Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laplus66

Avantages : La personnalisation en sur mesure

Inconvénients : Trop de céréales.

Ces croquettes sont très appétentes.
    La transition rapide.
    La composition est correcte en viande.
    Dommage pour l'apport en maïs.
    Le prix est correct.

?
    Minouche-Mina

Avantages : La réception rapide du colis

Inconvénients : Le prix

J’ai bénéficié de l’offre à 1€ pour 3 semaines de croquettes
    Luna a tout le temps faim et pourtant j’ai bien répondu au questionnaire. Elle pete toujours autant et des odeurs plus nauséabondes qu’avant,
    Je ne recommande pas tails.com

?
    aska95

Avantages : envoi rapide

Inconvénients : le prix - la qualité - aucune composition de noté

Un envoi très rapide, ce qui est très bien, mais assez déçue du produit. Des croquettes très sèches et sans réelles appétences, des selles pas terrible du tout. Aucun moyen de connaitre la composition du produit, ce qui est un très mauvais point on ne sait pas ce que le chien mange. Et un prix très onéreux pour la qualité qui n'est pas au RDV.

?
    mx21217

Avantages : Recette sur mesure en fonction du chien

Inconvénients : Prix beaucoup trop élevé

Plutôt décu de ces croquettes, ma chienne n'a absolument pas voulu manger la recette au poulet qui lui était proposé, rien à faire avec du bouillon, de la paté, passées au micro ondes, elle n'en voulait pas . Le service client que j'ai contacté lui a refait une recette au Saumon , elle les a mangées les 2 premiers jours puis plus rien . J ai donné les sacs à la SPA . Je vais rester su r ses croquettes habituelles. Attention abonnement . Service client très sympa et réactif

?
    zandoli

Avantages : Appétence - Produit adapter exclusivement à son chien - zippable

Inconvénients : Prix en fonction du régime alimentaire

Emballage simple au nom du chien comme ça pas de soucis de se tromper quand on en a plusieurs. Sachet zippable donc conserve bien la fraîcheur, pas d'odeur forte, petit cadeau de dosage sympathique. Sachet pour alimentation d'un mois avec dosage prévu à respecter. Appétence rapide, pas de flatulence particulièrement forte, les selles sont correctes. Ma chienne les a adoptées assez rapidement.

?
    Mils54

Avantages : Aliment adapté en fonction du chien

Inconvénients : Prix très élevé

J'avais vu beaucoup de pub sur internet pour ce site. Le concept est intéressant mais la qualité, je ne pense pas. Avant de me lancer, j'avais beaucoup regardé les avis clients sur différents sites puis j'ai testé... Nous donnons ces croquettes mélangées à celles habituelles mais notre chien trie : il mange d'abord les habituelles puis celles-ci mais avec beaucoup de mal. Je suis donc assez déçue de la qualité des croquettes. Encore aujourd'hui, un mois après les avoir achetés, nous continuons à lui mélanger les croquettes. Je ne recommande pas vraiment ces croquettes

?
    Virginie40

Avantages : Croquettes sur mesure

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien adore c'est croquette .il les dévore en une minute .le principe de croquettes adapté au profile du chien es super !!! J'aime beaucoup le principe de livraison chaques mois a domicile seul bemol prix asser élevé.

?
    stella79

Avantages : croquettes "sur mesure"

Inconvénients : prix eleve

j'ai decouvert grace a une maie le principe des croquettes tails; des croquettes faites sur mesure par rapport a la race, l'age, le poids, l'activite, et les envies de mon chien; des croquettes personnalisées qui sont extra pour mon chien!! il a adoré pouvoir decouvrir cette novelle gamme de croquettes et ne se faisait aps prier pour manger sa gamelle au contraire; digestion, apetence, selles, tout etait parfait; la seule chose que je reproche car le principe est genial, c'est le prix pour avoir des croquettes personalisées, cela revient quand meme extremement cher lorsque l'ona un gros chien qui mange bien; mais vraiment ormis cela je recommande a 100% ces croquettes

?
    lannoy

Avantages : croquettes sur mesure

Inconvénients : très onéreuse

ce sont des croquettes faites sur mesure après un interrogatoire sur le chien . les croquettes ont une jolie forme mais cela c’est plus pour faire plaisir au maître car mes chiens s’en fiche royalement.
    elles ne sentent pas mauvaises . les sachets sont pratiques et facilement refermables .
    mes chien sont ont chacun leurs sachets avec leur nom dessus . ils adorent et mangent avec appétit. les selles sont très jolies .
    la livraison est ultra rapide

?
    cking

Avantages : Du sur mesure

Inconvénients : Abonnement

Après un questionnaire âge de l'animal, poids, sa race, niveau d'activité ect.. tails fait selon les reponses une recette personnalisé, livraison tous les mois. Attention abonnement !( on peu arrêter ou suspendre quand on veux).On ne sais que le prix des croquettes un fois que l'on à répondu au questionnaire.Le poils et plus beau, mon chien les aiment beaucoup.

• 440 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus