Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwendoline53

Produit au top mon loulou a adorer ces un gros chien donc malheureusement vu le prix je ne peux me permettre de lui acheter tout les mois

?
    Marie711

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Je suis satisfaite de la qualité. Le goût semble bien, mon chien aime beaucoup. Facilité à digérer.
    Mais le paquet a augmenter de prix depuis 1 mois.

?
    Marie43210

Avantages : Bonne qualité

Très bonne croquettes de très bonne qualité, elles sont adaptés selon le profil de notre chien mais malheureusement elles sont cher et j'ai trouvé une autre marque qui a les mêmes effets mais 15 euros moins cher

?
    Megane99

Avantages : Croquettes sur mesure pour les biens fait du chien

Inconvénients : Aucun

J'en avais commandé pour mon ancienne chienne et elle a adoré et ses problèmes de poils ce sont amélioré, elle allais beaucoup mieux

?
    Mounai

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition des croquettes est à revoir

Produit pas cher mais la qualité des croquettes est à revoir. Ma chienne qui n'est pas exigeante n'apprécie pas vraiment ces croquettes, tout en sachant que ça le rend très sensible pour le gastrique et prise de poids.

?
    Natacha28170

Avantages : Les croquettes sur mesure

Inconvénients : Pas suffisamment de goût

Très bon produit,.mes chiens qui sont difficiles et ne mange presque rien ont adorés ces croquettes.
    Ils ont aussi repris du poids ce qu'il leur fallait
    Le poil et les selles sont beaucoup mieux
    Et mon mâle souffrant d'allergies alimentaires n'a plus rien grâce à ces croquettes
    Juste le prix un peu élevé pour des gros chiens et mesures pas toujours réalistes
    Mais sinon ras

?
    IngridFlocon

Avantages : l'appétence

Inconvénients : son prix

Mon chien a adoré ces croquettes par contre dommage qu'elles soient aussi chères. En tous cas l'idée de faire du fur mesure est vraiment bien car tous les animaux n'ont pas les mêmes besoins

?
    nina 80

Avantages : aucun

Inconvénients : le prix et ma chienne ne veux pas en mangé

belle apparence mais quand je mets les croquettes dans la gamelle de ma chienne elle les laisse et ne les mange pas

?
    Fanny13

Avantages : Sans additif

Mes chiennes ont adorées cette marque, cependant le prix est bien trop élevé, dommage car cette marque est génial.
    Heureusement le premier paquet est offert avec le doseur

?
    priskad

Avantages : un produit adaptable et une équipe à l'écoute pour les changements

Inconvénients : le prix un peu élevé

Ma chienne a un régime spécifique et les croquettes tails répondent à ses besoins. L'équipe a été super à l'écoute pour adapter la recette à mon chien

• 40 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus