Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sur-mesure et livraison à domicile
Inconvénients : croquettes trop grosses et trop dures même pour mon mini-chien de11 ans
Envoi rapide, verre doseur (impossible à faire tenir), prix excessif. Ma chienne se fait vieillissante et j'aurai aimé choisir la taille des croquettes ainsi que la composition (croquettes un peu plus molles par exemple)
Avantages : Elles sont normalement faites sur mesure
Inconvénients : Le prix est assez élevé
C'est une très bonne idée de faire livrer chaque mois la quantité nécessaire de croquettes pour son chien qui plus est soient faites exclusivement pour lui après avoir rempli un petit questionnaire poid, problèmes digestifs,problèmes de santé etc par contre son prix mensuel reste assez élevé
Pour parler du goût ma chienne les a apprécié tout de suite et ses selles sont nickels
Avantages : Croquettes personnalisées à mon chien !
Inconvénients : Je n'ai pas trouvé !
J'ai beaucoup apprécié passer commande sur Tails.com! Le site est facile d'accès et la recherche est facile ! Tout d'abord on s'intéresse à votre chien, par le biais d'un questionnaire ! Ensuite, les croquettes sont adaptées suite à ce questionnaire ! On reçoit la commande très rapidement avec petit attention, un verre doseur au nom de votre animal, ainsi que sur le sac de croquettes ! Lola c'est habituée rapidement à ses nouvelles croquettes, qu'elle réclame quand elles n'arrivent pas assez vite ! Au niveau de sa digestion et son transit je n'ai constaté aucun changement, tout va bien ! Je n'ai pas constaté de prise de poids, surtout que Lola est stérilisée, ce qui pour moi est très important ! Je recommande Tail.com sans hésitation !
Avantages : sa digestion
Inconvénients : son prix
C'est un bon produit facile a servir grâce a son verre doseur ! J'ai rajouter un peu de sauce de viande mon chien a adoré sa digestion est bonne ses selles aussi le seul hic son prix pas assez a la portée de tous !
Avantages : appétence digestion facile et selle nickel
Inconvénients : le prix
produit de bonne qualité qui correspond bien à ma chienne plus de soucis de digestion des selles beaucoup moins molles
avec le doseur c'est nickel très rapide ses 3 portions par jour son manger et ne réclame pas entre deux
le seule soucis c'est le prix que je trouve un peu excessif
Avantages : Croquettes sur mesures et livrées
Inconvénients : le prix et abonnement
Ma chienne aime ces croquettes mais sans plus, pour le prix j'aurais cru mieux.
Sa ration dur la journée du coup ce qu'y reste le lendemain est moins appétissant, c'est dommage de devoir prendre un abonnement et le prix est trop elevé.
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : prix
Croquettes de bonne taille et appétente ,par contre je les trouve grasses au toucher,je me demande si dans le temps mon chien ne prendrait pas du poids.De toutes façon les croquettes sont trop chères pour mon budget.
Avantages : Excellent
Inconvénients : Beaucoup trop onéreuses
Des croquettes excellentes, faites sur mesure par rapport à votre chien, une bonne appétence, digestion impeccable ainsi que les selles le seule très gros problème c'est le prix. Ayant 8 chiens à la maison cela reviendrait beaucoup mais alors beaucoup trop coûteux, ce qui est bien dommage.
Avantages : La livraison à domicile
Inconvénients : Le prix
De très bonne croquettes faite sur mesure la digestion est stable niveau appétence moyen car mon labrador est très difficile...
Et la livraison offerte à domicile est parfaite.
Avantages : Sur mesure
Inconvénients : Le prix
Croquette trop grosse
mon chien ne les aimes pas du tout
Prix élevé ces croquettes ne conviennent pas du tout a mon chien