Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Roquette

Avantages : sur-mesure et livraison à domicile

Inconvénients : croquettes trop grosses et trop dures même pour mon mini-chien de11 ans

Envoi rapide, verre doseur (impossible à faire tenir), prix excessif. Ma chienne se fait vieillissante et j'aurai aimé choisir la taille des croquettes ainsi que la composition (croquettes un peu plus molles par exemple)

?
    petitgirafon

Avantages : Elles sont normalement faites sur mesure

Inconvénients : Le prix est assez élevé

C'est une très bonne idée de faire livrer chaque mois la quantité nécessaire de croquettes pour son chien qui plus est soient faites exclusivement pour lui après avoir rempli un petit questionnaire poid, problèmes digestifs,problèmes de santé etc par contre son prix mensuel reste assez élevé
    Pour parler du goût ma chienne les a apprécié tout de suite et ses selles sont nickels

?
    Lolalilinana

Avantages : Croquettes personnalisées à mon chien !

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé !

J'ai beaucoup apprécié passer commande sur Tails.com! Le site est facile d'accès et la recherche est facile ! Tout d'abord on s'intéresse à votre chien, par le biais d'un questionnaire ! Ensuite, les croquettes sont adaptées suite à ce questionnaire ! On reçoit la commande très rapidement avec petit attention, un verre doseur au nom de votre animal, ainsi que sur le sac de croquettes ! Lola c'est habituée rapidement à ses nouvelles croquettes, qu'elle réclame quand elles n'arrivent pas assez vite ! Au niveau de sa digestion et son transit je n'ai constaté aucun changement, tout va bien ! Je n'ai pas constaté de prise de poids, surtout que Lola est stérilisée, ce qui pour moi est très important ! Je recommande Tail.com sans hésitation !

?
    luxe62

Avantages : sa digestion

Inconvénients : son prix

C'est un bon produit facile a servir grâce a son verre doseur ! J'ai rajouter un peu de sauce de viande mon chien a adoré sa digestion est bonne ses selles aussi le seul hic son prix pas assez a la portée de tous !

?
    kevlauyan

Avantages : appétence digestion facile et selle nickel

Inconvénients : le prix

produit de bonne qualité qui correspond bien à ma chienne plus de soucis de digestion des selles beaucoup moins molles
    avec le doseur c'est nickel très rapide ses 3 portions par jour son manger et ne réclame pas entre deux
    le seule soucis c'est le prix que je trouve un peu excessif

?
    Marmotte86

Avantages : Croquettes sur mesures et livrées

Inconvénients : le prix et abonnement

Ma chienne aime ces croquettes mais sans plus, pour le prix j'aurais cru mieux.
    Sa ration dur la journée du coup ce qu'y reste le lendemain est moins appétissant, c'est dommage de devoir prendre un abonnement et le prix est trop elevé.

?
    Kerneuve

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : prix

Croquettes de bonne taille et appétente ,par contre je les trouve grasses au toucher,je me demande si dans le temps mon chien ne prendrait pas du poids.De toutes façon les croquettes sont trop chères pour mon budget.

?
    Fredsy

Avantages : Excellent

Inconvénients : Beaucoup trop onéreuses

Des croquettes excellentes, faites sur mesure par rapport à votre chien, une bonne appétence, digestion impeccable ainsi que les selles le seule très gros problème c'est le prix. Ayant 8 chiens à la maison cela reviendrait beaucoup mais alors beaucoup trop coûteux, ce qui est bien dommage.

?
    Guismo59

Avantages : La livraison à domicile

Inconvénients : Le prix

De très bonne croquettes faite sur mesure la digestion est stable niveau appétence moyen car mon labrador est très difficile...
    Et la livraison offerte à domicile est parfaite.

?
    talaface

Avantages : Sur mesure

Inconvénients : Le prix

Croquette trop grosse
    mon chien ne les aimes pas du tout
    Prix élevé ces croquettes ne conviennent pas du tout a mon chien

• 430 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus