Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TheBlackMask

Avantages : Croquettes de qualité selon les gouts de mes chiens

Inconvénients : le prix

Très bonne croquettes, mes chiens ont adorés. Adaptés a elles et leurs gouts. Croquettes nourrissantes et qui sentent bons

?
    JULIEISIS

Avantages : ce sont de très bonnes croquettes

Inconvénients : le prix élevé mais rien d'autre

Je les ai commendé sur une offre d'essai et je regrette vraiment qu'elles soient hors budget pour nous car ce sont vraiment des croquettes de grande qualité

?
    Liliz

Avantages : la livraison

Inconvénients : croquettes un peu grosses

pas trop appréciées par ma tribu, quelques vomissements, soit les croquettes soit le changement de temps, mais retour à leurs croquettes et tout a disparu, on retentera avec ce qu'il reste pour voir

?
    Lauraqueen

Avantages : Personnalisation

Inconvénients : Prix

Mon chien a testé ces croquettes et dans l’ensemble il les a bien apprécié. Les croquettes ont une composition personnalisée c’est un bon point. J’ai pu bénéficier d’un mois a 2€ mais je ne commanderais pas car cela reste cher

?
    mag.stp

Avantages : Le dosage

Inconvénients : trop dure pour mon chien

Le concept est intéressant sur la préparation personnalisé, mais mon chien ne s'y est pas adapté . Les croquettes sont trop dures pour lui et il les avalés ce qui lui a donné des problèmes de digestions et des difficultés pour évacuer ses selles. Je précise que mon Blanko est un vieux chien.

?
    elo-tnt1130

Avantages : Personnalisation

Inconvénients : Taux de glucides !!!

J'ai commandé à l'essai ces croquettes en profitant de leur offre, séduite par le concept. Je demande des croquettes sans agneau (intolérance) ni céréales (régime alimentaire de mes carnivores à la maison).
    En plus, ils prévoient le renouvellement des croquettes à notre place, avec un système d'abonnement, etc. Tout pour plaire !

Les croquettes reçues, je tente une introduction, et là, mon loulou, pourtant pas si difficile, me fait le tri complet de la gamelle et me refuse systématiquement les croquettes Tails.com.
    Je les contacte, je demande un peu plus d'informations et notamment le taux de glucides, car Nawak est sur des croquettes qui me coûtent le plus souvent un rein et où il y a très peu de glucides (qui ne servent à rien aux chiens). La réponse a été : 50.87%. J'ai été... estomaquée (taux idéal inférieur à 25%).

De même, lors d'envoi d'emails sur un sujet à leurs équipes, il n'y a pas de réel suivi, ce n'est pas toujours le même interlocuteur qui répond, et il semble que leurs méthodes de travail ne leur permettent pas d'accéder aux réponses précédentes, ce qui fait qu'ils demandent 300 fois les mêmes choses.

Dommage. Sans tout ça, ça aurait pu être un bon produit.

?
    SHANKRA33

Avantages : Aucuns points forts

Inconvénients : Vomissements de nos 2 chiennes

Nous avons voulus tester ses croquettes.
    Une catastrophe pour nos 2 chiennes , pourquoi je ne sais pas.
    Vomissements casi immédiatement après les avoir mangées. Nous avons testés 2 ou 3 fois, toujours la même chose . Très mauvaise expérience avec cette marque

?
    kevin28

Avantages : Croquette de qualité

Inconvénients : Le prix

Le prix rester élevé c est dommage
    La qualité des croquettes est très bien
    Mon chien adore ses croquettes

?
    Marinette45100

Avantages : Au top

Testé et approuvé, ces croquettes sont parfaite et la livraison évite de se retrouver à court et de devoir courir en acheté. Ma chienne en raffole et on peut adapter la recette selon les besoins de l'animal

?
    Carps60

Avantages : Le prix et la livraison automatique

Inconvénients : Selles très dur voir constipation

J'ai beaucoup aimé le concept mais lorsque j'ai reçu les croquettes un peu surprise des 3 différentes tailles de croquettes dont 1 un peu trop grosse pour petit chien. Puis après tout ils disent que c'est adapté donc j'essaie. Minnie n'a été très attractive aux croquettes et c'est retrouvé légèrement constipée. L'idée est bonne mais le fait qu'elles soit adaptées... Minnie ne les a pas adoptées

• 80 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus