Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Axel51

Avantages : croquette adaptée à chaque chien

Inconvénients : prix un peu élevé

J'ai été sélectionnée pour tester par consoanimo les croquettes Tails et je partais sur une impression mitigée dès le départ puis finalement j'ai été agréablement surprise. Simplicité de navigation sur le site, j'ai choisi des croquettes sans céréales et sans bœuf pour ma bouledogue française qui avait des croquettes hypoallergéniques auparavant. Après une transition nickel, je suis satisfaite du résultat, aucune allergie chez ma chienne, ses selles sont bien moulées, le poil est doux. Je recommande pour les personnes qui souhaitent une croquette sur-mesure!

?
    mchauvat

Avantages : Ma chiennes les adore

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore ces croquettes pourtant elle est pas trop croquette mais celle la elle les manages avec envie. Par contre je trouve le prix un peu élevé pour des croquettes j’aime mon chien mais c’est un cher je trouve.

?
    beatrice236

Avantages : la quantitr

Inconvénients : yen a pa

tres bon produit mon chien les a adorer
    il a meilleure appetit son poils es soyeux
    le prix es raisonnable
    je recommande

?
    DeeDeeNosaure

Avantages : appétant

Inconvénients : un peu cher et sous forme d'abonnement

Mon chien mange une ration alimentaire préparée maison tous les jours mais parfois lorsque nous sommes de sorti ou un peu pressé par le temps il mange des croquettes. Il a toujours mangé ces croquettes Tails et nous n'avons pas eu de problème de digestion. Elles sont un poil (c'est le cas de le dire) trop grosse pour sa gueule, c'est un coton de tulear. Nous sommes heureux d'avoir pu tester mais comme c'est sous forme d'abonnement ce n'est pas adapté à notre petite consommation.

?
    titiaow

Avantages : livraison

Inconvénients : prix

Le site internet est très bien fait et la livraison est rapide. Le sachet est refermable et le pot doseur est pratique. Pour ce qui est des croquettes, elles n'ont pas du tout attiré mon chien, qui refusait de les manger au départ. Au bout de quelques jours il s'est décidé à goûter mais sans conviction. Il n'en a croqué que quelques unes et s'est de nouveau détourné de sa gamelle. J'ai confiance en mon chien et en son instinct, s'il ne veut pas les manger, c'est qu'elles ne lui conviennent pas. C'est un berger allemand qui est assez difficile mais il n'avait encore jamais eu ce type de comportement. Je lui ai donc redonné sa gamelle habituelle, qu'il a mangé avec plaisir. Ces croquettes ne correspondent donc pas à mon chien.

?
    aubepine2008

Avantages : croquettes adaptées à ma chienne

Inconvénients : le prix

croquettes de très bonnes qualités et équilibrées, la taille convient tout à fait à ma chienne et elle a adorées - elle fait beaucoup de randonnées et c'est vraiment idéal pour elle, les selles sont parfaites - le prix est assez élevé mais si c'est bon pour sa santé, alors il ne faut pas hésiter

?
    Anonymous

Avantages : composition sur mesure

Inconvénients : Prix

Tails propose un produit qui s'adapte au profil de l'animal , c'est un bon concept . Le service commercial est très à l'écoute. Tout est individualisé , le nom du chien sur le paquet , le verre doseur . c'est très sympa .
    En fait , il s'agit d'un mélange de différentes croquettes, on a d'ailleurs l'impression qu'il ne s'agit pas de prémium. Au final , on obtient une composition globale de qualité .
    L'appétence est bonne. Elles sont digestes . Les selles sont belles.
    Le produit reste néanmoins assez chères .
    ,

?
    choc131

Très bonne croquettes, ma chienne les adore et mange toujours tout. On voit qu'elles sont de bonnes qualités et le fait qu'elles soient personnalisées c'est le plus du produit, l'essentiel. Le sac en plus est hermétique, très pratique pour les conserver et les transporter. Cela reste plus cher que les autres mais la qualité est là.

?
    Andremaly

Avantages : croquettes qui correspondent exactement à ma chienne

Inconvénients : le prix un peu élevé

ma chienne adore ses nouvelles croquettes. Elles sont personnalisées et lui conviennent parfaitement.

?
    scapa84

Avantages : BIEN

Inconvénients : aucun

tres bonne croquette ma chienne a beaucoup aimer car elles sont ni grosse ni petite du coup elel les a beaucoup apprecies, ne lui donnant pas soif,fait faire de belle selles non ordorantes
    elle en redemande

• 410 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus