Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Produit au top mon loulou a adorer ces un gros chien donc malheureusement vu le prix je ne peux me permettre de lui acheter tout les mois
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Je suis satisfaite de la qualité. Le goût semble bien, mon chien aime beaucoup. Facilité à digérer.
Mais le paquet a augmenter de prix depuis 1 mois.
Avantages : Bonne qualité
Très bonne croquettes de très bonne qualité, elles sont adaptés selon le profil de notre chien mais malheureusement elles sont cher et j'ai trouvé une autre marque qui a les mêmes effets mais 15 euros moins cher
Avantages : Croquettes sur mesure pour les biens fait du chien
Inconvénients : Aucun
J'en avais commandé pour mon ancienne chienne et elle a adoré et ses problèmes de poils ce sont amélioré, elle allais beaucoup mieux
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition des croquettes est à revoir
Produit pas cher mais la qualité des croquettes est à revoir. Ma chienne qui n'est pas exigeante n'apprécie pas vraiment ces croquettes, tout en sachant que ça le rend très sensible pour le gastrique et prise de poids.
Avantages : Les croquettes sur mesure
Inconvénients : Pas suffisamment de goût
Très bon produit,.mes chiens qui sont difficiles et ne mange presque rien ont adorés ces croquettes.
Ils ont aussi repris du poids ce qu'il leur fallait
Le poil et les selles sont beaucoup mieux
Et mon mâle souffrant d'allergies alimentaires n'a plus rien grâce à ces croquettes
Juste le prix un peu élevé pour des gros chiens et mesures pas toujours réalistes
Mais sinon ras
Avantages : l'appétence
Inconvénients : son prix
Mon chien a adoré ces croquettes par contre dommage qu'elles soient aussi chères. En tous cas l'idée de faire du fur mesure est vraiment bien car tous les animaux n'ont pas les mêmes besoins
Avantages : aucun
Inconvénients : le prix et ma chienne ne veux pas en mangé
belle apparence mais quand je mets les croquettes dans la gamelle de ma chienne elle les laisse et ne les mange pas
Avantages : Sans additif
Mes chiennes ont adorées cette marque, cependant le prix est bien trop élevé, dommage car cette marque est génial.
Heureusement le premier paquet est offert avec le doseur
Avantages : un produit adaptable et une équipe à l'écoute pour les changements
Inconvénients : le prix un peu élevé
Ma chienne a un régime spécifique et les croquettes tails répondent à ses besoins. L'équipe a été super à l'écoute pour adapter la recette à mon chien