Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angel88320

Avantages : le service client et la livraison

Inconvénients : la qualité

un sachet refermable très pratique estampillé au nom du chien mais c'est l'unique point fort du produit. Apres un mois d'utilisation je continue toujours a mélanger ces croquettes a la marque habituelle de ma chienne et elle a du mal a les manger elle les trie et les laisse de coter. De plus il est très difficile de connaitre exactement la composition exact de la recette . Je suis déçu surtout que le prix est très élevé je ne les recommanderai pas

?
    titenat83

Avantages : Une bonne digestion

Inconvénients : L appétence

Au début mon chien les a refusé. En lui présentant à plusieurs reprises il a fini par les accepté. Il les a bien digéré. Le site est clair et pratique.

?
    olivia86

Avantages : le goût

Inconvénients : prix élevé

ma chienne a adorée au point de faire des bonds à chaque fois que j'allais à côté des croquettes.Elles sentent bon. Le service livraison est au top car si on est absent, on leur dit et ils reviennent le lendemain ce qui est appréciable. Jessy a bien digérée

?
    Virginiecherif

Avantages : Un produit sur mesure

Inconvénients : L’appétence mais mon chien est difficile

La taille des croquettes est très bien pour mon vieux chien et l’obliger à mâcher
    Le fait d’être livré aussi
    La cuillère doseuse est très pratique et on sait exactement la bonne quantité a donner
    Manque juste un petit peu d’appétence mais mon chien est très difficile
    Mais les a très bien mangé tout de même
    La digestion et les selles rien à dire

?
    sanrinelyam

Avantages : livraison rapide

Inconvénients : appétence

Nous avons tester le service Tails.com.
    L'inscription de fait assez facilement avec la description du chien(race,poids,allergies,activité..).Ayant eu un soucis pour mettre le code-test conso-animo,nous avons opté pour l'option qu'ils proposaient soit un test de 18 jours pour 1€,au lieu d'un mois.Vous pouvez arrêter à tous moment les livraisons mensuelles.
    Lyam ayant des soucis de digestion,nous avons opté pour une recette sans céréales,ni gluten et sans soja et son goût prononcé pour le poulet.Vous adaptez aussi la recette en fonction des préférences alimentaires(les+ et les- qu'aime votre chien)
    La livraison est plutôt rapide,une moyenne de 5 jours,bien emballé.Le sac s'ouvre facilement,le zip de fermeture est de Top Qualité,super facile-aucune galère à fermer.Une odeur agréable des croquettes.Un doseur universel est fourni et à monter avec les indications(A-3//ou B-5...)des doses à donner par repas,la juste dose pour votre chien.Il y a aussi une"notice"d'utilisation,de la composition de votre recette et autres informations utiles.
    Les 8 premiers jours ,mélangé aux anciennes croquettes le temps de la transition,Lyam les mangeait tranquille.Puis quand est venu le 100% Tails c'est devenu compliqué.Elle n'en voulait pas mais les manger par dépit car pas de pâté si reste des croquettes dans la gamelle.
    Je ne poursuivrais pas l'abonnement car Lyam les aiment pas baucoup mais si vous avez un chien moins difficile sur les croquettes c'est un service que je recommande car très bien adapté au profil de votre chien,livraison rapide et au vu de la composition & du service,bon rapport qualité prix.

?
    henrietter

Avantages : Des croquettes personnalisées tennant compte de la race du chien

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a apprécié ses croquettes personnalisées( comme le nom du chien sur les sacs et le distributeur, surtout lorsque l'on a plusieurs chiens, ce qui mon cas), sachant qu'elle est issu d'un croisement, la marque en tient compte, de son poids, de son activité, de sa tolérance ainsi que de ses goûts. Jamais, il n'y a autant de critères. Super le distributeur adapté à l'animal. Le fait qu'il y ai 2 sacs est plus pratique. Ma chienne les digère bien. Ce système mensuel adaptable au propriétaire et à l'animal, est innovant. Dommage que le prix soit aussi élevé.

?
    Flashburn

Avantages : Produit sur mesure

Croquettes sur mesure selon le profil du chien voila ce que j ai tout d abord apprécié, mes deux chiens ont beaucoup aime ces croquettes, aucun probleme de digestion ou de selle, ils en redemandent, je recommanderais ce produit

?
    Pumpy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien a tout de suite apprécié ces croquettes. je trouve qu'elles sont de la bonne taille et que c'est vraiment bien de personnaliser la composition en fonction du poids, de la race, de l'activité, des problèmes de santé. Il est possible d'exclure les ingrédients jugés nocifs. On peut donc créer une composition clean. En revanche, on reste dans le flou en ce qui concerne les informations nutritionnelles. Elles ne sont mentionnées ni sur la fiche jointe, ni sur le paquet ni sur le compte du site. Mon chien digère bien ces croquettes, les apprécie mais elles restent un peu chères et plus de précisions seraient souhaitables.

?
    pocket

Avantages : ingrédients que l'on peut choisir

Inconvénients : teneur en proteine

livraison a l'heure,bien emballé,bonne odeur de croquettes,par contre un taux de protéine pas assez élevé a mon gout,ensuite le chien a mangé les croquettes mais on a eu des soucis de flatulences et des selles liquides du coup je termine le paquet moitié tails moitié croquette habituel car la diarrhée a freiné mon enthousiasme,sinon prix un peu élevé par rapport a la composition du produit,peut être tout simplement pas la marque adapté a mon chien

?
    Dandyso7

Avantages : Un dosage bien adapté à la santé du chien

Inconvénients : Obligation de l’abonnement

Mon chien chinois mange absolument tout et donc ces croquettes non pas déroger à cette règle ; il s’est précipité donc j’en conclue que l’odeur lui convient; leur taille est encore un peu volumineuse pour ses vieilles dents et il a parfois du mal à les croquer mais en les mouillant légèrement c’est parfait; hormis des selles qui se sont multipliées il les digère bien.

• 420 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus