Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pupuce77520

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

Ma chienne a eu la chance de pouvoir tester ces croquettes.
    elle les adore en plus Tail.com fait une recette sur mesure adapté a elle.
    Je trouve cela vraiment super.
    Cette marque est au top.

?
    tbbt

Avantages : Divers régimes

Inconvénients : Un peu cher

Super produits, mon bulldog a une allergie atopique a la bave de puce, gros traitement dermato qui coûte une fortune, bcp d'effets secondaires désagréable dû au traitement et l'allergie revient encore et encore.

J'ai décidé il y a 3 mois d'essayer les croquettes tails en choisissant un régime hypoallergenique et j'ai arrêté son traitement. Elle va bcp mieux, a bcp moins de problème cutané, j'ai ajouté a ça un collier seresta et depuis 3 mois tout est rentré dans l'ordre, elle ne se gratte plus, ne perd plus ses poils par plaque. Pourvu que ça dure.

?
    Yanika

Avantages : Très appetentes et bien croquantes

Inconvénients : Manque de lisibilité sur la composition et les analyses

Qualité à l'appétence remarquable. Mon Dalmatien les mange entièrement sans problème. Elles sont très croquantes ce qui permet de bien les croquer et favorise donc là santé bucco-dentaire. J’apprécie l’individualisation de la composition en fonction du chien et de son mode de vie. Dommage que la composition manque de clarté.

?
    Mimie14

Avantages : Croquettes très appetantes et de qualités

Inconvénients : Peut être le prix

Testée pour mon Golden Retriever de 11 mois , mélangé au départ avec ses croquettes habituelles et introduites peu à peu , mon Golden les à tout de suite appréciés. La digestion s'est également bien passée . J'avoue être bluffé par ce nouveau concept qui permet de choisir vraiment l'alimentation en détail par apport aux besoins de l'animal, de ce fait, je pense continuer sur cette gamme.
    Donc mon avis est " N'hésitez pas c'est un bon produit "

?
    lunanino

Avantages : appetence et digestibilité

produit génial . mon Helios qui est très difficile attendait avec impatience l'heure du repas et ce n'est pas son genre. digestion nickel

la taille est adaptée à la morphologie du chien mais reste un peu grosse pur mon chihuahua alors nous les cassions en plus petit morceaux et il y a différentes croquettes dans la gamelle. sachet refermable et verre doseur très pratique
    l'abonnement es très pratique et le fait de pouvoir faire des modifications pour le mois suivant est très bien.

?
    db14

Avantages : mes chiens on adoré

Supers croquettes. Mon chien les adore. Ils les dévorent en moins de 5 mn. Je recommande à 100 %. Elles sentent vraiment bons et le fait qu'elles soient adaptées à la morphologie du chien les rendent vraiment parfaites.

?
    pegazelle

Avantages : Appétence et odeur

Inconvénients : prix un peu élevé

Sans connaître le prix on reconnait que le produit est attirant et de qualité de part son odeur non repoussante et le chien qui remue la queue de bonheur devant sa gamelle de croquettes. Le prix est un peu élevé mais la qualité est là donc quand on aime on ne compte pas!!

?
    philso974

Avantages : La taille et leur goût

Inconvénients : Le prix à la longue

Mes chiennes ont très bien aimé, aucun soucis, croquettes de tailles impeccables par rapport à leurs tailles, super goûts.

?
    Orchidee1805

Avantages : Des croquettes adaptées et bonnes

Inconvénients : Les croquettes pour petits chiens sont tout de même trop difficiles a manger

Après avoir tester ces croquettes sur notre Yorkshire, nous devons dire qu'elles sont géniales, notre chienne les apprécies, bien qu'un peu trop difficile a avaler pour elle, mais son transit s'est amélioré, elle a plus la pêche qu'avant et surtout ses selles ne sont plus molles mais normal.
    Notre petite chienne est donc heureuse et nous aussi. Faire des croquettes un peu plus petites pour les petits chiens et elles seront parfaites. Merci Tails, merci consoanimo pour le test

?
    natlionel

Avantages : Croquettes adaptees au type du chien et à ses qualités de vie

Inconvénients : Prix peut être un peu chère par rapport à la moyenne

Supers croquettes. Mon chien les adore. Ils les dévorent en moins de 5 mn. Je recommande à 100 %. Elles sentent vraiment bons et le fait qu'elles soient adaptées à la morphologie du chien les rendent vraiment parfaites.

• 390 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus