Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant et prix
Inconvénients : Un peu trop petit
Mon chien a adoré ces friandises petit bémol pour la taille des friandises mais sinon mon chien en raffolait !!!
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Rien
Mes deux chiens les ont adoré en 5 minutes sa disparaissez ce qui est vraiment top pour le spitz lui qui est tellement difficile d'habitude
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ses friandises
Des qu'il voit le paquet il est tout content
C'est un produit avec un bon rapport qualité prix
Je le recommande à 100%
Je remercie Consoanimo et la marque Equilibre et Instinct de m'avoir permis de tester ses friandises.
J'ai tester ses friandises sur mes 5 chiens.
Le packaging est plutôt classique, le petit plus est le côté hermétique. L'appétence est très bonne, mes chiens se sont jeter dessus. Le point négatif pour moi à était la taille des friandises beaucoup trop petites pour mes chiens de gros gabarit ( Saint Bernard, Berger Allemand…). L'odeur est plutôt neutre. La composition est intéressante, il y a plein de vitamines et la présence de spiruline est un point positif. Je n'ai eu aucun problème de digestion, leurs selles sont restés normales. Le rapport qualité/prix est très bien, en plus les friandises sont fabriquées en France. Je recommande
Avantages : bien adapté à toutes les races le prix est abordable
Inconvénients : paquet un peu petit pour les grandes races
mes pinschers adorent mon doberman aussi mais les engloutit trop vite ! de bonne qualité et adapté à toutes les machoires parfait pour toutes les bourses !
Avantages : bonne digestion bon format prix peu élevé
Inconvénients : aucun
mes chihuahuas sont difficiles donc ils n approuvent pas trop quand à mon caniche il en raffole, de bons ingrédients, peu cher très bonne récompense à donner quand je rentre du travail, j en achète depuis sur internet le paquet et de bonne taille et conserve bien
Avantages : Le paquet est pratique
Inconvénients : Elles sont minuscules ^^
Mon chien a eu du mal a les manger il reniflé pendant quelques minutes avant de les manger, alors que d'habitude il mange facilement mais au bout de quelque jours il s'y est fait il aime bien, je les trouve juste un petit peu trop minuscules ^^ mais sinon elles sont pratiques.
Avantages : bonne digestion composition prix peu élevé
Inconvénients : adapté aux petites races car le paquet trop petit pour grande races
mon shih tsu adore c est adapté à sa petite taille mes grands (golden sheipard) mangent tout d un coup donc je réserve à l'avenir pour Rose
Avantages : LES LAMELLES SONT APPETENTES
Inconvénients : trop petites
ma chienne cavalier king charles de 9 mois est tres difficile elle a neamoins apprecie ces friandises .parfait
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Très pratique en récompense, ma chienne adore. Sachet refermable et facilement transportable pour les longues balades avec mon toutou. Aucun problème de digestion.