Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laetitia37220

Avantages : très bon produit

Inconvénients : rien

Mon chien dévore avec plaisirs ces gourmandises, je trouve que le prix est abordable, je le recommande.

?
    mama6

Avantages : La taille des friandises.

Inconvénients : Paquet trop petit.

Mon chiens raffole de c'est petites firandises de bonne taille pour les petits chiens. Mais trop petite pour des friandise moi je trouve pour moi on dirais des croquette. Paquet un peux trop petit pour le prix mais il reste encore abordable. Appart mon chiens adore. Merci consoanimo pour ce test de produit.

?
    emidu62

Avantages : Digestion facile

Mon chien à adoré ses petites friandises une petite partie de cache cache il en été tout fou je recommande ce produit sans hésitation

?
    isakeke

Avantages : prix du produit

Inconvénients : les friandises sont trop petites pour les chiens !

prix super appétance parfaite mais produit plus adapté aux xhats qu'aux chiens vu la taille ! tous mes animaux ont adoré

?
    Charline38

Avantages : appétance et taille idéal pour petits chiens

Inconvénients : sachet petit

Mes chiens ont pu tester ces friandises grâce ma sélection merci consoanimo!
    Mes chiens du plus petit au plus grand ont bien appricié ces friandises. C'est vrai que pour les grands chiens c'est un peu petit mais c'est idéal pour les chiens de petites tailles. Elles sont de bonnes compositions, le prix est correct et mes chiens n'ont pas eu de problémes de digestion.

?
    Muffin86230

Avantages : Appetence

Inconvénients : taille minuscule des friandises

Les friandises sont minuscules mêmes pour un chihuahua on dirait plus des croquettes que des friandises ,
    j'ai des petits chiens et j'ai été surprise par la taille minuscule des " récompenses " à offrir à mes chiens
    qui sont rester sur leur faim je leur ai donc partage tout le paquet en une seule fois
    même s'il n'est conseillé que 15 friandises maxi par jour !

sinon bonne friandise à base de volaille 15 % même si beaucoup de blé et gluten.

Le plus le levure de bière et la spiruline 0.5 % seulement.

?
    Kerneuve

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Les friandises sont minuscules

Ingrédient de bonne qualité,les friandises sont appétentes et se digèrent bien.Ce que je déplore c'est la taille des friandises,elles sont vraiment minuscules,meme pour mon cavalier king charles,quand à mon golden il a l'impression de n'avoir as eu de récompense,car il ne les sent pas en gueule.Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs tailles en fonction du poids du chien.

?
    Agnes maika

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu petit pour des bergers allemands

mes chiens ont adoré ces petites friandises, , bon un peu petites pour des chiens de leur taille, mais a donner comme récompense au club, ca le fait !

?
    warren

Avantages : facile et simple

Inconvénients : la taille du paquet

Mon chien a bien aimé ...il a de suite adopté cette friandise et depuis je lui en achète de temps en temps

?
    eboline

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La taille de la friandise

Une friandise que mà chienne a adoré. Super pour lui apprendre des tours et l’emporter en balade.
    Le seul souci je dirais c’est la taille, elle conviendrait mieux à des chiens de petite taille.
    La composition est un plus beaucoup moins de mauvais ingrédients.
    Je la recommande!

• 110 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus