Friandises chien riches en volaille pour chien adulte d'Equilibre et Instinct

?
vaby

Avantages : qualite prix

Inconvénients : petite quantite

Le produit est facile a transporter , meme dans la poche lors d'une promenade ' si le chien s'est bien comporte avec ses congenaires ' .
Il est abordable en qualite / prix . Pas toujours facile avec ce genre de recompense ..... et ce produit specifique .... En resume la qualite l'emporte par ses ingredients equilibres ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
466 réponses
Trier par:
  • ?
    Laëtitia88

Avantages : Appètent

Inconvénients : Aucun

Des friandises très appétissantes pour mon chien il aime énormément, rapport qualité prix bien mais cela n'est doit être pas la priorité, car pour nous animaux la qualité vient D’abbord. Je conseille ces friandises mon toutou aime bien.

?
    Rainbow_pinapple

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ras

Mes chiens se régalent avec ces friandises ! Le prix est super et le goût et le format convient parfaitement.

?
    Amrs

Avantages : Très bon

Inconvénients : Selle ok. A vérifier.

Mon chien est très fragile mais ces friandises ont pour autant été très adaptées. Ont permis de rééquilibrer son transit ! Rien de mieux que celles ci.

?
    Steph663

Avantages : Friandises top

Inconvénients : Il nny en a pas

Super friandises avec composition au top petite de taille idéal petit chien ou friandises de travail le prix et vraiment pas cher en plus donc je recommande mes puces en raffolent

?
    Rocketheshiba

Avantages : Croquettes adaptées à la taille du chien et bonne composition

Inconvénients : Peu de variantes au niveau du goût

Bon produit avec une composition relativement saine pour nos loulou, les friandises sont faciles à manger pour un chien de petite taille et sont top pour l’éducation !

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Prix

Inconvénients : Taille de friandise

Mon chien adore ses friandises on fait beaucoup d exercice récompense avec ses friandises forme etoile. Os .en ce moment friandise un peu plus gros j ai remarquer

?
    Skye

Avantages : Point Fort : le prix

Inconvénients : Point Faible : la taille

Friandises en forme d'étoile / os, plutôt amusante . Par contre beaucoup trop petite pour un grand chien .

?
    lauralex83

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix et très difficile à trouver un magasin

Mon chien a adoré ces friandises! Il les a bien digérées elles sont de bonne qualité ! Par contre le prix est un peu élevé mais surtout impossible de les retrouver car peu de magasins les ont en rayon malheureusement…

?
    Alexia2505

Avantages : Le gout

Inconvénients : Aucuns

Ma chienne aime beaucoup ces friandises je lui en donnes tout les matins.

?
    QuelSaxAmy

Avantages : taille

Bonjour

Je recommande les Friandises pour chien « Vitalité & Récompense » EQUILIBRE ET INSTINCT
    Sa taille, ingrédients et consistances sont parfaits

• 10 commentaires sur 466

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus