Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stella12200

Avantages : Top bonne taille pas sèche

Inconvénients : Le prix qui reste inchznger alors que on a de moin en moin de croquette suivent utilisation du chien

Bonne caliter sof son prix qui ogmante alors que j'ai de loin en moin de croquette sa devrais plus tot baisser le prix je pence

?
    Jujutintin80

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mon chien a adoré cette marque, cependant le prix est bien trop élevé, dommage car cette marque est génial.

?
    Laura21olympe

Avantages : Sur mesure

Inconvénients : Pas assez de variétés goût

Mon chien a adorer ces croquette tails mais vu qu’il n’y a pas saumon juste bœuf ou poulet sais dommage car j’ai arrêter

?
    Wel

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix élevé

Des croquettes de bonne qualité un peu trop grande en taille mais mon chien a adoré ces croquettes qualitatives je recommande

?
    Audrey8715

Avantages : Parfaite nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chien a adoré ces croquettes sur mesure. Pas trop salé et facile à manger avec ces petites dents c’était parfait et d’ailleurs j’ai recommandé et je me suis abonné.plus besoin de penser à acheter c’est livrer directement à la maison !

?
    Meygxnn

Avantages : Adaptation au chien

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes ont adorés ces croquettes. Le fait qu’elles soient personnalisés en fonction des chiens, ont permis qu’elles soient entièrement satisfaite de celle ci. Elles les ont dévorés avec appétit contrairement à d’autres marques des croquettes. En revanche j’ai un peu été surprise d’être débité toute les deux semaines moi qui voulait juste tester !

?
    Melaniiepromo

Avantages : Pratique livraison rapide

Inconvénients : Pâque pas trop isotherme

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir une box de découvert reçu rapidement mes chien on apresier sauf que il a tomber de l'eau et les croquettes son devenu toute humide dommage

?
    bobbynette gjn

Avantages : Livraison pratique

Inconvénients : Prix un peu élevé

J’ai beaucoup apprécié le concept qui est très pratique et vraiment confectionné selon les besoins du chien

?
    Alex78390

Avantages : Écoute de l’interlocuteur

Inconvénients : Pas d’alimentation pour chat

Je me suis lancée en décembre 2021, depuis cette date Jyna n’a plus de problème de flatulence et les selles sont bien moulées.
    Les croquettes sont de différentes formes pour toutes les âges, sur le site nous indiquons les préférences de notre chien et les petits tracas, ils font les recettes en fonction.

?
    AndyB

Avantages : Croquette sur mesure

Inconvénients : Des petits gifts dans les colis serais un + sympathique

Je trouve le site excellent, j'ai ma petite Beagle, sont suivi est fait avec les croquettes en rapport avec les vétérinaires de leur labo, le service client est réactif et s'adapte immédiatement, et surtout, c'est sur mesure, les croquettes sont faites pour votre toutou!

En + de le site propose de base 2semaines de croquettes à 1€
    Et si vous passez par un code de parrainage, vous devenez filleul, et recevrez 1mois de croquettes au lieu des 2 semaines, ainsi que -50% sur les barquettes et friandises.

Je trouve cela très attractif, et le suivi, la livraison, tout cela me rassure, tout arrive prêt, avec la petite fiche de présentation etc..

Mon lien de parrainage si vous le souhaitez, je le met, à vous de voir ;)
    https://tails.com/ami/ANDYVYUD/?utm_medium=thankyou

Laissez vous guider par le site, c'est très bien fait !

• 50 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus