Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    moustic.81

Avantages : Unique

Inconvénients : Cher

Ma chienne qui est un peu délicate et ayant quelques problèmes, les à manger avec plaisirs et n'a fait aucune réactions particulières

?
    Migue20

Avantages : Croquettes faites sur mesure selon le gabarit la race du chien

Inconvénients : Le prix trop élevé

Croquettes sur mesure ,selon la race et le gabarit du chien .
    Mon chien les à apprécié et les mange volontiers .Les selles sont correct .
    Seul soucis il faudrait changé le transporteur soucis de livraison avec Chronopost colis jamais reçu.
    Le service client tails.com à été très remarquable et à fait le nécessaire et m 'a envoyé un second colis .que j 'ai reçu. Et enfin fait tester à mon chien .
    Toujours pas de nouvelles de chronopost pour le premier colis jamais reçu. Ravi de ce test

?
    emilieetvalentin

Avantages : La praticité de se faire livrer

Inconvénients : son prix élevé

J'apprécie énormément la praticité de se faire livrer régulièrement. Le verre doseur à l'intérieur est très pratique également, car nous ne savions jamais auparavant si nous lui en donnions trop ou pas assez. Les croquettes sont choisies en fonction de sa race, de son poids, de son âge ce qui est très rassurant. Ma chienne les adore, pas de souci là-dessus! Le seul hic est que malheureusement le prix est trop élevé pour nous pour le moment, sinon je m'abonnerai sans problème.

?
    christi45

Avantages : Croquettes sur mesure

Inconvénients : Prix

Un bon point pour ces croquettes sur mesure : il suffit de rentrer sur le site les informations sur le chien (race, poids, âge, activités...), de choisir son ingrédient préféré, pour que tails.com réalise la recette adaptée à mon chien. De bonnes croquettes appétissantes et digestes livrées dans un sac au nom de mon chien, avec un doseur joint. Point fort : le service client qui m'a contactée pour plus de renseignements et la livraison jusqu'à mon garage. Points faibles : le prix un peu excessif et l'abonnement mensuel, certes pratique, mais proposé obligatoirement (mais facilement résiliable)

?
    nad3333

Avantages : croquette adapté au chien

Inconvénients : Mon chien à mis du temps à s'habituer au changement

Mon chien à eu du mal à s'habituer au changement, j'ai due y aller petit à petit en faisant des mélanges.
    Mon chien à moins de problèmes de digestion, il est énergique , un beau poil.
    Les croquettes petites sont bien pour sa petite mâchoire .

?
    MASASOF

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien a beaucoup aimé ces nouvelles croquettes mais il n’est pas difficile !! La taille des croquettes est bien adapté et j’ai apprécié le dosage personnalisé. Le point négatif est le prix un peu élevé à mon goût.

?
    khrystel

Avantages : nourrissantes

Inconvénients : aucun

très bonnes croquettes qui ont été très bien acceptées par mon chien, la recette personnalisée les rendent uniques, pour le prix certains les trouvent trop chères,comparez avec royal-canin par exemple, même si ce sont de bonnes croquettes elles ne sont pas forcément en fonction de la condition de votre chien.

?
    Zaza1975

Avantages : Croquettes faites selon la race et le gabarit du chien

Inconvénients : Prix un peu élevé

Onyx a aimé de suite ses croquettes, dosée pour son mois, emballage refermable et son verre doseur inclus.
    Prix un peu élevée mais de très bonnes croquettes

?
    mimig

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix élevé

Les croquettes arrivent dans les temps indiqués. Le doseur est bien conçu et les explications sont claires. La qualité des croquettes est bonne. Mon chien les aime. Il les digère bien aussi. Le prix est un peu élevé mais le produit est bien et de qualité autant l'emballage que les croquettes.

?
    vanessami82

Avantages : Tres appétissant

Inconvénients : UN Peu cher

super croquette que l'on peu creer en fonction du poid taille du chien mon chien a beaucoup apprecié ces croquette il es rafolle je suis ravie de cette achat un peu cher mais mon chien es satisfait

• 400 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus