Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mlpl

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : les livraisons possible seulement tout les mois

Je prend les croquettes tails depuis 2 ans pour les deux chiens et je suis vraiment ravi du rapport qualité prix. Mes chiens sont ravi des différents goût

?
    Milodbz

Bonnes croquettes avec de bons ingrédients. Sans céréales. Le rapport qualité/prix est ok. Je recommande ces croquettes.

?
    Boby79

Je les essaye actuellement, pour ma plus vieille chienne et elle les accepte assez vite. Pour le moment tout va bien avec celle si

?
    NATH100

Avantages : Croquettes en fonction du chien

Inconvénients : prix d'appel bas mais augmentation tous les ans de 4 euros minimum : honteux

Rien à rajouter si ce n'est que sous prétexte de la "crise", du Covid et autre, ils augmentent leur prix : en deux ans, de 39 euros, c'est passé à 47,60 euros pour un sac ne contenant qu"un mois de croquettes !!!! De vrais diamants !
    Très déçue de cette politique de racket

?
    fanny79110

Avantages : Tres bon appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien a apprécié enormement mais elles ne rendent pas son poils brillant comme ses croquettes habituelle

?
    Adeline71

Avantages : Livraison gratuite

Inconvénients : Prix

J'ai dû arrêter de commander chez eux car le prix est trop chère par rapport en magasin.. Sinon j'aimais bien recevoir les croquettes chez moi.

?
    Maola

Avantages : Une recette rien que pour paco

Inconvénients : Pour ma part aucun point faible

Mon Paco refuse habituellement manger des croquettes et là des la première gamelle il a dévorer j'ai rajouté un bouillon de cube et aujourd'hui je l'ai mélangé avec un peu des restes qui me restait en le passant un peu au four micro-ondes car il aime pas manger froid pour le moment je suis contente et mon Paco est ravi merci beaucoup pour nos amis a quatre pattes

?
    Davidangie62

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Nous avons choisi Tails pour les croquettes sur mesure afin de faire prendre du poids rapidement au chien de mon compagnon que nous avons récupérer de son ex, chien en sous poids ,il raffole des croquettes ,de base il est un chien difficile, l'abonnement au mois reste cher pour 10kg2 nous payons 32.65€ après ça reste de la qualité et il a pris du poids ... Elles sont adapté à son activité à son poids et à sa race, les croquettes en elles mêmes sont petites., Elles sont adaptés à ses besoins énergétiques, au niveau des selles ça reste correct, il n'est pas malade avec, ni de problème particulier, je recommande pour ceux qui veulent mettre le prix pour la qualité, et sur le paquet de croquette c'est marqué le nom du chien et en plus colis suivi et sous signature donc ça évite des tours..

?
    Emily11

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Le prix est chère

J'ai profité de l'offre pour faire testé a ma chienne elle a adoré et super bien digéré par contre elles sont vraiment chère

?
    Madison_vsy

Avantages : la qualité est top

Inconvénients : le prix!!

Salut ,
    J'ai voulu essayée l'offre mon loulou a adoré, le seul problème .. le prix je trouve ca beaucoup trop onéreux. Dommage!

• 60 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus