Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wininie8

Avantages : Appétence

Inconvénients : Très petit

Malgré la petite taille des friandises, mes chiens adorent !!
    Je conseille ces friandises en récompense par exemple en cours d'éducation.

?
    gwendo1783

Avantages : une bonne odeur

Inconvénients : friandises un peu petites

dès que j'ai reçu le colis dans lequel se trouvait le paquet de friandises , mon chien est venu le renifler . il remuait déjà la queue . Signe que ces friandises ont une odeur attirante . Mon chien les a toutes mangées avec beaucoup d'entrain . On voyait bien qu'il se régalait . Le seul problème c'est qu'elles sont un peu petites pour un grand chien , Mes chattes étaient aussi attirées par l'odeur car elles essayaient de les lui voler

?
    Noisette60

Avantages : Friandises de qualité

Inconvénients : La taille

Ces friandises sont très appetentes et de qualité. Mon chiens les adores. Seul bémol elles sont vraiment minuscules. Je ne sais pas si ça peut convenir pour un tout petit chien mais pour un berger australien ça fait vraiment des petites miettes. Elle peuvent servir comme reccompenses pour l'éducation vu qu'on peut être amené à en donner beaucoup. J'ai regardé la composition qui est top. Le prix est très abordable.

?
    Marynesun

Avantages : Appétance du produit

Inconvénients : Sachet non refermable

Apres avoir été choisit pour effectuer un teste sur ce produit, mon cairn terrier c'est empresser de gouté à ces petites friandises.
    J'ai vraiment été très surprise par la taille de celle-ci car elles sont vraiment minuscules, mais je trouve que cela comporte de nombreux avantages : - S'adapte à tout les chiens du plus petit au plus gros
    - Permet de les transporter facilement.
    - Très utile pour les séance de dressage car leurs petite taille donne l'opportunité de récompenser sans pour autant surcharger le chien de nourriture.

De plus la composition est relativement intéressante et le gout à l'air de bien passer puisque mon chien à clairement eu envie de dévorer le paquet d'une traite.
    Néanmoins je soulèverais un petit bémol concernant le packaging qui pour mois pourrait être améliorer car quand on ouvre le sachet on ne peut pas le refermer convenablement pour conserver la fraicheur des friandise. Je trouve cela un peu dommage car un simple zip pourrait être vraiment utile.

En tout cas, je recommande ce produit qui est vraiment très bien à mon sens.

?
    Cathy26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop petit

Mon chien adore ses friandises. C est très pratique pour les emmener en balade. Le seul point négatif c'est qu'elles sont très petites.

?
    jardaise

Avantages : appetant

Inconvénients : taille

Ma chienne a beaucoup aimé cette friandise et elle est facile à attraper et à mâcher. Cette friandise contient plein de nutriments qui sont bon pour ma chienne et me permet de la récompenser.

?
    nell83

Avantages : appétence

Inconvénients : taille

Testé sur mon labrador, il les a beaucoup aimé et pour des friandise la composition est assez bien, mais la taille des friandises est vraiment trop petites. A reverser à des petits chiens de moins de 10kg

?
    yakote

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Trop petit pour gros chiens

Grâce à Consoanimo et la marque Equilibre et Instinct j'ai pu tester ses friandises je les remercie.
    J'ai donc tester ses friandises sur mes deux chiens, ils ont adorée, le seul point négatif pour moi ses la taille des friandises, trop petites pour mes chiens de gros gabarit. Le rapport qualité/prix est très bien, en plus les friandises sont fabriquées en France. Je recommande vivement

?
    coldpray

Avantages : Composition et appétence

Très satisfait de ces friandises qui me permettent de récompenser mon chien tout en contribuant à son bien-être digestif et à lui faire garder sa vitalité. Le fait que la recette soit élaborée par des vétérinaires est vraiment un plus. Le système d’ouverture et fermeture est super pratique ! Produit que je conseille donc !

?
    Julia....

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Trop petit

Rocky, Jack Russell a adoré
    Petites friandises très appétissante.
    Petit paquet très pratique, refermable et hermétique.
    Dommage qu'elles soient si petites, manger trop rapidement.
    Bon rapport qualité prix.

• 100 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus