Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwlad

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix élevé

Croquettes réalisées personnellement pour chaque chien suivant les réponses à un questionnaire. Elles sont de qualité. Ma chienne finit toute sa gamelle à chaque repas ce qui n'est pas le cas habituellement.
    Par contre, le prix me paraît vraiment élevé

?
    Karinep79

Avantages : Croquettes et dosage conçus et livrés à domicile spécialement pour ma Lola !

Inconvénients : Le prix trop fort pour mon petit budget

Test nickel !!! Elle adore, elle les dévore ! La digestion et les selles sont parfaites, je regrette ne pas pouvoir actuellement continuer ce fantastique programme de livraison de ses croquettes spécialement adaptées à ma louloutte mais je pense reprendre dès que possible !

?
    7nathaly7

Avantages : croquette faite pour les besoin personnel de mon chien

Inconvénients : abonnement

mon chien vient de tester ces croquettes qui sont faite juste pour lui pour son équilibre alimentaire ! il est accepte sans soucis avec beaucoup d'appétit, je recommande vivement

?
    natacha29

Avantages : produit adapté au poids et la taille du chien

Inconvénients : le prix très élevé

J'ai eu la chance de pouvoir tester ses croquettes, le site est très sérieux, on nous demande plein de renseignements sur notre animal afin de donner la meilleure nutrition possible. Notre chienne a de suite aimé ses nouvelles croquettes et fini sa gamelle rapidement. C'est un très bon produit, le site est sérieux, la livraison rapide et soigné. Le seul bémol est le prix un peu élevé. Sinon rien à redire je recommande vivement

?
    Anonymous

Avantages : Croquettes adaptées et livrées à domicile

J'ai eu l'occasion de faire tester ces croquettes à ma petite Yorkshire et c'est dommage mais elle ne les veux pas, j'ai même mis un peu de bouillon sur les croquettes comme conseillé par le site, elle a léché le bouillon mais pas moyen de lui faire manger, de plus comme elle est en période de transition avec ces croquettes habituelles elle fait le tri et mange seulement les siennes.... J'ai essayé de lui donner seulement les Tail's dans son plat et elle n'a rien mangé.... C'est vraiment dommage car c'était intéressant de pouvoir lui donner des croquettes adaptées mais.... :-/

?
    cyssou42

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Très bon produit ma chienne adore. La livraison gratuite est vraiment un plus par contre c'est un abonnement bien penser à résilier. Les croquettes sont personnalisées. Je recommande !

?
    sandrasl76

Avantages : Formule adaptée à chaque chien

Inconvénients : Prix

Mon chien mange depuis un mois ces croquettes qui ont été élaboré selon l'activité, le poids, l'âge et la race de mon chien et aussi selon ses goûts, et c'est une vrai réussite tant sur l'appétence que sur la qualité des selles. Seul bémol le prix qui reste assez élevé

?
    Cynth

Avantages : La personnalisation des croquettes

Inconvénients : La livraison peut être longue

Ma chienne adore ses nouvelles croquettes ! Pour l'instant aucun problème à déclarer à part le fait qu'elle dévore tout

?
    Manue83

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Mon chien a adore ses nouvelles croquettes,odeur agreable.
    Le seul inconvenient reste le prix pour la quantite du paquet

?
    SamGabAnge

Avantages : Appétissante

Inconvénients : À mélanger car se lasse du produit

Mon chien a testé, il a aimé tout de suite! Même mon chat lui a volé des croquettes (je l’ai Vu

• 470 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus