Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Or elle

Avantages : Très bon produits

Inconvénients : Prix

Ces croquettes sont vraiment très bien , mon chien les mange avec envie cependant ils coûtent trop cher

?
    dodorun

Avantages : le fait d'avoir des croquettes selon le profil de votre chien

Inconvénients : je n'en vois aucune

j'essaye depuis quelques jours ces croquettes dans le cadre d'un test et j'en suis très satisfaite. Mon chien les mangent sans difficulté aucune , fini sa gamelle alors que d'habitude ça traine toute la journée. Verre doseur pratique , qualité prix correcte , je recommande vivement la marque que je ne connaissais jusqu'à ce jour. Je rachèterai avec plaisir.

?
    Onyxmenphisalem

Avantages : Croquettes sur mesures

Inconvénients : Peut-être le prix mais il reste raisonnable

Je suis scotchée par ces croquettes que j’ai pu tester. Ma chienne ne mangeait avec ses anciennes croquettes que le soir et en petite quantité alors qu’elles les avait à disposition et la elle mange sa dose trois fois par jour ! Elle a appris à aimer ses croquettes grâce à la marque !! En plus elles répondent parfaitement aux besoin du chien vu qu’elles sont personnalisées ( poids, race, âge, activité physique, corpulence, goûts préférés...
    J’en reprendrai pour sûr !!

?
    Sd27

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Les plus, c'est la recette faite sur mesure pour ma chienne ainsi que le doseur offert.
    Les moins, c'est le prix ainsi que l'abonnement.

?
    Pastelys

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Je suis hyper satisfaite de ces croquettes élaborées sur mesure pour ma chienne qui présente des problèmes de digestion et d'allergies.
    Elles sont juste parfaites ! Je les recommande grandement d'autant plus que le prix est vraiment très attractif et l'essai d'un mois gratuit est très apprécié lorsque l'on a une chienne qui, comme ma June, présente quelques soucis et que l'on a peur d'essayer surtout lorsqu'il il y a un engagement derrière !

Là ce ne fut pas le cas car cet essai était sans engagement et Tails.com nous laisse libre de le réactiver mais aussi de se on désengager quand on le souhaite sans soucis et merci à eux pour cette initiative.

Nous pouvons aussi choisir les dates de livraison et le livreur a été super car il est monté à mon étage alors que je m'attendais à devoir descendre et ce n'est pas négligeable du tout !
    Merci beaucoup à Conso Animo pour ce test que j'ai eu plaisir à partager avec ma chienne

?
    Lelene63

Avantages : Bonne taille et bien adapté au chien

Croquette sur mesure donc rien a redire, avec la chaleur Heaven a eu beaucoup plus de mal à s'y mettre. Sinon il aime bien.
    Pour moi par contre le prix est un peu élevée

?
    olgach

Avantages : composition et qualite nutritionnelle du produit

Inconvénients : la provenance-mode d'expédition et le prix

c'est agréablement surprenant de pouvoir commander des croquettes "adaptées"et "personnalisées" aux besoins de notre animal et selon nos préférences. après avoir répondu aux questions on obtient immédiatement une proposition, que l'on peut à nouveau modifier si besoin. parfait, la composition correspond à nos attentes, les produit utilisé sont de qualité.
    on reçoit assez rapidement la quantité nécessaire pour un mois d'alimentation, dans mon cas séparée en 2 sachets : ce qui est très pratique. la quantité préconisée est correcte et les croquettes ont plu tout de suite. dommage quelles viennent d'Angleterre, en chronopost... et le système d'abonnement n'est pas très clair.

?
    ella

Avantages : Qualité appetence

Génial! Le principe, on s'inscrit sur le site, on repond à un questionnaire, ( âge de l'animal, poid, race, niveau d'activité, préférence alimantaire), et tails nous concocte une recette sur mesure, en faite une combinaison de plusieurs croquettes differentes, et on est livré tous les mois. Tails vous offre un gobelet à croquette qui mesure la quantité idéal pour l'animal. Tout peut évoluer au fil du temps, on peut changé de recette, mettre à jour les données sur l'animal, suspendre la livraison.
    Les croquettes sont de très bonne qualité. Mon chien les adore. Le paquet arrive à son nom. Le service client est topissime.
    Bref j'adore! On a vraiment le sentiment de donner le meilleurs à son loulou en faisant appel à tails.
    Oui le prix est un peu élevé mais on n'à rien sans rien!

?
    Debbb

Avantages : Livraison à domicile et quantités exact

Inconvénients : Vraiment cher

L’idee D’avoir une croquette adaptées à chaque animal en fonction de ses besoins et top, la livraison a domicile est canon mais par contre ça reste vraiment cher

?
    Wondermaman28

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix

En cours de test ma chienne si difficile à été tout de suite été attiré par ses croquettes, elles sont ménages au sienne pour le moment mais elles les mangent sans difficulté.
    Merci tails

• 460 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus