Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Prix
J'ai essayé ces croquettes avec une offre spéciale et franchement mon chien à adoré et il était beaucoup plus beau niveau poids , poils etc..
Le seul inconvénients c'est le prix après la première offre financièrement je n'ai pas pu continuer malheureusement.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé mais correspond a la qualité
Mon chien a beaucoup apprécié ces croquettes. Elles sont personnalisées selon ses besoins et sont très appétentes. Elles sentent bons et la digestion est optimale.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Peix
Mes chiens aiment ces croquettes ils en sont ravis. Le service de livraison à domicile est parfait. Les croquettes sont bien adaptées aux besoins de mes chiens avec la personnalisation.
Avantages : recette sur mesure
Inconvénients : prix elevés
croquette de qualité qui justifie un prix élevé sans doute car recette sur mesure
mes chiens ont un beau poils et forte diminution des problemes intestinaux
Avantages : Appétence
Inconvénients : Abonnement
J'ai pu essayer ce produit avec un promo et je suis tres contente car mon chien les a adoré.
De plus on peut les faire sur mesure avec les besoins du chiens ....
Avantages : Sur mesure sain
Inconvénients : Prix
Rien à signaler mon chien aime.
Pas d'In digestion, poil de belle augure...
Pratique les croquettes arrivent à la maison sans effort
Avantages : Aucun
Inconvénients : Composition digestion
Je ne recommande pas du tout ces croquettes. Très peu de chiens les digèrent bien. Pas du tout adaptées
Avantages : Croquettes de qualité
Inconvénients : Le prix
Croquettes commandées pendant une offre d'essai. Croquettes de qualité, apprécié par mon chien.
Le prix reste un peu cher par contre.
Avantages : Pas gras
Inconvénients : Mon chien a perdu tous ses poils et donc traite sous cortisone
J ai un tres gros souci tres grosse allergie nysty perd tous ses poils et est sous cortisorne depuis 15 jours!
Avantages : Faire du sur mesure
Inconvénients : Digestion difficile et prix
J’ai un chiot bouledogue français, sujet aux problèmes de digestions comme la plupart de la même race je me suis rendue compte après avoir pris l’essai qu’il a des problèmes à les digérer et les selles sa ne vas pas du tout. C’est dommage le système est intéressant mais je ne renouvellerai pas et je repasse sur du Royal Canin.