Je remercie Consoanimo et la marque Equilibre et Instinct de m'avoir permis de tester ses friandises.
    J'ai tester ses friandises sur mes 5 chiens.
    Le packaging est plutôt classique, le petit plus est le côté hermétique. L'appétence est très bonne, mes chiens se sont jeter dessus. Le point négatif pour moi à était la taille des friandises beaucoup trop petites pour mes chiens de gros gabarit ( Saint Bernard, Berger Allemand…). L'odeur est plutôt neutre. La composition est intéressante, il y a plein de vitamines et la présence de spiruline est un point positif. Je n'ai eu aucun problème de digestion, leurs selles sont restés normales. Le rapport qualité/prix est très bien, en plus les friandises sont fabriquées en France. Je recommande

?
    bariarno

Avantages : bien adapté à toutes les races le prix est abordable

Inconvénients : paquet un peu petit pour les grandes races

mes pinschers adorent mon doberman aussi mais les engloutit trop vite ! de bonne qualité et adapté à toutes les machoires parfait pour toutes les bourses !

?
    florence

Avantages : bonne digestion bon format prix peu élevé

Inconvénients : aucun

mes chihuahuas sont difficiles donc ils n approuvent pas trop quand à mon caniche il en raffole, de bons ingrédients, peu cher très bonne récompense à donner quand je rentre du travail, j en achète depuis sur internet le paquet et de bonne taille et conserve bien

?
    LuNa5914

Avantages : Le paquet est pratique

Inconvénients : Elles sont minuscules ^^

Mon chien a eu du mal a les manger il reniflé pendant quelques minutes avant de les manger, alors que d'habitude il mange facilement mais au bout de quelque jours il s'y est fait il aime bien, je les trouve juste un petit peu trop minuscules ^^ mais sinon elles sont pratiques.

?
    chuck45300

Avantages : bonne digestion composition prix peu élevé

Inconvénients : adapté aux petites races car le paquet trop petit pour grande races

mon shih tsu adore c est adapté à sa petite taille mes grands (golden sheipard) mangent tout d un coup donc je réserve à l'avenir pour Rose

?
    ZIA

Avantages : LES LAMELLES SONT APPETENTES

Inconvénients : trop petites

ma chienne cavalier king charles de 9 mois est tres difficile elle a neamoins apprecie ces friandises .parfait

?
    isaisglt

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Très pratique en récompense, ma chienne adore. Sachet refermable et facilement transportable pour les longues balades avec mon toutou. Aucun problème de digestion.

• 120 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus