Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jumbo08

Avantages : Croquettes faites sur mesures comme nous le voulons.

Inconvénients : Abonnement je trouve un élevé le prix

Je suis mitigé par ces croquettes , je me demande vraiment tous se qu' il y a dedans.j ai fais faire des croquettes sur mesure pour jumbo .
    Poil soyeux et articulations , la 1er fois il a apprécié mais seconde fois il pas voulus les mangé.

?
    mary0628

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Rien a dire

De très bonnes croquettes, livrée a a domicile, mes chiens ont une bonne digestion, un beau poils. Se goinfre pas et la quantité donné est la bonne il réclame pas autre chose. On peut tout faire sur le site, comme décaler la livraison, stopper quand on le souhaite et reprendre quand on le souhaite aussi. Plusieurs choix d'autres produits comme des bâtonnets dentaires, des barquettes de pâté ect....

?
    Nena girl

Avantages : Nutrition adapté à tous types de chiens selon leurs besoinsp

Inconvénients : Aucun.

Alimentation adapté aux besoins de chaques chiens démons leurs goûts et surtout plus besoin de se déplacer. Tout est livré à domicile. Je recommande car j' ai pu tester pour mes chiens.

?
    snowbolly

Avantages : personnalisation

Inconvénients : l abonnement

J'ai pu essayer ce produit avec un promo et je suis tres contente car mon chien les a adoré.
    c'est bien de pouvoir faire des croquettes sur mesure en fonction de l'age du poil et des "besoin" du chien ( poids, poils activité etc)

?
    Sophie Bbo

Avantages : L abonnement

Inconvénients : L équilibre digestif

J' ai essayé de donner ses croquettes a mon loulou il en a raffolé mais il est tombé en diarrhée malgres une introduction progressif.

?
    Angebelle

Avantages : croquette adapté à notre animal en fonction de ses besoins

Inconvénients : Croquettes trop grosses

Livraison rapide. On apprécie la packaging personnalisé. Notre chienne a beaucoup aimé au début mais leur grosse taille ne lui plait maintenant

?
    SEV62980

Avantages : Les produits utilisé

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ces croquette digestion et selles parfaite ce sont des croquettes à base de produits naturels sans conservateur

?
    StevenOceaneElena

Avantages : Adapté au chien

Inconvénients : Pas de points faibles

J'ai testé ces croquettes pour mon staff et aucun soucis il a tout mangé sans problèmes. Le goût avait l'air d'être bien présent, les croquettes ne sont pas trop grosses. Je recommande n'hésitez pas, testez les

?
    jbvl0212!

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Emballage bien hermétique. Croquette de bonne taille .très bonne odeur . Croquette appetante .convient à tout race équilibré

?
    Ness91

Avantages : De les recevoir à la maison

Inconvénients : Quand ça arrive pas a la bonne date

Je suis ravi depuis que je donne c croquettes à holly elle n a plus de problème de digestion et de transite. Elle les mange en 1 seul fois tellement qu elle kiff.

• 90 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus