Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maya22

Avantages : Le goût

Inconvénients : Prix

J'ai essayé ces croquettes avec une offre spéciale et franchement mon chien à adoré et il était beaucoup plus beau niveau poids , poils etc..
    Le seul inconvénients c'est le prix après la première offre financièrement je n'ai pas pu continuer malheureusement.

?
    Neyko_B2C

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé mais correspond a la qualité

Mon chien a beaucoup apprécié ces croquettes. Elles sont personnalisées selon ses besoins et sont très appétentes. Elles sentent bons et la digestion est optimale.

?
    Cha8462

Avantages : Appetence

Inconvénients : Peix

Mes chiens aiment ces croquettes ils en sont ravis. Le service de livraison à domicile est parfait. Les croquettes sont bien adaptées aux besoins de mes chiens avec la personnalisation.

?
    kaakook29

Avantages : recette sur mesure

Inconvénients : prix elevés

croquette de qualité qui justifie un prix élevé sans doute car recette sur mesure

mes chiens ont un beau poils et forte diminution des problemes intestinaux

?
    Anaisily

Avantages : Appétence

Inconvénients : Abonnement

J'ai pu essayer ce produit avec un promo et je suis tres contente car mon chien les a adoré.
    De plus on peut les faire sur mesure avec les besoins du chiens ....

?
    Ocey94

Avantages : Sur mesure sain

Inconvénients : Prix

Rien à signaler mon chien aime.
    Pas d'In digestion, poil de belle augure...
    Pratique les croquettes arrivent à la maison sans effort

?
    Delpheden

Avantages : Aucun

Inconvénients : Composition digestion

Je ne recommande pas du tout ces croquettes. Très peu de chiens les digèrent bien. Pas du tout adaptées

?
    cece2106

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Le prix

Croquettes commandées pendant une offre d'essai. Croquettes de qualité, apprécié par mon chien.
    Le prix reste un peu cher par contre.

?
    Nysty

Avantages : Pas gras

Inconvénients : Mon chien a perdu tous ses poils et donc traite sous cortisone

J ai un tres gros souci tres grosse allergie nysty perd tous ses poils et est sous cortisorne depuis 15 jours!

?
    Lili8493

Avantages : Faire du sur mesure

Inconvénients : Digestion difficile et prix

J’ai un chiot bouledogue français, sujet aux problèmes de digestions comme la plupart de la même race je me suis rendue compte après avoir pris l’essai qu’il a des problèmes à les digérer et les selles sa ne vas pas du tout. C’est dommage le système est intéressant mais je ne renouvellerai pas et je repasse sur du Royal Canin.

• 70 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus