Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la composition
Inconvénients : le prix
Ma chienne a eu la chance de pouvoir tester ces croquettes.
elle les adore en plus Tail.com fait une recette sur mesure adapté a elle.
Je trouve cela vraiment super.
Cette marque est au top.
Avantages : Divers régimes
Inconvénients : Un peu cher
Super produits, mon bulldog a une allergie atopique a la bave de puce, gros traitement dermato qui coûte une fortune, bcp d'effets secondaires désagréable dû au traitement et l'allergie revient encore et encore.
J'ai décidé il y a 3 mois d'essayer les croquettes tails en choisissant un régime hypoallergenique et j'ai arrêté son traitement. Elle va bcp mieux, a bcp moins de problème cutané, j'ai ajouté a ça un collier seresta et depuis 3 mois tout est rentré dans l'ordre, elle ne se gratte plus, ne perd plus ses poils par plaque. Pourvu que ça dure.
Avantages : Très appetentes et bien croquantes
Inconvénients : Manque de lisibilité sur la composition et les analyses
Qualité à l'appétence remarquable. Mon Dalmatien les mange entièrement sans problème. Elles sont très croquantes ce qui permet de bien les croquer et favorise donc là santé bucco-dentaire. J’apprécie l’individualisation de la composition en fonction du chien et de son mode de vie. Dommage que la composition manque de clarté.
Avantages : Croquettes très appetantes et de qualités
Inconvénients : Peut être le prix
Testée pour mon Golden Retriever de 11 mois , mélangé au départ avec ses croquettes habituelles et introduites peu à peu , mon Golden les à tout de suite appréciés. La digestion s'est également bien passée . J'avoue être bluffé par ce nouveau concept qui permet de choisir vraiment l'alimentation en détail par apport aux besoins de l'animal, de ce fait, je pense continuer sur cette gamme.
Donc mon avis est " N'hésitez pas c'est un bon produit "
Avantages : appetence et digestibilité
produit génial . mon Helios qui est très difficile attendait avec impatience l'heure du repas et ce n'est pas son genre. digestion nickel
la taille est adaptée à la morphologie du chien mais reste un peu grosse pur mon chihuahua alors nous les cassions en plus petit morceaux et il y a différentes croquettes dans la gamelle. sachet refermable et verre doseur très pratique
l'abonnement es très pratique et le fait de pouvoir faire des modifications pour le mois suivant est très bien.
Avantages : mes chiens on adoré
Supers croquettes. Mon chien les adore. Ils les dévorent en moins de 5 mn. Je recommande à 100 %. Elles sentent vraiment bons et le fait qu'elles soient adaptées à la morphologie du chien les rendent vraiment parfaites.
Avantages : Appétence et odeur
Inconvénients : prix un peu élevé
Sans connaître le prix on reconnait que le produit est attirant et de qualité de part son odeur non repoussante et le chien qui remue la queue de bonheur devant sa gamelle de croquettes. Le prix est un peu élevé mais la qualité est là donc quand on aime on ne compte pas!!
Avantages : La taille et leur goût
Inconvénients : Le prix à la longue
Mes chiennes ont très bien aimé, aucun soucis, croquettes de tailles impeccables par rapport à leurs tailles, super goûts.
Avantages : Des croquettes adaptées et bonnes
Inconvénients : Les croquettes pour petits chiens sont tout de même trop difficiles a manger
Après avoir tester ces croquettes sur notre Yorkshire, nous devons dire qu'elles sont géniales, notre chienne les apprécies, bien qu'un peu trop difficile a avaler pour elle, mais son transit s'est amélioré, elle a plus la pêche qu'avant et surtout ses selles ne sont plus molles mais normal.
Notre petite chienne est donc heureuse et nous aussi. Faire des croquettes un peu plus petites pour les petits chiens et elles seront parfaites. Merci Tails, merci consoanimo pour le test
Avantages : Croquettes adaptees au type du chien et à ses qualités de vie
Inconvénients : Prix peut être un peu chère par rapport à la moyenne
Supers croquettes. Mon chien les adore. Ils les dévorent en moins de 5 mn. Je recommande à 100 %. Elles sentent vraiment bons et le fait qu'elles soient adaptées à la morphologie du chien les rendent vraiment parfaites.